Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
Yu-Gi-Oh! Devpro - Cross Banlist Cup
Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yu-Gi-Oh! Devpro - Cross Banlist Cup posté le [04/12/2015] à 18:24

https://www.youtube.com/watch?v=ds5B085rG_s&index=63&list=PLwtndwvDrGKLRLc_YDyLjt0qfieRgruxk

Shaddoll REKT Tellar, on s'en doutait pas du tout.

Shaddoll full power c'était vraiment abusé xD


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yu-Gi-Oh! Devpro - Cross Banlist Cup posté le [11/12/2015] à 21:32

Shaddoll défonce chaos control.

Quand tu vois les mains de shaddoll vs celles de chaos tu comprends pourquoi, lithium a du farmer les duels pour prendre cette issue parce que franchement comme par hasard chaos toujours des mains cool sauf cette fois, bizarreeeeeeeeeeeeeeeeee.


Obladi
Membre
Messages : 850


haut haut de page
Yu-Gi-Oh! Devpro - Cross Banlist Cup posté le [11/12/2015] à 21:56

Citation de Neofrerot Le [11/12/2015] à 21:32

Shaddoll défonce chaos control.

Quand tu vois les mains de shaddoll vs celles de chaos tu comprends pourquoi, lithium a du farmer les duels pour prendre cette issue parce que franchement comme par hasard chaos toujours des mains cool sauf cette fois, bizarreeeeeeeeeeeeeeeeee.


Quel est l'interet ?

J'veux dire, Lithium est un mec tres cool, et je vois pas ce que ca lui apporterait de cheat.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yu-Gi-Oh! Devpro - Cross Banlist Cup posté le [11/12/2015] à 22:07

Bah pour l'audimat.

Dans ces vidéos de tests il fait tout le temps ça ça se voit =)

Tu fais toujours de la sélection, sinon des parties où un deck écrase complètement un autre ça se trouve facilement.


Obladi
Membre
Messages : 850


haut haut de page
Yu-Gi-Oh! Devpro - Cross Banlist Cup posté le [11/12/2015] à 22:10

A part ca, Mythic Ruler s'est fait defoncer par Hieratic Dark Matter (en meme temps on le savait deja avant).


Learco
Membre
Messages : 1905


haut haut de page
Yu-Gi-Oh! Devpro - Cross Banlist Cup posté le [11/12/2015] à 22:13

Quand il teste des decks c'est normal qu'il prend les vidéos où il gagne c'est évident

Là comme il l'a expliqué Chaos Control est trop lent pour Shaddoll et la plupart des cartes n'affectent pas tellement Shaddoll

Je pense plutôt que dans les vidéos précédentes Chaos a eu des mains bien cheats et des match-ups sympas d:


Obladi
Membre
Messages : 850


haut haut de page
Yu-Gi-Oh! Devpro - Cross Banlist Cup posté le [11/12/2015] à 22:15

Citation de Learco Le [11/12/2015] à 22:13

Quand il teste des decks c'est normal qu'il prend les vidéos où il gagne c'est évident

Là comme il l'a expliqué Chaos Control est trop lent pour Shaddoll et la plupart des cartes n'affectent pas tellement Shaddoll

Je pense plutôt que dans les vidéos précédentes Chaos a eu des mains bien cheats et des match-ups sympas d:


D'accord avec toi.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yu-Gi-Oh! Devpro - Cross Banlist Cup posté le [11/12/2015] à 22:25

Yep c'est ce que j'ai dit.

Et là comme par hasard pof la série des mains cheatées s'achève et comme par hasard pour contrer ordre impérial shaddoll a dès le début ignition.

Z'êtes vraiment trop naifs les mecs.

Et entre la sélection et les missplays à donf jcomprends pourquoi j'ai décroché.


Obladi
Membre
Messages : 850


haut haut de page
Yu-Gi-Oh! Devpro - Cross Banlist Cup posté le [11/12/2015] à 22:44

Citation de Neofrerot Le [11/12/2015] à 22:25

Yep c'est ce que j'ai dit.

Et là comme par hasard pof la série des mains cheatées s'achève et comme par hasard pour contrer ordre impérial shaddoll a dès le début ignition.

Z'êtes vraiment trop naifs les mecs.

Et entre la sélection et les missplays à donf jcomprends pourquoi j'ai décroché.


T'as peut-etre raison apres tout, mais perso ca me derange pas d'etre naif (dans ce cas la bien sur).

Par contre ca missplay pas tant que ca, et puis c'est normal qu'il y ait des erreurs.

Lithium fera pas de miss avec Frog monarch, mais avec des decks qu'il joue jamais, peut-etre.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yu-Gi-Oh! Devpro - Cross Banlist Cup posté le [11/12/2015] à 23:24

Oh là détrompes toi j'en ai vu des belles…

Mais des belles purée…

Et j'ai vu toutes les vidéos, parfois il y a des choix…

Quand tu sais que t'es fini tu tentes, tu peux te faire des films en pensant qu'il a tout pour contrer alors que non, mais des fois il ne le fait même pas et fait des choix très étranges.

Et parfois c'est carrément la façon de jouer en général qui va pas.

Avec télé dad : quand t'as stratos et invitation, tu fais quoi?

Bah tu invoques stratos, tu tuto puis tu fais invitation pour avoir plus de chance de piocher le reste, bah non, il fait l'inverse.

Quand on joue comme ça faut pas s'étonner de faire n'imp…

J'en fais des belles aussi quand je joue mais de très grosses boulettes, mais pas les fondamentaux quoi sérieux…

C'est comme avoir une télé mais pas savoir se servir de la télécommande.

EDIT : j'ai bien vu la vidéo avec ruler vs matter = même schéma qu'avec shaddoll => chaos main nul, deck en fasse main qui défonce, manche 1 perdue, manche 2 perdue en pouvant jouer quand même mais adversaire a les outs pour contrer et gagner facilement.

Preuve à l'appui c'est truqué xD


Pages : 1 2 3 4