Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
Encore un deck SS
XeleX
Membre
Messages : 13


haut haut de page
Encore un deck SS posté le [03/09/2012] à 18:03

Bonjour à tous,


Reprenant Yu-Gi-Oh après quelques années d'absences j'ai pus découvrir de nouvelles techniques de jeux et tout vas de plus en plus vite.

Ayant envie de me diriger vers la compétition j'aurais besoin de vos avis afin d'améliorer mon jeu six samouraïs tout frais.


Voici le lien:


Mon deck Six Samouraïs


En espérant de nombreux conseils et explications de votre part, bonne soirée à tous.


jonathankk
Membre
Messages : 62


haut haut de page
Encore un deck SS posté le [03/09/2012] à 18:11

– 2 grand shogun shien

-2 yaichi

-1 zanji

-1 grenosaure

-2 shien

-1 dragon gaia

-1 excalibur


+2 ancien

+2 ascetism

+1 technique

+1 numero 17

+1 armure invincible AOJ

+1 cafard

+1 guerrier colossal

+1 black rose dragon


c'est plus competitif et plus stable


zoikz17
Membre
Messages : 1571


haut haut de page
Encore un deck SS posté le [03/09/2012] à 18:12

bien construit


Si vous voulez jouez un un jeux fun http://zozo17.minitroopers.fr ou http://zoikz17.minitroopers.fr

XeleX
Membre
Messages : 13


haut haut de page
Encore un deck SS posté le [03/09/2012] à 18:25

jonathankk


J'ai peur que supprimer les deux Yaichi m’empêche complétement de gérer les cartes magie et pièges de l'adversaire car il ne me reste que Violent orage dans ce cas.


Passer à trois technique de la double lames me parais un peu trop, pourrais tu m'en dire un peu plus pour ce choix?


Les grand shogun Shien me servent de combo avec shi en le légendaire, supprimer les deux ne risque pas de nuire au jeu?


En tout cas merci pour ta réponse rapide, je réfléchis aux idées que tu m'a donnés.


zoikz17


Merci mais il y a encore beaucoup à faire ^^.


zoikz17
Membre
Messages : 1571


haut haut de page
Encore un deck SS posté le [03/09/2012] à 18:29

sa peut être une bonne idée car pour les xyz c'est très pratique de niveaux 3 he hop un levitant pu blac rose car tu fais sa tu nettoie le terrain et tu lance un combo


Si vous voulez jouez un un jeux fun http://zozo17.minitroopers.fr ou http://zoikz17.minitroopers.fr

Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
Encore un deck SS posté le [03/09/2012] à 18:29

Citation de XeleX Le [03/09/2012] à 20:25

jonathankk


J'ai peur que supprimer les deux Yaichi m’empêche complétement de gérer les cartes magie et pièges de l'adversaire car il ne me reste que Violent orage dans ce cas.


Passer à trois technique de la double lames me parais un peu trop, pourrais tu m'en dire un peu plus pour ce choix?


Les grand shogun Shien me servent de combo avec shi en le légendaire, supprimer les deux ne risque pas de nuire au jeu?


En tout cas merci pour ta réponse rapide, je réfléchis aux idées que tu m'a donnés.


zoikz17


Merci mais il y a encore beaucoup à faire ^^.


Supprimé yaichi est une bonne idée car ce n'est plus une carte à utilisé dans le méta actuel, tu as peur des magies et pièges adverse tu as shinai et mizhuo ou typhon.


3 technique serait effectivement trop car cela risque de faire une carte morte, 2 suffise.


Et il n'y as pas de combo avec grand shogun shien et shi en, si tu veut le jouer joue le en x1 mais il n'est pas du tout utile.


XeleX
Membre
Messages : 13


haut haut de page
Encore un deck SS posté le [03/09/2012] à 18:41

Voila j'ai apporté les modifications, je le testerais en situation dans la semaine.

Il me reste la crainte de ne pas avoir suffisamment de monstres mais les signaux de fumée, ascétisme, portail et union devrais me permettre de compenser assez vite.


Auriez vous d'autres commentaires?


Je me suis permis de mettre deux typhon d'espace mystique car shinai et mizhuo n'auraient été qu'en x1.


yumaniac
Membre
Messages : 55


haut haut de page
Encore un deck SS posté le [04/09/2012] à 09:07

Salut ,


Perso je trouve que ne pas jouer Yaichi n'est pas un bon choix car si tu n'a pas ou plus shi en sur le terrain comment vas-tu gérer les M/P Adverse car typhon c'est bien beau mais encore faut-il le piocher ou avoir de la place pour le mettre en plusieurs exemplaires .

3 Technique c'est trop 2 c'est top .


Sinon tu peut passer voir mon deck si sa t'intéresse 🙂


RETROUVEZ MOI SUR DN —–> hanzo57 / Mon web —–> http://lejournaldesduel.canalblog.com/

XeleX
Membre
Messages : 13


haut haut de page
Encore un deck SS posté le [04/09/2012] à 09:29

Yumaniac


Merci pour tes conseils,


Concernant Yaichi j'ai préférer le passer en side grâce aux conseils des autres membres car après test les deux typhon suffisent.

De plus les ascétisme ne peuvent pas servir sur Yaichi ce qui est dommage.

Les joueurs jouent beaucoup de carte en réponse aux invocation et mon Yaichi ne parvient généralement pas à atteindre la table ET à activer son effet.


Pour piocher les typhons j'ai l'union des six samouraïs, et mon extra deck compense avec Shi en , Lion naturia et Barkion.


En ce qui concerne les deux technique de la double lame tout le monde est unanime deux suffisent largement et peuvent retourner une situation.


jonathankk
Membre
Messages : 62


haut haut de page
Encore un deck SS posté le [04/09/2012] à 17:36

nan mais technique de la double lame est la meilleure carte du deck


tu as rapidement deux SS au cimetière, les ramener rapidement et faire un synchro/xyz te sauve de nimporte quel situations et te permet de faire du card advantage.


pas beaucoup de cartes te permetent, a elles seules de faire un synchro/xyz, normalement faut plus de cartes.


Pages : 1 2 3