Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Monstre qui se spé sur terrain adverse.
Gamer5555
Membre
Messages : 1142


haut haut de page
Monstre qui se spé sur terrain adverse. posté le [03/11/2015] à 01:23

Récemment j'ai tester les Kaijus,avec un build instable basé sur Transaction et Épée Sacrée Des Sept Étoiles,sa fait main morte 1/2 mais quand sa marche sa tourne super bien.

Bon,donc je jouais avec un ami,qui a très vite que compris que comme je ne joue quasi exclusivement que des Kaijus comme monstre et que je vide mon deck assez vite et donc que la meilleur méthode pour me vaincre était de..rien faire…me laisser vider mon deck tout seul,ma main pleine de kaiju n’attendant qu'un petit sacrifice…

J'ai pas très envie d'avoir a nouveau la même défaite,mais en même temps j'aimerai rester dans un délire "Kaiju pur" et donc ne pas les mélanger a d'autre archétype.

C'est pour ça que je chercherai des monstres qui se spé sur le terrain adverse sans besoin de sacrifice pour justement en servir a mes Kaijus.

Pour le moment je n'ai trouver que Wobby du Silence,et je demande alors votre aide pour me dire si il existe d'autre monstre dans le genre.

Merci d'avance.


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
Monstre qui se spé sur terrain adverse. posté le [03/11/2015] à 04:10

Je ne connais pas l'archétype kaiju donc j'espère que les cartes que je vais citer son en synergie avec cette archétypes.


Il y a Griffes Noël qui te permet de te débarrasser d'un monstre adverse et ensuite tu peut le sacrifier avec tes kaiju.


Il y a Golem de Lave sur le même principe que griffes Noël.


Et pour finir Golem Broyeur seul petit bémol tu ne peut pas invoquer normalement ou poser durant ce tour.


Il y a trio ojama mais c'est juste indiquer qu'ils ne peuvent être sacrifier pour une invocation sacrifice, donc à voir pour le ruling si il considère le sacrifice d'un monstre pour une invocation spécial comme une invocation sacrifice.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Monstre qui se spé sur terrain adverse. posté le [03/11/2015] à 06:42

Les kaijus fonctionnent comme le golem, griffe noel etc : faut des monstres sur le terrain adverse donc ça ne l'aidera pas ^^'

Jpensais plutôt à trio ojama par exemple vu que pour les kaiju ce sont des invocations spéciales.

Golem broyeur ça pourrait, mais faudra faire un truc des jetons après vu qu'ils vont rester en mode attaque ^^'


hunterz
Membre
Messages : 221


haut haut de page
Monstre qui se spé sur terrain adverse. posté le [03/11/2015] à 10:29

dans le genre tu as une solution possible Ceruli, Guru du Monde Ténébreux mais te fera perdre une carte de ta main apres tu peut peut être trouver un combo avec a toi de voir ou ceci mais que si ton adv summon Cancrelat Volant



THE KING IS BACK!!!

Mihaaya
Modérateur
Messages : 4913


haut haut de page
Monstre qui se spé sur terrain adverse. posté le [03/11/2015] à 12:18

Gilasaure peut le permettre en cours de partie, du moment que ton adversaire à un monstre dans son cimetière. Mais c'est optionnel.

Toujours avec de vieille carte : Champihomme N°2, quoi qu'un peu lent et un peu nul puisque ton adversaire pourra te le rendre.

Mais au moins, tu les connais maintenant x').


Gamer5555
Membre
Messages : 1142


haut haut de page
Monstre qui se spé sur terrain adverse. posté le [03/11/2015] à 13:09

Merci pour vos réponses 😀


Oui,Griffes Noël et Golem de Lave font concurrence aux Kaijus car il demande tous des monstres adverses pour être invoquer 🙁


Par contre Golem Broyeur je trouve super! 😎 Enfin je dit ça surtout car il marche avec Transaction et que sa contre partie invocation normale ne gêne pas les Kaijus.

Les jetons arpès,il peuvent toujours servir de défense au tour suivant j'imagine,ou même pourquoi pas de sacrifice aux Kaijus pour une invocation normale (au tour suivant aussi résultats).


Trio Ojama,comme la dit Néofrérot,je ne crois pas que ce soit des invocations sacrifices,donc ça doit pouvoir marcher.Pas de contrepartie et en plus c'est un triple ration de sacrifice 🙂


Pour Ceruli, Guru du Monde Ténébreux,je trouve la condition d'invocation trop contraigante,après comme tu la dit il y a peut être moyen de trouver un combo.


Cancrelat Volant est vraiment chouette,mais il faut que l'adversaire invoque un monstre pour le spé,et quand il sait que il a des Kaijus en face il ne va peut être pas le faire.


Gilasaure c'est vieux ça :mrgreen: enfin je le jouais en primaire 😎 de méoire,si l'adversaire a pas de monstres dans le cim,l'invocation est gratuite,je le spammer t1 (pourquoi il n'y avait pas d'xyz a l'époque 😥 ).

M'enfin la l'interet est de faire invoquer un monstre a l'adversaire,et au pire si il veut pas,ben gila peut toujours taper.


Champihomme N°2 il fait peur celui la,c'est Pudding Putride Saut Sceau en 1000x moins quavahi.

Bon,pour l'effet du champi,bah le fait que l'adversaire puisse le rendre gâche un peut tout 🙁


Encore merci pour votre aide 🙂


Dymon
Membre
Messages : 4322


haut haut de page
Monstre qui se spé sur terrain adverse. posté le [03/11/2015] à 14:34

sinon ya la version black garden comme sa t'aura des monstre a lui sacrifié (les jetons)

Jardin Infernal


Spoiler :

Soyez les bienvenus dans le plus grand des spectacles,
Dans le plus vieux des théâtres,
Aujourd’hui je retire le masque;
J’suis sorti pour faire la guerre,
Mais j’ai perdu l’chemin d’la maison,
J’était pas sensé survivre mais sa ma donné la foi
La balle a parler pour moi,
Éphémère comme un papillon, j’fait ma vie j’attend qu’le ciel gronde.
Tu peut rattraper l’oseille, mais peut tu rattrapé le temps?
Pardonnez mes péchés je sait pas combien j’en ai fait;
Tant qu’il reste une lueur d’espoir, j’attend de voir la roue tourné.
Depuis que j’monte, ils descendent…
Invite
[Invite]
Messages : 1762


haut haut de page
Monstre qui se spé sur terrain adverse. posté le [03/11/2015] à 16:14

Jormundgrand et Fenrir o/


Bon tu peut pas les utiliser mais ils se spe tout les 2 sur le terrain adverse 😀


Reine volcanique


YGOfan33
Membre
Messages : 773


haut haut de page
Monstre qui se spé sur terrain adverse. posté le [03/11/2015] à 18:14

Par contre Golem Broyeur je trouve super! 😎 Enfin je dit ça surtout car il marche avec Transaction et que sa contre partie invocation normale ne gêne pas les Kaijus.


Les jetons arpès,il peuvent toujours servir de défense au tour suivant j'imagine,ou même pourquoi pas de sacrifice aux Kaijus pour une invocation normale (au tour suivant aussi résultats).


Tu peux aussi l'utiliser en combo avec Vaskii Reptilia! Tu invoques Golem Broyeur, tu le récup si Brainwashing est actif ou que tu utilises Owner's Seal, tu sacrifies les tokens du golem pour invocations spéciale, donc pas bloqué par le golem (et éventuellement utiliser son effet de déstruction) et ensuite XYZ niveau 8 🙂 (Felgrand, Les photons dragons afin de détruire une carte avec Dragon Photon Armure Complète aux Yeux Galactiques et potentiellement faire mal avec Numéro 95 : Dragon Matière des Ténèbres aux Yeux Galactiques, Zombiestein pour n'en citer que quelques’uns, inutile de présenter la toolbox rank 8).


lino49
Membre
Messages : 9116


haut haut de page
Monstre qui se spé sur terrain adverse. posté le [03/11/2015] à 18:16

Sinon y'a Espion de Shien


Pages : 1 2