Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Quel deck choisir ?
Tormatius
Membre
Messages : 18


haut haut de page
Quel deck choisir ? posté le [25/10/2015] à 16:50

Bonjour, j'aimerais m'acheter un nouveau deck plus compétitif et " robuste " que mon actuel deck yuya et declan ….

Du coup j'hésite entre les deck " la confrontation de l'espace temps ", " L'assaut des héros ", " Royaume de l'empereur des mers " et " V pour victoire " qui est le seul deck de démarrage, sinon si vous en avez d'autres à me conseiller je suis preneur étant donné que je suis un débutant encore 🙂 merci pour vos conseils !


Rhisseon
Membre
Messages : 1082


haut haut de page
Quel deck choisir ? posté le [25/10/2015] à 17:00

Hey!Bonjour à toi,moi aussi je suis débutant et je posais souvent les mêmes questions.Tout d'abord si tu achète les cartes à l'unité ça coûte vraiment moins cher puis on m'as conseillé d'attendre car il y aura bientôt par exemple une nouvelle ban list/extensions/archétypes ect.Puis,si un deck t'intéresse,d'abord tu le test sur devrpo ou DN.Les decks de structure le problème c'est qu'il faut les acheter en x3 car les cartes dedans sont souvent en x1,les decks de démarrage sont nul quand même faut l'avouer x) Crois moi,j'ai failli faire la même faute en achetant sans attendre et heureusement j'ai eu de nombreux et bon conseils.Tu devrais tester d'abord ^^ En gros,j'ai reçu ça comme conseils puis de mon côté je regardais des vidéos de duel,visualiser les nouvelles sorties et j'apprenais les rullings et le méta.J'espère que d'autres pourront de donner de meilleurs conseils mais grâce à ces conseils j'ai pas merdé(ou pas encore) x) En tout cas je te souhaite bonne chance et j'espère que tu trouveras tôt ou tard ton bonheur 😉


mymy
Membre
Messages : 484


haut haut de page
Quel deck choisir ? posté le [25/10/2015] à 17:03

Entre ceux que tu as cité le mieux est certainement lassaut des heros ^^ mais il y a aussi le dernier deck de structure qui est sorti : synchronique extreme 🙂 mais le truc pour deja avoir un deck plus ou moins jouable est de lacheter x3 ainsi tu as les cartes les plus importante du deck en 3 exemplaires 😉


http://www.servimg.com/image_preview.php?i=24&u=18679352

shincrow
Membre
Messages : 94


haut haut de page
Quel deck choisir ? posté le [25/10/2015] à 17:06

encore que tu peux selon les deck acheter un exemplaire plus a l'unité les quelques cartes dont tu as besoin en plusieurs exemplaire


« Ce qui n’as jamais encore était essayé n’est ni légal ni illégal »
 » We are the pogo Youth and that’s our Way of life  »
oi oi drnux punk not dead mais bien raide

Oropher
Membre
Messages : 298


haut haut de page
Quel deck choisir ? posté le [25/10/2015] à 17:25

le meilleur reste l’assaut des héros ^^ tu as moyen de te faire un Masked Hero pour pas trop cher (comparé aux autres deck) .


Invite
[Invite]
Messages : 141


haut haut de page
Quel deck choisir ? posté le [25/10/2015] à 17:29

Achete toi un Kozmo c'est le prochain Meta


Oropher
Membre
Messages : 298


haut haut de page
Quel deck choisir ? posté le [25/10/2015] à 17:32

avec les fermières ? 😉


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Quel deck choisir ? posté le [25/10/2015] à 17:34

Kozmo c'est fort mais c'est vraiment naze en terme de gameplay.

Tu sors les ptits qui te spé les gros, y'a vraiment aucun intérêt à jouer si ce n'est gagner, c'est vraiment pas fun.


Obladi
Membre
Messages : 850


haut haut de page
Quel deck choisir ? posté le [25/10/2015] à 17:34

Citation de Oropher Le [25/10/2015] à 17:32

avec les fermières ? 😉

[/quote

Bah si tu joues kozmo tu es oblige de jouer les fermieres donc …


Oropher
Membre
Messages : 298


haut haut de page
Quel deck choisir ? posté le [25/10/2015] à 17:36

à la base il voulais prendre du structure deck donc je pense pas qu'il puisse prendre les fermières


Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9