Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck La tete dans les nuages
Lin
Membre
Messages : 240


haut haut de page
[Avancé] Deck La tete dans les nuages posté le [07/11/2015] à 17:07

Voici Mon deck La tete dans les nuages

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Les nuagiens et surtout Barriere Spirituelle


Fonctionnement du deck : Avoir min 1 nuagien et la Barriere poir subir 0 degats de combat tout en ayant notre nuagien indestructible au combat


Mon budget : /


Mes questions : Comment accelerer le deck ou le rendre plus stable?


alexgrover
Membre
Messages : 516


haut haut de page
[Avancé] Deck La tete dans les nuages posté le [07/11/2015] à 17:28

Boule de fumée est pas super utile


À la place tu pourrais mettre Compétence De Percée


Enlève double invocation, mets Espace de Négation ou lose 1 turn. Le but du deck n'est pas vraiment l'invocation spéciale, donc autant contrer l'adversaire.


ಠ_ಠ-)─☆*:・゚ ─=≡Σ((( つ><)つ

she/they

Nivot
Membre
Messages : 399


haut haut de page
[Avancé] Deck La tete dans les nuages posté le [07/11/2015] à 18:07

Je te conseille de jouer Le Sanctuaire Céleste x3 qui as le même effet que la barrière spirituel mais pour les elfes. Enlève Tsunami, mets Invocation De Nuage à la place c'est mieux.

Après tout dépend si tu veut te faire une version compétitive ou pur, en n'utilisant que leur effets.


roxasboss
Membre
Messages : 36


haut haut de page
[Avancé] Deck La tete dans les nuages posté le [07/11/2015] à 18:15

Tu peux jouer lui aussi Nuagien – Nimbusien pour avoir une option de win la game.


Lin
Membre
Messages : 240


haut haut de page
[Avancé] Deck La tete dans les nuages posté le [07/11/2015] à 18:43

@alexgrover Oui le deck n est pas base invoc spe mais as tu au moins remarque que les nuagiens place des compteurs brume sur eux meme pour chaque nuagirn present sur le terrain. Or Double Invocation te permet d en avoir 2 en un tour et de pouvoir user d une faculte d un de tes nuagiens. Retire boule de fumee, qui te donne acces a des xyz de rang 1 tel mira ou coeur de lion( oui ok je le joue pas dedans mais cela reste mon choix) pour mettre des breatrought skill qui seront moins utile avec le nouveau meta, j ai bien conscience que sur les anciens deck cela fonctionne mais ce sont des anciens maintenant.


@nivot Assez interressant de jouer le terrain, j y avait pas pense. Pour ce qui est du tsunami je pense le retirer pour mettre un Contrôle De Brume. Sinon je ne connaissait pas la magie de l archetype nuagien et c est clair qu elle remplace clairement Tsunami.


@roxasboss Pourquoi pas mais je prefere rester sur la tool box xyz rang4 avec quelque 1 a l interieur de l extra. Mais sinon je pense que cela est une bonne carte si tu veut avoir un gros thon sur le terrain.


Nivot
Membre
Messages : 399


haut haut de page
[Avancé] Deck La tete dans les nuages posté le [07/11/2015] à 19:40

Si tu connais pas toutes les cartes nuagiens, va sur des plateforme comme Devpro ,BCA , et autres puis tape dans le moteur de recherche: nuagien ou compteur brume et clique sur rechercher, tu verra combien il existe de cartes pour cet archétype. Tu as 20 cartes au total.


Pages : 1