Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Erreur dans Analyse de Deck : Dragon Blanc ?
Matyu
Membre
Messages : 603


haut haut de page
Erreur dans ANALYSE DE DECK : DRAGON BLANC ? posté le [21/10/2015] à 18:34

Bonjour,


Je voulais être sûr http://www.otk-expert.fr/articles/analyse-de-deck-dragon-blanc/ voici un passage : Le Château des Âmes de Dragon, quant à lui, bannit un monstre Dragon de notre Cimetière pour qu’un monstre sur notre Terrain gagne 700 ATK. Et cet effet peut même s’activer durant le tour adverse ! Ainsi, si l’adversaire trouve un meilleur monstre que Dragon Blanc aux Yeux Bleus, il aura une sacrée surprise en voyant son ATK monter comme une flèche !


Je peux aussi activé l'effet de Projection Gravitationnelle au tour de mon edversaire !?


lino49
Membre
Messages : 9116


haut haut de page
Erreur dans ANALYSE DE DECK : DRAGON BLANC ? posté le [21/10/2015] à 18:40

Projection Gravitationnelle est une magie qui n'est pas jeu rapide, son effet n'est pas un effet trigger c'est-à-dire qu'il ne se déclenche pas lorsque telle ou telle chose précise s'est réalisée dans le jeu, donc c'est que durant ton tour.


Et puis bon de base l'analyse du deck dragon blanc n'est pas vraiment bien réalisée. Déjà Château des Âmes de Dragon n'est pas super comme carte.


Matyu
Membre
Messages : 603


haut haut de page
Erreur dans ANALYSE DE DECK : DRAGON BLANC ? posté le [21/10/2015] à 18:57

Citation de lino49 Le [21/10/2015] à 18:40

Projection Gravitationnelle est une magie qui n'est pas jeu rapide, son effet n'est pas un effet trigger c'est-à-dire qu'il ne se déclenche pas lorsque telle ou telle chose précise s'est réalisée dans le jeu, donc c'est que durant ton tour.


Et puis bon de base l'analyse du deck dragon blanc n'est pas vraiment bien réalisée. Déjà Château des Âmes de Dragon n'est pas super comme carte.


et chateau des ames de dragon est trigger ?


Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
Erreur dans ANALYSE DE DECK : DRAGON BLANC ? posté le [21/10/2015] à 19:16

C'est un piège et en tant que piège, tu peux le trigger durant le tour adverse.


Pages : 1