Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Quel deck choisir ?
Ornicar
Membre
Messages : 1364


haut haut de page
Quel deck choisir ? posté le [26/10/2015] à 21:12

Citation de Neofrerot Le [26/10/2015] à 21:11

Je te laisse interpréter si cela te plait.


C'est tout ce qui te viens à l'esprit quand t'as plus rien à dire ?


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Quel deck choisir ? posté le [26/10/2015] à 21:14

Étant donné que tu te fais des films, j'estime ne pas avoir de temps à perdre avec cela. Si cela t'amuse tu peux continuer mais ce sera sans moi.

Bref, si vous voulez vous faire un deck, tout à déjà été dit, donc si vous avez des questions supplémentaire, bah comme d'hab vous postez ou vous m'envoyer un mp si c'est à moi que vous voulez spécifiquement parler.

'lut!


Ornicar
Membre
Messages : 1364


haut haut de page
Quel deck choisir ? posté le [26/10/2015] à 21:17

On se demande bien qui se fait des films entre nous deux quand tu déduis que je suis une personne égoïste à partir du fait que je conseil aux gens de faire les vide-greniers…

Enfin je dis ça je dis rien, t'as raison de t'écraser au moins


Obladi
Membre
Messages : 850


haut haut de page
Quel deck choisir ? posté le [26/10/2015] à 21:19

Citation de Neofrerot Le [26/10/2015] à 21:05

On parle de joueur lambda pas de toi.

Faudrait remettre un peu les choses dans leur contexte et cesser de penser de manière égoiste à sa petite personne.

Une personne qui n'y connait rien ou pas grand chose va faire les vides greniers à ton avis pour chercher les bonnes affaires?

Je ne pense pas non.

Alors donnes des conseils adaptés aux locuteurs à qui tu t'adresses.

ça c'est pour les personnes qui savent ce qu'elles veulent et qui connaissent la valeur des cartes, pas pour les débutants.

Et dire à un débutant de faire un ba ou tellar franchement…

Pourquoi pas héros ou spellbook aussi?


Ba peut etre pas mais tellar cest pas mal pour un debutant. Et hero encore plus….


Rhisseon
Membre
Messages : 1082


haut haut de page
Quel deck choisir ? posté le [26/10/2015] à 21:22

Vous avez tout les deux des points de vu qui s'opposent mais qu'au final qui se complètent. Pour trouver des Staples en vide-grenier c'est vrai que c'est très intéressant (bon dans ma région j'ai rien trouvé 🙁 ) mais pour te chopper les cartes qui cotent en bonne état bonne chance surtout pour les échanges, là faut passer par la case internet parce que crois moi j'ai essayé souvent les vide-greniers et les petites annonces et faut avoir grave du bol pour te chopper les cartes en plus il y a les revendeurs et d'autres personnes qui viennent dès le matin,bonne chance pour trouver les trucs en bonne état et en espérant qu'ils ont pas vu ou tout ratisser les cartes x) sur internet oui mais c'est le prix du marché et c'est ça le problème, mieux vaut acheter avec un prix non marchand et faut connaitre aussi les prix.Perso je trouve que vous avez tout les deux raisons et tort.Ça me rappelle le retro-gaming,parfois t'as de la chance de chopper une gba sp en brocante à 5euros(ça fait 2ans que je cherche une gba en brocante à bon prix mais que dalle :/) mais le chargeur tu peut te le chopper sur le net ou des jeux en boites aussi,si tu te choppes un Megaman neuf sous blister en brocante je te dit chapeau mais d'une puissance.En brocante c'est les bonnes affaires si t'arrives avant ces enflures de revendeurs qui les vendent au double des prix initiales et sur le net t'es sûr de le chopper facilement et les gens maintenant ont quasiment la flemme de se lever à 7heures du matin.Perso les deux techniques que vous sortez sont vachement pas mal,je pense qu'il faut exploiter les deux et pas qu'une seule.


Invite
[Invite]
Messages : 141


haut haut de page
Quel deck choisir ? posté le [26/10/2015] à 21:22

tellar c'est compliqué à jouer comme il faut


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Quel deck choisir ? posté le [26/10/2015] à 21:26

Citation de Obladi Le [26/10/2015] à 21:19


Citation de Neofrerot Le [26/10/2015] à 21:05

On parle de joueur lambda pas de toi.

Faudrait remettre un peu les choses dans leur contexte et cesser de penser de manière égoiste à sa petite personne.

Une personne qui n'y connait rien ou pas grand chose va faire les vides greniers à ton avis pour chercher les bonnes affaires?

Je ne pense pas non.

Alors donnes des conseils adaptés aux locuteurs à qui tu t'adresses.

ça c'est pour les personnes qui savent ce qu'elles veulent et qui connaissent la valeur des cartes, pas pour les débutants.

Et dire à un débutant de faire un ba ou tellar franchement…

Pourquoi pas héros ou spellbook aussi?


Ba peut etre pas mais tellar cest pas mal pour un debutant. Et hero encore plus….


Hum Ba c'est technique.

Tellar ça nécessite de la technique aussi dans la façon d'agencer ses mooves de manière efficace.

Héros pour le build faut vraiment réfléchir car on peut faire plein de choses, et à jouer faut faire très attention.

C'est pas un deck pour les débutants non. ^^'


Obladi
Membre
Messages : 850


haut haut de page
Quel deck choisir ? posté le [26/10/2015] à 21:31

Ba on est d'accord c'est technique.

Mais tellar et hero, peut etre tellar un peu moins que heros, c'est lineaire. Meme si je suis d'accord que pour vraiment topper avec ces deck il faut une maîtrise parfaite du deck. Mais meme un debutant pourra win en dc avec ces decks.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Quel deck choisir ? posté le [26/10/2015] à 21:34

Héros linéaire?

Certes il faut sortir dark law mais si tu résumes ce deck à linaire à cause de cela, essayes de jouer ba sans dante et tellar sans jamais xyz tri et on verra ce qui est linéaire ._.


Rhisseon
Membre
Messages : 1082


haut haut de page
Quel deck choisir ? posté le [26/10/2015] à 21:36

Personne à vu mon message avant merci les vents xD comme vous l'avez dit c'est un débutant et il pourra gagner en DC,si c'est en DC pourquoi jouer méta ? x) Au début tu veut surtout jouer fun avec un deck qui pourrait te plaire,je voit pas trop l'intérêt de commencer avec un deck pour win entre guillemets (j'arrive pas à fermer les guillemets sur otk expert xD).Mais sinon si vous voulez rester dans l'optique de win,il a qu'a faire un deck qliphort même si le deck est pas du tout rigolo d'après ce que j'ai vu, tant que c'est pour win et jouer un deck outsider/méta bah pourquoi pas,c'est sans doute le plus facile à jouer entre ba et tout le reste.


Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9