Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
\"Cyber Dragon\"
Matyu
Membre
Messages : 603


haut haut de page
"Cyber Dragon" posté le [27/10/2015] à 07:20

Bonjour à tous.


1) Cyber Dragon Nova "Une fois par tour : vous pouvez détacher 1 Matériel Xyz de cette carte, puis cibler 1 "Cyber Dragon" dans votre Cimetière ; Invoquez Spécialement la cible." > N'importe quel Cyber Dragon, un autre Nova par ex ou une fusion, ou uniquement Cyber Dragon ?


"Une fois par tour, durant le tour de chaque joueur : vous pouvez bannir 1 "Cyber Dragon" depuis votre main ou face recto depuis votre Zone Carte Monstre ; " N'importe quel Cyber Dragon : Noyau, Drei, Zwei, une fusion ; ou uniquement Cyber Dragon ?


2)Cyber Dragon Drei "Lorsque cette carte est Invoquée Normalement : vous pouvez faire devenir tous les "Cyber Dragon" que vous contrôlez actuellement Niveau 5" Zwei sans avoir montré de cartes magiques, une fusion ? ou uniquement ceux qui s'appellent Cyber Dragon ?


"Si cette carte est bannie : vous pouvez cibler 1 "Cyber Dragon" que vous contrôlez ; ce tour, il ne peut être détruit ni au combat ni par des effets de carte." N'importe quel monstre avec Cyber Dragon dans son nom ou uniquement ceux qui s'appellent juste Cyber Dragon ?


J'aimerai bien me mettre d'accord une bonne fois pour toute.


Invite
[Invite]
Messages : 2399


haut haut de page
"Cyber Dragon" posté le [27/10/2015] à 08:23

Tout est dans l'effet de tes cartes : Cette carte est toujours considérée comme Xx / si cette carte est au cimetière elle est considérée comme Xx etc


magiera33
Membre
Messages : 172


haut haut de page
"Cyber Dragon" posté le [27/10/2015] à 08:27

Quand c'est marqué "cyber dragon" ça veut dire tous les monstres qui on comme nom cyber dragon.


Matyu
Membre
Messages : 603


haut haut de page
"Cyber Dragon" posté le [27/10/2015] à 09:12

Citation de magiera33 Le [27/10/2015] à 08:27

Quand c'est marqué "cyber dragon" ça veut dire tous les monstres qui on comme nom cyber dragon.


Donc cyber dragon jumelé?


Matyu
Membre
Messages : 603


haut haut de page
"Cyber Dragon" posté le [27/10/2015] à 09:27

ok alors je peux banir un noyau cyber dragon de ma main pour l'effet de Nova et si j'invoque un CB drei sur le terrain et qu'il y a un jumelé il devient de niveau 5 ?


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
"Cyber Dragon" posté le [27/10/2015] à 09:53

Lorsque c'est marqué 1 "cyber dragon" il faut qu'il ai le nom exact. Donc le Cyber dragon, le drei noyau zwei et proto sur le terrain et dans cimetière (sauf proto). Jamais dans la main ou Deck sauf pour le cyber dragon originel.

Si c'est marqué 1 monstre "cyber dragon" il faut juste avoir cyber dragon dans le nom. Donc les fusion ect.


Drei ne rend que les Cyber dragon niveau 5, pas les fusions.

Nova ne peux bannir que le cyber dragon originel de la main et tous les autres ( sauf fusion ou ceux n'ayant pas l'effet de prendre le nom) depuis le terrain.


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

samename
Modérateur
Messages : 1410


haut haut de page
"Cyber Dragon" posté le [27/10/2015] à 10:39

Je suis d'accord avec mon VDD. Si c'est marqué "1 monstre <Cyber Dragon>", tu pourras utiliser n'importe quel monstre qui a <Cyber Dragon> dans son nom.

Sinon, si c'est marqué "1 <Cyber Dragon>", alors là tu n'as plus le choix, il faut que le nom de ta carte soit Cyber Dragon (Cyber Dragon ou bien Cyber Dragon Drei lorsqu'elle est dans le Cimetière ou sur le Terrain)


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
"Cyber Dragon" posté le [27/10/2015] à 10:46

Citation de Matyu Le [27/10/2015] à 07:20

Bonjour à tous.


1) Cyber Dragon Nova "Une fois par tour : vous pouvez détacher 1 Matériel Xyz de cette carte, puis cibler 1 "Cyber Dragon" dans votre Cimetière ; Invoquez Spécialement la cible." > N'importe quel Cyber Dragon, un autre Nova par ex ou une fusion, ou uniquement Cyber Dragon ?


2)"Une fois par tour, durant le tour de chaque joueur : vous pouvez bannir 1 "Cyber Dragon" depuis votre main ou face recto depuis votre Zone Carte Monstre ; " N'importe quel Cyber Dragon : Noyau, Drei, Zwei, une fusion ; ou uniquement Cyber Dragon ?


3)Cyber Dragon Drei "Lorsque cette carte est Invoquée Normalement : vous pouvez faire devenir tous les "Cyber Dragon" que vous contrôlez actuellement Niveau 5" Zwei sans avoir montré de cartes magiques, une fusion ? ou uniquement ceux qui s'appellent Cyber Dragon ?


4)"Si cette carte est bannie : vous pouvez cibler 1 "Cyber Dragon" que vous contrôlez ; ce tour, il ne peut être détruit ni au combat ni par des effets de carte." N'importe quel monstre avec Cyber Dragon dans son nom ou uniquement ceux qui s'appellent juste Cyber Dragon ?


J'aimerai bien me mettre d'accord une bonne fois pour toute.



Jla refais j'ai mal zieuté :

1) 1 cyber dragon dans nova c'est le monstre Cyber Dragon et les cartes qui changent leur nom comme cyber dragon drei/proto/zxei SI ELLES ONT LEUR NOM MODIFIE.

2) Idem.

3) Idem.

4) Idem.


Pages : 1