Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck guerrier
bch1classe
Membre
Messages : 28


haut haut de page
[Avancé] Deck guerrier posté le [24/03/2013] à 11:29

Voici Mon deck guerrier

Format : Avancé

Archétype :


bonjour a tous avant tout je voudrais votre avis sur mon deck car je commence dans ce jeu et je voudrais savoir quelle carte je peut rajouter ou même enlever pour l'améliorer merci

pouvez vous m'aider a construire mon extra decks car je suis un novice 😳 et je découvre ce jeu via mes enfants et essaye de m y mettre pour jouer avec eux et les aider aussi a bien comprendre le jeu car perso pas si évidant 🙁


la boussole
Membre
Messages : 594


haut haut de page
[Avancé] Deck guerrier posté le [26/03/2013] à 08:45

Salut


pour améliorer ton deck, il faudrait que tu rajoute ce qu'on appelle des stapples (en gros des cartes qui vont dans tous les decks et qui ont une très grande utilité.) Donc, tu pourrai rajouter un 2ème Typhon d'Espace Mystique, 1 Typhon d'Espace Mystique, 1 Trou Noir. Puis au niveau des pièges : 1 Avertissement Divin, 1 Jugement Solennel et 2 Hommage Torrentiel.


Le rituel que tu joue doit plutôt te ralentir que t'aider dans ton deck. Je pense qu'il faudrait les enlever (ça fera de la place pour mettre d'autres cartes.)

Je vois que tu veux jouer avec des synchros (ce qui est excellent ^^). je te propose donc de mettre Rose, Guerrière De La Vengeance en 3 exemplaires, ainsi que Prêtre Invocateuren 2 exemplaires. ce qui te fais une synchro rapide.(et surtout un monstre ténèbres au cimetière.)

Mataza le Zappeur peux être assez marrant à jouer en plusieurs exemplaires. Mais il faut avoir des équipements pour bénéficier au mieux de son effet. (car avec 1300 points d'attaques, c'est assez limite. ^^

Tu peux donc mettre des équipements comme L'Union Fait la Force en plusieurs exemplaires, Murasame l'Epée d Fusion qui est pas mal pour les monstres guerriers aussi, et aussi Puissance du Mage.


Puis pour avoir rapidement les monstres ténèbres sur le terrain (car ce sont eux qui vont déclencher le deck), tu peux jouer des Tomate Mystique en plusieurs exemplaires.


Tu peux également passer Capitaine en Maraude en 3 exemplaires afin de faire encore plus d'invocation spéciale.

Tu as Lanceur Photon qui peux aussi être une carte intéressante pour faire des xyz (ou synchro).

Tu as la carte Guerrier au Trident qui peux être jouer dans ce deck vu que mataza est de niveau 3.


Tant de monstres lumières et ténèbres pour en arriver au monstre guerrier le plus fort du jeu : Soldat du Lustre Noir – Emissaire du Commencement. (cher c'est vrai, du coup, tu peux le remplacer par son cousin ; Sorcier du Chaos).

Tu peux compléter les monstres par Illusionniste d'Effet qui te permettra d'annuler les effets des monstres adverses (ou de faire une synchro si l'envie t'en prend ^^), et par Gorz, L'Émissaire Des Ténèbres qui est utile à pratiquement tous les decks.


Et pour accélérer un peu tout ça, tu peux jouer 2 exemplaires de Pot de Dualité.


Je sais ça fais beaucoup de choses. ^^ Mais je pense que ton deck tournerait mieux en te basant sur les monstres lumières et ténèbres.


Je pense avoir à peu près tout dis ce qu'il me passait par la tête. ^^


Pour l'extra deck.

Tu as des cartes comme : Dragon Poussière D'Étoile, Dragon Rose Noire, Dragon de Ferraille, Guerrier Colossal (très important pour ton deck), Guerrier des Sept Épées (vu que tu jouera surement des équipements), Dragon électromécanique (peux être intéressant pour aller chercher les équipements pour les mettre à mataza), Kalidor, Allié de la Justice (assez dur à avoir, mais très intéressant).

Puis pour les xyz : Numéro 17 : Dragon Léviathan, Zenmaines Automate, Ninja Armure Lames, Numéro 39 : Utopie, Maestroke le Génie de la Symphonie, Papillopérative Photon, Cafard Colonie de Chrome.


Voilà. J'espère avoir pu t'aider. Il faut faire le tri maintenant dans toutes mes idées. (ou toutes les prendre si tu veux ^^), mais essayer de rester à 40 cartes qui est bien mieux pour faire tourner le deck dans de bonnes conditions.


La où sont mes pieds, je suis à ma place.

bch1classe
Membre
Messages : 28


haut haut de page
[Avancé] Deck guerrier posté le [26/03/2013] à 15:51

un grand merci pour toutes les info que tu m as fourni j'en prend note

pour moi c'est une découverte mais je me prend au jeu (c'est surtout pour mes 2 loustic)mais je commence a bien aimer car la je vais voir pour faire un deck magicien et machine car mes enfants ont pas mal de cartes de se groupe mais pas assez pour faire des extra deck 😥

encore merci

ps on peut mélanger ds carte on est pas obliger de rester dans le thème du deck


la boussole
Membre
Messages : 594


haut haut de page
[Avancé] Deck guerrier posté le [26/03/2013] à 16:37

Tu peux créer le deck que tu veux en fait. ^^


Mais il faut que les cartes s'allient entre elles.

Le but est que ton jeu puisse être assez fluide et coordonné pour permettre à tes cartes de sortir correctement et de se compléter.


Par contre dans l'extra deck, tu peux mettre un peu de tout et de n'importe quoi (tant que tu peux les invoquer). L'extra deck est là pour apporter un plus à ton deck, et te permettre de gérer des situations bien délicates, ou de taper en force.


Tu compte faire quoi exactement comme deck magicien et machine? (deux types de decks que j'apprécie, surtout les machines. ^^)


La où sont mes pieds, je suis à ma place.

bch1classe
Membre
Messages : 28


haut haut de page
[Avancé] Deck guerrier posté le [26/03/2013] à 16:52

je vais être franc je ne sais pas encore la je regarde sur le site pour voir les diffèrent deck qui a et voir ce que je peut faire avec les carte que j'ai a ma disposition

je n'ai pas encore le coup de main pour faire les deck donc j'observe.


Mise a jour effectuer donner vos avis.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck guerrier posté le [26/03/2013] à 20:47

salut ^^

je t'ai donné des conseilles de monstres sympa pour ton deck dans la page sur le deck dragon pour tes enfants ^^.


déjà ne mets que des monstres guerriers dans ton deck.


ensuite place des cartes comme typhon d'espace mystique, violent orage, tornade de poussière pour péter les cartes face cachées adverses et lui foncer dedans avec tes guerriers.


3 les forces a pour booster à mort tes guerriers


des cartes comme starlight road, trappe sans fond, jugement solennel, avertissement divin etc.. pour te défendre ^^


et vu que tu n'invoques pas beaucoup spécialement de monstre pot de dualité en deux exemplaires ^^


bch1classe
Membre
Messages : 28


haut haut de page
[Avancé] Deck guerrier posté le [27/03/2013] à 05:52

j ai bien pris en compte tes conseils mais malheureusement je n'ai pas toutes les cartes que tu me proposes en ma possession donc j'ai un peu bricoler avec celle que j ai 😥


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck guerrier posté le [27/03/2013] à 19:59

Ne t'inquiète pas…

Bricoler son deck… c'est ça qui est marrant ^^


bch1classe
Membre
Messages : 28


haut haut de page
[Avancé] Deck guerrier posté le [28/03/2013] à 04:45

Citation de Neofrerot Le [27/03/2013] à 20:59

Ne t'inquiète pas…

Bricoler son deck… c'est ça qui est marrant ^^


Ouf.


Petit mise a jour c'est plus pour fun (jouer avec mes enfants)que autre chose (trop de carte).


yota
Membre
Messages : 2084


haut haut de page
[Avancé] Deck guerrier posté le [07/04/2013] à 20:04

même si c'est pour le fun, et évidemment le but n'est pas d'éclater ses enfants, je sais de quoi je parle,lol ( voir c eux qui vont le faire dans pas longtemps).

mais j'enleverais les rituels et les heros, pour tenter de se rapprocher de 40 cartes. et rajouterais des stapples si possible biensur.


………………………………………

Pages : 1 2