Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
futur de bete spirituelle
andrews_pp
Membre
Messages : 358


haut haut de page
futur de bete spirituelle posté le [30/10/2015] à 17:04

je viens de m'acheter le deck bete spirituelle, et voila que la ban tombe au même moment

avec canna X1, pensez vous que le deck pourra toujours être meta ?


baksavana76
Membre
Messages : 1362


haut haut de page
futur de bete spirituelle posté le [30/10/2015] à 17:16

Citation de damien007 Le [30/10/2015] à 17:11

De basse c'est un deck qui n'est pas trop toucher par la ban canna x1 ça va au moins t'aura plus de place dans ton extra deck. Le deck n'est pas meta loin de la. Pour moi il est plus fun que meta. Je dis un deck fun vue qui est compliquer a jouer. Avoir les carte c'est bien mais la pratique c'est autre chose avec spirit beast


'' pas trop touché par la ban'' lol tu gère une fois sa fusion etle type range son deck la ban a complétement fisté le deck


Invite
[Invite]
Messages : 2399


haut haut de page
futur de bete spirituelle posté le [30/10/2015] à 17:18

Vu que le format s'annonce moins tech. Il te faudra jouer plus offensif. Moins d'aggro pour juste la trappe qui spam à la place de celle qui détruit (qui de toute ne te servira pas contre Kozmo/Majespecter), à toi de voir, ça peut tenir vu que t'évites les destructions


Obladi
Membre
Messages : 850


haut haut de page
futur de bete spirituelle posté le [30/10/2015] à 17:19

Citation de baksavana76 Le [30/10/2015] à 17:16


Citation de damien007 Le [30/10/2015] à 17:11

De basse c'est un deck qui n'est pas trop toucher par la ban canna x1 ça va au moins t'aura plus de place dans ton extra deck. Le deck n'est pas meta loin de la. Pour moi il est plus fun que meta. Je dis un deck fun vue qui est compliquer a jouer. Avoir les carte c'est bien mais la pratique c'est autre chose avec spirit beast


'' pas trop touché par la ban'' lol tu gère une fois sa fusion etle type range son deck la ban a complétement fisté le deck


Perso je go play 3 wiretap maindeck

Apres tu geres le canna cest un coup dur mais tu peux te refaire avec ulti gaiapelio

.


Key
Membre
Messages : 2242


haut haut de page
futur de bete spirituelle posté le [30/10/2015] à 17:21

C'est le plus méta des decks fun et le moins fun des decks méta :3


C'est quand même compliqué de se reposer sur un seul Ulti Canna parce que c'est notre seul moyen efficace de faire du plus. On se prend un warning et le duel est fini pour nous alors que le deck manque de stabilité déjà.


Dans les faits, on en a besoin que d'un mais on devra faire plus attention quand on le sort, c'est tout.


Steeds sert contre Kozmo: Dweller+Steeds avec une fusion sur le field ça le fait =3


Après Jeff a déjà eu le plaisir d'affronter une de mes versions horribles du deck: coucou Psyframe 😀



Merci @UltimateNeo pour ce kit https://mateneo.deviantart.com/

Obladi
Membre
Messages : 850


haut haut de page
futur de bete spirituelle posté le [30/10/2015] à 17:24

Citation de KeyRymz Le [30/10/2015] à 17:21

C'est le plus méta des decks fun et le moins fun des decks méta :3



Wut?? 0_0


Learco
Membre
Messages : 1905


haut haut de page
futur de bete spirituelle posté le [30/10/2015] à 17:26

Steeds est un moyen efficace de gérer Kozmo, après le deck doit avoir du mal à gérer Majispecter

Si on prend en compte que Ariadne et Solemn Notice sortent dans BOSH, ça s'annonce très chaud..


Obladi
Membre
Messages : 850


haut haut de page
futur de bete spirituelle posté le [30/10/2015] à 17:35

Citation de Learco Le [30/10/2015] à 17:26

Steeds est un moyen efficace de gérer Kozmo, après le deck doit avoir du mal à gérer Majispecter

Si on prend en compte que Ariadne et Solemn Notice sortent dans BOSH, ça s'annonce très chaud..


C'est pour ca que 3 wiretap


Learco
Membre
Messages : 1905


haut haut de page
futur de bete spirituelle posté le [30/10/2015] à 17:41

Ouai mais bon Ariadne va chercher les traps quoi c'est ouf x)

Après y a des trucs genre Twin Twister qui peuvent bien marcher mais bon.. à voir je vois pas trop comment SB peut gérer des invocs spés chaque tour :/


Pages : 1