Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Rookie Kaze
Kaze-kun
Membre
Messages : 63


haut haut de page
Rookie Kaze posté le [04/11/2015] à 13:12

Salut à tous !


Moi, c'est Kaze. Je suis un grand fan de manga, de japanime, de jeux vidéo et de dessin. J'ai récemment craqué pour le jeu Yu-Gi – Oh! Malheureusement, je suis fatalement un rookie qui ne connais pas encore grand chose sur les stratégies, les mécanismes du jeu, etc.

J'espère trouver de l'aide et des conseils de joueurs aguerris afin de m'amélioré au plus vite.

Je précise que j'ai lu le petit manuel des règles 9.1 et que j'ai un peu survolé la démo du jeu Yu-Gi-Oh! sur ps4.


Voici aussi la liste des différents pack que j ai pris jusqu'à présent :


-Deck de démarrage :


La confrontation de l'espace temps

Yuya et Declan


-Deck de structure :


Révolution cyberdragon

Synchronique extrême


-sleel box :


Destructeur de la destiné

Méga boite 2015 dragon xyz de la rébellion des ténèbres


– boosters


Spectre de l'ombre

Gold premium 2


yusuma
Membre
Messages : 2101


haut haut de page
Rookie Kaze posté le [04/11/2015] à 13:58

Bienvenue parmis nous !


Lin
Membre
Messages : 240


haut haut de page
Rookie Kaze posté le [04/11/2015] à 14:05

Bienvenue. Sinon tu habite vers quelle grande ville? On pourrai peut etre se voir en irl pour t appendre deux trois trucs sur le meta et pourquoi pas se faire quelque duel.


Kaze-kun
Membre
Messages : 63


haut haut de page
Rookie Kaze posté le [04/11/2015] à 14:22

Merci ^^

J'habite pas trop loin de Liège. Je viens de Belgique. Oui ça serait sympa et plus facile.


Lin
Membre
Messages : 240


haut haut de page
Rookie Kaze posté le [04/11/2015] à 14:30

Ok moi je suis de lille donc si tu viens en decembre pour l ycs chercher Romain Le Guen c est moi.


Kaze-kun
Membre
Messages : 63


haut haut de page
Rookie Kaze posté le [04/11/2015] à 14:41

Lille ? Ça me dis qqch c est pas loin de la frontière française nn ? (ou c'est même déjà en France, je suis vrnt pas bon en geo xD) si c est le cas, c'est sans doute un peu loin. Tout dépendra du transport. Au fait c est quoi le lycs ?


Lin
Membre
Messages : 240


haut haut de page
Rookie Kaze posté le [04/11/2015] à 14:47

L ycs est un championnat ou seul les meilleurs pourront se qualifier pour le continental mais tu peut y venir soit en tant que spectateur mais vaut mieux habiter sur place si c est poir faire ca soit pour y jouer soit vraiment en mode je veut avoir la premiere place soit pour juste t amuser. Le prix d entree est de 20 euros et donc c est a toi de voir si avec le cout du transport et de l hotel si tu rentre dana tes frais ou pas. Pour info celui de Lille est le 05/12 et le 06/12.

Sinon lille se trouve en France.


Kaze-kun
Membre
Messages : 63


haut haut de page
Rookie Kaze posté le [04/11/2015] à 15:00

Ah ok. Je ne pense pas avoir le niveau pour tenter un tournoi mnt. En effet, je n'ai même pas de deck personnalisé. Je doute qu' utiliser un deck pré fait me sois favorable ^^ J'ai testé le deck révolution cyberdragon et j'ai eu du mal à sortir les cartes yxz ou de fusion (enfin vu que je connais pas bien le jeu ça doit aussi jouer xD) Et c' est sûr que les coûts risques d'être un peu élevés.

J'espère toutefois avoir l'occasion de le tenter qd j'aurais plus d'expérience ^^


Kaze-kun
Membre
Messages : 63


haut haut de page
Rookie Kaze posté le [04/11/2015] à 15:16

Ah ok. En effet c'est une bonne occasion pour rencontrer des joueurs, faire des échanges, etc. Mais le trajet et son coût reste un frein pour moi à l'heure actuelle. D'autant plus que je serais plus un touriste qu un joueur xD pour tout te dire je connais même pas vrnt la valeur des cartes ^^ un peu embêtant xD J'espère trouver des joueurs du côté de Liège pour tester mes deck. Mais je suis pas contre des conseils et aide pour faire un deck personnalisé.


Invite
[Invite]
Messages : 1762


haut haut de page
Rookie Kaze posté le [04/11/2015] à 21:35

Bienvenue sur le fofo ! Si t'a des questions n'hésite pas on aime aider :mrgreen:


Pages : 1 2