Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
[Avancé] Deck Dragons Normaux de Lumière
Matyu
Membre
Messages : 604


haut haut de page
[Avancé] Deck Dragons Normaux de Lumière posté le [27/10/2015] à 18:32

Citation de Jef91 Le [27/10/2015] à 15:38

Tu radotes et visiblement tu n'as toujours rien compris …

Dragon blanc aux yeux bleu ne vaut rien, c'est Azur qui tient le deck.

Et puis : "Je veux, j'aimerais" … Fais, Sois créatif ! Ensuite on pourra t'aider pour les réglages


Tu ne veux pas une bonne fois pour toute dire ce que toi tu mettrais !


Invite
[Invite]
Messages : 2399


haut haut de page
[Avancé] Deck Dragons Normaux de Lumière posté le [27/10/2015] à 18:45

Et ainsi te priver de belles heures de réflexion et de recherches, sans façon


Matyu
Membre
Messages : 604


haut haut de page
[Avancé] Deck Dragons Normaux de Lumière posté le [27/10/2015] à 18:47

Citation de Jef91 Le [27/10/2015] à 18:45

Et ainsi te priver de belles heures de réflexion et de recherches, sans façon


Très bien. Bonne soirée à toi !


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Dragons Normaux de Lumière posté le [27/10/2015] à 19:15

Tu n'es pas obligé de répondre aux personnes qui t’indiffèrent tu sais x')


StarDust-SD
Membre
Messages : 480


haut haut de page
[Avancé] Deck Dragons Normaux de Lumière posté le [27/10/2015] à 20:27

Tu peux jouer le Télépo avec Risebell qui ciblera la Maiden (donc tu fais +3 levels) pour spé un Blue-Eyes au passage, puis faire Ancienne Vouivre Sacrée pour OTK si l'adversaire n'a aucun monstre, ou faire Honest si il en a ^^


Donc oui Honest est utile dans Blue-Eyes.



Invite
[Invite]
Messages : 2399


haut haut de page
[Avancé] Deck Dragons Normaux de Lumière posté le [27/10/2015] à 20:35

Ce combo a déjà été dit.


De plus, Blue Eyes est lent et a souvent des cartes mortes, inutile d'en rajouter. Dans un vrai deck, y'a 5-6 light à 0 d'atk, 3 light à 3000 d'atk et évent 2-3 cible à l'extra. Honest n'y a donc pas sa place.


C'est dingue, plus personne ne jouait honest. Vous le voyez dans Kozmo ou il a une fonction CA particulière et la vous voulez le mettre partout


StarDust-SD
Membre
Messages : 480


haut haut de page
[Avancé] Deck Dragons Normaux de Lumière posté le [27/10/2015] à 20:51

Citation de Jef91 Le [27/10/2015] à 20:35

Ce combo a déjà été dit.


Tu n'avais pas expliqué clairement qu'il fallait utiliser Risebell, donc j'me permet de le faire.


Ensuite ta version de Blue-Eyes n'est pas celle de tout le monde hein :m C'est pas parce que toi tu mets telle ou telle cartes que les autres doivent faire pareil.


Citation de Jef91 Le [27/10/2015] à 20:35

C'est dingue, plus personne ne jouait honest. Vous le voyez dans Kozmo ou il a une fonction CA particulière et la vous voulez le mettre partout


Je sais pas pour les autres, mais moi perso j'ai toujours mit Honest x2 dans tous mes decks Light donc bon.



VoRkrayt
Membre
Messages : 164


haut haut de page
[Avancé] Deck Dragons Normaux de Lumière posté le [27/10/2015] à 23:40

Moi j'aime bien honest, cependant il n'a pas sa place dans ta version bamboo Jeff91, car il est vrai que pierre blanche et dragon blanc ne suffisent pas. Par contre, si on veut le jouer x2 on ajoute ange lumineux ou dragon alexandrite.


Mr.Torynk : … tu seras désormais renommé partout comme un sournois chasseur de rêve ! Le terrible fléau qui s’abat sur la veuve et l’orphelin sans crier gare pour imposer sa loi et se repaître de leurs espoirs naissants ! L’inarretable criminel cherchant envers et contre tous a satisfaire ses plus profondes pulsions, aussi viles soit-elles ! L’apocalypse lui-même revêtant forme humaine afin de tromper vicieusement les plus démunis !!…

Marchegris
Membre
Messages : 13


haut haut de page
[Avancé] Deck Dragons Normaux de Lumière posté le [28/10/2015] à 00:43

Citation de Neofrerot Le [27/10/2015] à 17:29


Citation de Marchegris Le [27/10/2015] à 14:11

Avec Maiden, on peut aussi utiliser Brightstar Dragon, ça peut être un combo intéressant.

J'en profite pour mettre ce lien vers Mon deck Behind Blue-Eyes, qui n'est sans doute pas parfait, mais propose des choses 🙂


Oui y'a des trucs à modifier =)


Je suis ouvert à toute proposition =)


Matyu
Membre
Messages : 604


haut haut de page
[Avancé] Deck Dragons Normaux de Lumière posté le [28/10/2015] à 06:55

Citation de VoRkrayt Le [27/10/2015] à 23:40

Moi j'aime bien honest, cependant il n'a pas sa place dans ta version bamboo Jeff91, car il est vrai que pierre blanche et dragon blanc ne suffisent pas. Par contre, si on veut le jouer x2 on ajoute ange lumineux ou dragon alexandrite.


Ça tombe bien je joue 2x dragolapin 3x dragon blanc 3x dragon alexandrite 2x Honest 3x Azur ( aussi 3x pierre blanche, dragon tachyon, ultime blues eyes)


Pages : 1 2 3 4 5 6 7