Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Quel deck choisir ?
Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Quel deck choisir ? posté le [25/10/2015] à 23:06

J'irai pas jusque là mais y'a ce qu'il faut x')


Tormatius
Membre
Messages : 18


haut haut de page
Quel deck choisir ? posté le [26/10/2015] à 11:41

Supeeerrrr merci vous m'aider beaucoup 😀 oui je compte me faire un deck méta et pour l'instant je penses que je vais tester le deck " Chaos Dragons " qui m'a l'air pas mal du tout, vous en pensez quoi ?


pokestar777
Membre
Messages : 69


haut haut de page
Quel deck choisir ? posté le [26/10/2015] à 14:23

le chaos est un bon deck de tier 2 voir 3 (je ne compte pas le tier 0 ca n existe pas dans mon optique )


il reste très sympas mais il aurra du mal contrer les autre tier tel que shadoll burning abyss et satelar si non il sais se défendre contre beaucoup d autre sorte de deck tel que toon , yosenju il a une chance , spirit beast ect…


Chaine Youtube d’interview de decklist 😉 https://www.youtube.com/channel/UCD_WD_kg0jFRAD_dx-MiD5g

Mon facebook 🙂 https://www.facebook.com/pokestar777?ref=settings

LinoaLink
Membre
Messages : 183


haut haut de page
Quel deck choisir ? posté le [26/10/2015] à 14:59

En tant que débutant je te déconseille de vouloir jouer meta pour le moment du moins IRL, investir dans un deck que tu ne sauras pas jouer ça fait chier non?

S'entrainer avec des decks de structure je trouve que c'est bien tu as les combos de bases pour te familiariser avec le deck et surtout les règles qui sont parfois vraiment subtiles. Après avec l'évolution de ton niveau tu pourras améliorer ton deck et le personnaliser 🙂

Je pense qu'il faut bien connaitre les règles avant de jouer meta.


Sinon un deck qui marche bien et pas cher c'est yosenju c'est pas compliqué à jouer mais c'est d'un ennui… (enfin perso j'aime pas)


pokestar777
Membre
Messages : 69


haut haut de page
Quel deck choisir ? posté le [26/10/2015] à 15:54

elle a raison commence avec un deck du style structure qui te plait ainsi monte au fur et à mesure que tu trouve des cartes de la meta et quand tu te sens pret fonce 😉


Chaine Youtube d’interview de decklist 😉 https://www.youtube.com/channel/UCD_WD_kg0jFRAD_dx-MiD5g

Mon facebook 🙂 https://www.facebook.com/pokestar777?ref=settings

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Quel deck choisir ? posté le [26/10/2015] à 19:02

Citation de Tormatius Le [26/10/2015] à 11:41

Supeeerrrr merci vous m'aider beaucoup 😀 oui je compte me faire un deck méta et pour l'instant je penses que je vais tester le deck " Chaos Dragons " qui m'a l'air pas mal du tout, vous en pensez quoi ?


Meta = pas mal de fric.

Donc NANNNNNNNNNNNNNNNNNNNN.

Prends ton temps sois pas pressé sinon tu vas t'en mordre les doigts.

Prends le temps de grandir dans le monde de…



… J'allais dire Yu-Gi-Oh! mais pour moi ça c'est fini à l'ère GX, c'est plus un autre jeu qu'autre chose, donc appelles ça comme tu veux x')


Ornicar
Membre
Messages : 1364


haut haut de page
Quel deck choisir ? posté le [26/10/2015] à 19:26

Bah après le méta pour pas cher c'est possible hein ^^ perso mon deck BA je l'ai payé 40E , bon il me manque un dante mais ça va me coûter quoi, 15 -20 boules max encore donc ça va ça revient au prix d'un yosen au final

Suffit juste de trouver les plans entre TCG et les échanges sur OTK.

Pareil j'ai un pote qui s'est fait un stellaknight pour moins de 50E idem.

Donc si tu veux jouer méta lache toi ! ^^


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Quel deck choisir ? posté le [26/10/2015] à 19:29

Avec toutes les cartes un ba complet et un tellar complet pour 50 et 40 c'est pas possible en achat sur internet.


Ornicar
Membre
Messages : 1364


haut haut de page
Quel deck choisir ? posté le [26/10/2015] à 19:30

j'ai fait des échanges hein ^^ mais si tu prend dans des raretés basses ça le fait


(edit je compte pas le side, juste la main et l'extra )


Rhisseon
Membre
Messages : 1082


haut haut de page
Quel deck choisir ? posté le [26/10/2015] à 19:33

Citation de Ornicar Le [26/10/2015] à 19:26

Bah après le méta pour pas cher c'est possible hein ^^ perso mon deck BA je l'ai payé 40E , bon il me manque un dante mais ça va me coûter quoi, 15 -20 boules max encore donc ça va ça revient au prix d'un yosen au final

Suffit juste de trouver les plans entre TCG et les échanges sur OTK.

Pareil j'ai un pote qui s'est fait un stellaknight pour moins de 50E idem.

Donc si tu veux jouer méta lache toi ! ^^


Le problème lorsqu'on débute, c'est qu'on sait pas trop les cotes des cartes ni comment faire les bonnes affaires :s (bon heureusement yu-gi-oh me fait rappeler un peu certains types de communautés+commerce,je sais pas trop comment le dire x) ).Et puis,lorsqu'on débute on a quasi aucune cartes à l'échange,y a tes vieilles cartes mais tu les gardes car elles coûtent peu ou pour la nostalgie.Sinon un deck yang zing à 40euros dit moi comment faire parce que là ça m'intéresse xD


Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9