Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Clear wing dragon
mymy
Membre
Messages : 484


haut haut de page
Clear wing dragon posté le [25/10/2015] à 07:58

Bonjour à tous , alors voilà concernant l'effet de clear wing, je me posait cette petite question : es ce que si clear wing annulé l'effet et détruit le monstre de minimum niveau 5 sur le terrain adverse , gagnera t'il le boost d'attaque ? Ou ça marche seulement si l'adversaire cible seulement un de mes monstre de minimum niveau 5 et que je détruit son monstre après avoir annuler son effet ??

Merci à ceux qui éclaireront ma lanterne ^^


http://www.servimg.com/image_preview.php?i=24&u=18679352

Gamer5555
Membre
Messages : 1142


haut haut de page
Clear wing dragon posté le [25/10/2015] à 10:44

Dragon Synchro de l'Aile Claire gagne le boost d'attaque dans les deux cas,c'est précisé que le boost a lieu quand il détruit un monstre avec son effet,ce qui peut faire avec les deux.


mymy
Membre
Messages : 484


haut haut de page
Clear wing dragon posté le [25/10/2015] à 10:51

Ha mais cest super oui enfait ca fait vraiment comme dans lanime donc ^^ contrairement a dark rebellion dragon ( mais bon dans son cas je trouve que cest mieu ) , merci pour la confirmation ^^ je douté etant donner que.le 1 er effet se termine par un point et que la seconde parti de leffet et expliquer ensuite , javais pris ca pour 2 effet different enfait :3 encore merci il estencore mieux que je ne le pensé deja ^^

Thank's Gamer 😉


http://www.servimg.com/image_preview.php?i=24&u=18679352

Mihaaya
Modérateur
Messages : 4913


haut haut de page
Clear wing dragon posté le [25/10/2015] à 17:53

Une fois par tour durant le tour de chaque joueur, lorsqu'un monstre de min. Niveau 5 active son effet sur le Terrain : vous pouvez annuler l'activation, et si vous le faites, détruisez-le. Une fois par tour, durant le tour de chaque joueur, lorsqu'un effet de monstre qui cible exactement 1 monstre de min. Niveau 5 sur le Terrain (et aucun autre carte) est activé : vous pouvez annuler l'activation, et si vous le faites, détruisez-le. Si cet effet de carte détruit un monstre, jusqu'à la fin de ce tour, cette carte gagne une ATK égale à l'ATK d'origine du monstre détruit.


Pages : 1