Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
Encore un deck SS
Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
Encore un deck SS posté le [04/09/2012] à 18:16

Tu n'as pas forcément rapidement 2 ss au cimetière sauf si tu fait une xyz ou une synchro dès le début, cependant deux technique de la double lame suffise, 3 cela serait de trop et ce n'est pas la meilleur carte du deck, l'une des meilleurs est ascetysme et même elle je la trouve suffisante à 2 exemplaire.


XeleX
Membre
Messages : 13


haut haut de page
Encore un deck SS posté le [04/09/2012] à 19:30

Après quelques tests cet après midi en effet le jeu tourne de manière très régulière et l'extra deck offre réponse à tout, cependant et comme je le craignais il est difficile de contenir les cartes magie et piège de l'adversaire.


Et tout cas il tourne beaucoup mieux et fait très très très mal sur une bonne main.


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
Encore un deck SS posté le [04/09/2012] à 19:43

Tu devrais retirer un ancien des ss et rajouter 2 mizuho et pourquoi pas 2 shinai aussi, je trouve ces monstre utile quand il s'agit de détruire une carte sur le terrain, de récupéré un monstre dans notre cimetière et d'ajouter des compteur sur nos carte tel que portail, et j'allais oublier d'invoquer facilement un xyz de rang 3, le must serait d'avoir 2 mizuho et 2 shinai en début de main tu invoque les 4 en 1 tour et après à toi de voir si tu préfére les sacrifier et un xyz ou 2 xyz ^^. Chaine démoniaque je le mettrai en side et si il fallait choisir je mettrai plutôt illusionniste d'effet que chaine démoniaque dans le deck.


XeleX
Membre
Messages : 13


haut haut de page
Encore un deck SS posté le [04/09/2012] à 20:06

Les chaînes sont vraiment très utiles elles permettent de contrer n'importe quelle xyz, synchro et autres ( ou comme cet après midi un simple caius ). Les illusionnistes iront en side.


Pour les mizuho et shinai je veux bien mais quoi retirer à par un ancien des ss. Le jeu vas devenir complétement différent.


De plus les deck utilisant macro cosmos ruinent complétement ces deux cartes et leur synergie…


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
Encore un deck SS posté le [04/09/2012] à 20:16

Citation de XeleX Le [04/09/2012] à 22:06

Les chaînes sont vraiment très utiles elles permettent de contrer n'importe quelle xyz, synchro et autres ( ou comme cet après midi un simple caius ). Les illusionnistes iront en side.


Pour les mizuho et shinai je veux bien mais quoi retirer à par un ancien des ss. Le jeu vas devenir complétement différent.


De plus les deck utilisant macro cosmos ruinent complétement ces deux cartes et leur synergie…


Parceque illusionniste ne permettent pas de contrer n'importe quelle xyz ou synchro? En plus illusionniste à l'avantage d'annulé une carte avec un effet similaire à lapin sauveteur.


Macro ne nuie pas la synergie de ces deux cartes, tu va en perdre une mais tu va détruire macro cosmo aussi tôt.


Tu peut retirer gorz, chaine démoniaque, chemin de lumière d'étoile ou muzakani à toi de voir quel carte tu préfére entre les deux, sinon je ne vois rien d'autre à enlevé ^^.


XeleX
Membre
Messages : 13


haut haut de page
Encore un deck SS posté le [05/09/2012] à 09:34

Voilà j'ai retiré


1x Ancien des SS

1x Gorz

1x Chaîne

1x Musakani


Pour rajouter


2x Mizuho

2x Shinai


Je vais tester ca, même si il me semble dommage que Ascétisme ne puisse pas fonctionner sur ces deux cartes dans mon jeu.


amino
Membre
Messages : 45


haut haut de page
Encore un deck SS posté le [05/09/2012] à 12:59

j' ai une question sur ce site comment en fait pour regarder la recherche des autres aprenteur et le notre?


cherub 3

Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
Encore un deck SS posté le [05/09/2012] à 12:59

Oui sa ne fonctionne pas avec ascetysme mais ce n'est pas les monstre qui manque pour utilisé ascetysme, tu peut invoquer zanji, kizan, ancien,kagemusha, grand maitre des ss.


zoikz17
Membre
Messages : 1571


haut haut de page
Encore un deck SS posté le [05/09/2012] à 13:35

pouquoi ne pas mettre


Dos Au Mur car je ne veux aps dire mais c'est la carte qui peut sauver


Si vous voulez jouez un un jeux fun http://zozo17.minitroopers.fr ou http://zoikz17.minitroopers.fr

XeleX
Membre
Messages : 13


haut haut de page
Encore un deck SS posté le [05/09/2012] à 13:43

Cette carte n'est pas intéressante, c'est une carte morte pendant un long moment, et même lors de son utilisation le risque est trop grand pour récupérer des cartes avec un nom différents. Je préfère largement double lame.


Pages : 1 2 3