Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Retrouver une édition plus rapidement
Levitz
Membre
Messages : 231


haut haut de page
Retrouver une édition plus rapidement posté le [01/11/2015] à 13:40

Bonjour. Vous allez le comprendre à force, j'ai souvent la flemme et donc je cherche toujours un moyen pour en faire le moins possible et aujourd'hui lorsque j'ai fait défiler les éditions de yu-gi-oh j'ai fait: "wow, je commence à avoir une crampe au doigt à force d'utiliser ma roulette de souris"

Donc j'ai eu une idée. En fait, si c'est possible, faire un moyen de recherche pour trouver plus facilement une édition en écrivant soit les initiales de l'édition ou le début du nom sur la page des éditions, comme lorsque l'on recherche une carte. Voilà, voilà. C'est juste une idée que je propose, il ne faut pas voir en moi un enquiquineur. ^^'

Bonne journée! ^^


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Retrouver une édition plus rapidement posté le [01/11/2015] à 13:53

Jpense qu'on pourrait garder la page avec toutes les éditions, sauf qu'elle donnerait sur une autre page avec les différentes rubriques "boosters; structure deck ; jeux vidéos ; manga ; packs du duelliste ; etc…".

Ce serait mieux effectivement ^^'


julien
Administrateur
Messages : 2834


haut haut de page
Retrouver une édition plus rapidement posté le [02/11/2015] à 09:50

C'est vrai qu'il commence à y en avoir beaucoup !)

Petite astuce en attendant que je trouve le temps d'améliorer la présentation de la page des éditions : un petit Ctrl+F sur la page des éditions vous permet de rechercher facilement une édition grâce à la fonction de recherche de votre navigateur, que ce soit par le nom de l'édition ou sa référence.


Commence par finir ce que tu as commencé

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Retrouver une édition plus rapidement posté le [25/11/2015] à 18:52

Je reviens confirmer que le fait de faire une page avec les différentes grande catégories d'extension serait plus pratique.

ça réduirait grandement la taille de la page et ça faciliterait la navigation.

Quand je dis grande partie ce sont celles que vous avez déjà délimitées à savoir boosters, structure deck, deck de démarrage, paquet du duelliste, battle pack, etc…

Merci d'avance!


Pages : 1