Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck guerrier
bch1classe
Membre
Messages : 28


haut haut de page
[Avancé] Deck guerrier posté le [24/03/2013] à 11:29

Voici Mon deck guerrier

Format : Avancé

Archétype :


bonjour a tous avant tout je voudrais votre avis sur mon deck car je commence dans ce jeu et je voudrais savoir quelle carte je peut rajouter ou même enlever pour l'améliorer merci

pouvez vous m'aider a construire mon extra decks car je suis un novice 😳 et je découvre ce jeu via mes enfants et essaye de m y mettre pour jouer avec eux et les aider aussi a bien comprendre le jeu car perso pas si évidant 🙁


la boussole
Membre
Messages : 594


haut haut de page
[Avancé] Deck guerrier posté le [26/03/2013] à 08:45

Salut


pour améliorer ton deck, il faudrait que tu rajoute ce qu'on appelle des stapples (en gros des cartes qui vont dans tous les decks et qui ont une très grande utilité.) Donc, tu pourrai rajouter un 2ème Typhon d'Espace Mystique, 1 Typhon d'Espace Mystique, 1 Trou Noir. Puis au niveau des pièges : 1 Avertissement Divin, 1 Jugement Solennel et 2 Hommage Torrentiel.


Le rituel que tu joue doit plutôt te ralentir que t'aider dans ton deck. Je pense qu'il faudrait les enlever (ça fera de la place pour mettre d'autres cartes.)

Je vois que tu veux jouer avec des synchros (ce qui est excellent ^^). je te propose donc de mettre Rose, Guerrière De La Vengeance en 3 exemplaires, ainsi que Prêtre Invocateuren 2 exemplaires. ce qui te fais une synchro rapide.(et surtout un monstre ténèbres au cimetière.)

Mataza le Zappeur peux être assez marrant à jouer en plusieurs exemplaires. Mais il faut avoir des équipements pour bénéficier au mieux de son effet. (car avec 1300 points d'attaques, c'est assez limite. ^^