Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
Vraie ou fausse carte?
Rhisseon
Membre
Messages : 1082


haut haut de page
Vraie ou fausse carte? posté le [24/10/2015] à 13:07

Je sais pas si c'est un défaut de fabrication de la carte originelle qui a permis de faire la fausse(bon faut avoir l'oeil je suis peut-être parano x) ) mais le kanji de trap en haut à droite et mal cadré parce que le trait du kanji(en bas à gauche) touche le cercle et il ne devrait,c'est juste le côté droit qui devrait faire ça d'après ce que j'ai vu.Puis,le pic du milieu du menton du masque touche le cadre et il ne devrait pas non plus,je sais pas si c'est possible d'avoir des défauts comme ça ou c'est les photo qui font ça. Bref,comparé le lien de la carte eBay et celui du screen mais je pense dire n'importe quoi.Ce genre de défauts à étaient déjà faites sur des cartes pokémon alors pourquoi yu-gi-oh.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Vraie ou fausse carte? posté le [24/10/2015] à 15:05

C'est bien une fausse.

Jtombe que sur des hurluberlus c'est dingue.


LinoaLink
Membre
Messages : 183


haut haut de page
Vraie ou fausse carte? posté le [24/10/2015] à 15:44

J'ai déjà eu le cas (pour une manette de ps3) et ebay ne font rien ils le savent en plus mais comme ca leur rapporte de l'argent ils ne clôturent pas les comptes de vendeur de contrefaçons et pourtant il y en à la pelle.

Si tu as payé par paypal fais une réclamation via paypal directement, ils vont te demander de récupérer l'objet (en te faisant un discours moralisateur à la con comme quoi c'est illégal d'acheter de la contrefaçon etc)

Dans mon cas le vendeur a essayé d'acheter mon silence en me remboursant et gardant l'objet.

J'ai gagné ma réclamation mais le vendeur est toujours sur eBay avec plein d'eval positives…

Bref j'espère pour toi que ça va s'arranger….


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Vraie ou fausse carte? posté le [24/10/2015] à 16:36

Le mec ne le savait visiblement pas.

Il m'a remboursé d'office et m'a dit de l'informer il voyait d'autres cartes de la sorte chez lui.

Il aurait apparemment acheté un gros lot de cartes qu'il revendrait.

ça se tient.

Mais bon dans tous les cas jsuis remboursé, ça roule.


allexss
Membre
Messages : 618


haut haut de page
Vraie ou fausse carte? posté le [24/10/2015] à 16:43

coup de chance il est honnête ! c'est cool pour toi ça 😉


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Vraie ou fausse carte? posté le [24/10/2015] à 16:49

Ouais ou alors il ne voulait pas de prob.

Mais bon ça je ne peux pas le savoir donc yep c'est cool niveau dénouement x')

Maintenant j'ai plus qu'à m'occuper de l'autre qui m'a envoyé une carte pas trop mal devant mais déglinguée derrière.

Admirez le résultat lol.

J'en ai marre de ces vendeurs…

http://img15.hostingpics.net/pics/199101masquederesctritionverso.jpg


allexss
Membre
Messages : 618


haut haut de page
Vraie ou fausse carte? posté le [24/10/2015] à 18:07

😆 😆 😆 pas de chance ^^


VoRkrayt
Membre
Messages : 164


haut haut de page
Vraie ou fausse carte? posté le [24/10/2015] à 18:19

=> Pro tèj cartes 😀


Mr.Torynk : … tu seras désormais renommé partout comme un sournois chasseur de rêve ! Le terrible fléau qui s’abat sur la veuve et l’orphelin sans crier gare pour imposer sa loi et se repaître de leurs espoirs naissants ! L’inarretable criminel cherchant envers et contre tous a satisfaire ses plus profondes pulsions, aussi viles soit-elles ! L’apocalypse lui-même revêtant forme humaine afin de tromper vicieusement les plus démunis !!…

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Vraie ou fausse carte? posté le [25/10/2015] à 12:28

C'est bon l'autre remboursé aussi.

Heureusement purée.


yusuma
Membre
Messages : 2101


haut haut de page
Vraie ou fausse carte? posté le [25/10/2015] à 13:51

Heureux pour toi ^^


Pages : 1 2 3