Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
Quel deck
ArsenalCity92500
Membre
Messages : 432


haut haut de page
Quel deck posté le [25/10/2015] à 00:26

Citation de andrews_pp Le [25/10/2015] à 00:23

Gagner serait mieux mais à 80 € j'espère pas des masses non plus, si le deck est sympa à jouer c'est mieux


Regarde Galaxy Photon, U.A ou Cyber Dragon. Ce sont des deck largement en dessous de 80€ et qui peuvent faire du résultats si non présence de deck méta bien joué


Le regroupement de rêves et d’espoirs ouvrira la porte d’une nouvelle évolution ! Deviens le chemin sur lequel brille sa lumière ! Accel Synchro ! Nais, Shooting Star Dragon !

andrews_pp
Membre
Messages : 358


haut haut de page
Quel deck posté le [25/10/2015] à 00:28

Tu en pense quoi de magidolce


Invite
[Invite]
Messages : 3233


haut haut de page
Quel deck posté le [25/10/2015] à 00:30

Citation de andrews_pp Le [25/10/2015] à 00:28

Tu en pense quoi de magidolce


C'est super!!!!!!!!!!!!!!


ArsenalCity92500
Membre
Messages : 432


haut haut de page
Quel deck posté le [25/10/2015] à 00:31

Citation de andrews_pp Le [25/10/2015] à 00:28

Tu en pense quoi de magidolce


Je ne suis pas très au fait quand à ce deck mais les artworks sont sympas et c'est pas chère. Mais il me semble que le deck se repose trop sur le terrain. Quelqu'un qui l'a déja joué saurait t'éclairer mieux que moi je pense


Le regroupement de rêves et d’espoirs ouvrira la porte d’une nouvelle évolution ! Deviens le chemin sur lequel brille sa lumière ! Accel Synchro ! Nais, Shooting Star Dragon !

andrews_pp
Membre
Messages : 358


haut haut de page
Quel deck posté le [25/10/2015] à 00:34

Sac merci des info. J'hésite entre magidolce et u.a


ArsenalCity92500
Membre
Messages : 432


haut haut de page
Quel deck posté le [25/10/2015] à 00:36

Citation de andrews_pp Le [25/10/2015] à 00:34

Sac merci des info. J'hésite entre magidolce et u.a


U.A est plus récent donc un peu plus adapté à tes besoins car les cartes sont trouvables facilement à l'échange et à la vente. De plus, ce deck a une carte incroyable qui fait le café qui s'appellent "La tempête des monarques"


Le regroupement de rêves et d’espoirs ouvrira la porte d’une nouvelle évolution ! Deviens le chemin sur lequel brille sa lumière ! Accel Synchro ! Nais, Shooting Star Dragon !

Alex450
Membre
Messages : 2210


haut haut de page
Quel deck posté le [25/10/2015] à 00:36

Maldoche tu as + de grosse rareté alors que u.a ( que je ne connais pas trop ) n'a pas de cartes ultra a ma connaissance ni de super

donc u.a reste moins chere

mais bon sa reste les 2 dans ton budget

u.a joue moins sur l'extra je crois


rouguignou , confirme moi 🙂


ArsenalCity92500
Membre
Messages : 432


haut haut de page
Quel deck posté le [25/10/2015] à 01:05

Citation de alexandre45380 Le [25/10/2015] à 00:36

Maldoche tu as + de grosse rareté alors que u.a ( que je ne connais pas trop ) n'a pas de cartes ultra a ma connaissance ni de super

donc u.a reste moins chere

mais bon sa reste les 2 dans ton budget

u.a joue moins sur l'extra je crois


rouguignou , confirme moi 🙂


Après si tu veux jouer quelques staples du méta (Fiendish, Mistake, Mind Crush, etc…) dans ton deck ou en side, ca rajoute un petit pécule


Le regroupement de rêves et d’espoirs ouvrira la porte d’une nouvelle évolution ! Deviens le chemin sur lequel brille sa lumière ! Accel Synchro ! Nais, Shooting Star Dragon !

Alex450
Membre
Messages : 2210


haut haut de page
Quel deck posté le [25/10/2015] à 01:09

Citation de ArsenalCity92500 Le [25/10/2015] à 01:05


Citation de alexandre45380 Le [25/10/2015] à 00:36

Maldoche tu as + de grosse rareté alors que u.a ( que je ne connais pas trop ) n'a pas de cartes ultra a ma connaissance ni de super

donc u.a reste moins chere

mais bon sa reste les 2 dans ton budget

u.a joue moins sur l'extra je crois


rouguignou , confirme moi 🙂


Après si tu veux jouer quelques staples du méta (Fiendish, Mistake, Mind Crush, etc…) dans ton deck ou en side, ca rajoute un petit pécule


Ah oui sa s'est horrible , le porte monnaie la …

Apres il y a les échanges , mais quand on voit des anciens joueurs qui reviennent sans rien et bien il reste plus qu'a payer , soit en achetant des boosters pour toper des cartes a l'échange ou les acheter carrément ( alors la je pars en hors sujet )

Sinon quand on vise un deck au debut les stapples faut pas les compter a part si on veut faire du resultat

Le mistake x3 a 18 euros chacun sa fait chere ^^


ArsenalCity92500
Membre
Messages : 432


haut haut de page
Quel deck posté le [25/10/2015] à 01:13

Citation de alexandre45380 Le [25/10/2015] à 01:09


Citation de ArsenalCity92500 Le [25/10/2015] à 01:05


Citation de alexandre45380 Le [25/10/2015] à 00:36

Maldoche tu as + de grosse rareté alors que u.a ( que je ne connais pas trop ) n'a pas de cartes ultra a ma connaissance ni de super

donc u.a reste moins chere

mais bon sa reste les 2 dans ton budget

u.a joue moins sur l'extra je crois


rouguignou , confirme moi 🙂


Après si tu veux jouer quelques staples du méta (Fiendish, Mistake, Mind Crush, etc…) dans ton deck ou en side, ca rajoute un petit pécule


Ah oui sa s'est horrible , le porte monnaie la …

Apres il y a les échanges , mais quand on voit des anciens joueurs qui reviennent sans rien et bien il reste plus qu'a payer , soit en achetant des boosters pour toper des cartes a l'échange ou les acheter carrément ( alors la je pars en hors sujet )

Sinon quand on vise un deck au debut les stapples faut pas les compter a part si on veut faire du resultat

Le mistake x3 a 18 euros chacun sa fait chere ^^


Après bon quand tu vois que je connais quelqu'un qui recommence et qui tappe Galaxy Cyclon dans son 4ème booster, ca te foue le seum (quand toi, t'as 3 Tatsunoko) et qui peut les échanger tranquille les mistake xD


Le regroupement de rêves et d’espoirs ouvrira la porte d’une nouvelle évolution ! Deviens le chemin sur lequel brille sa lumière ! Accel Synchro ! Nais, Shooting Star Dragon !

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8