Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
tag force evolution
mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
tag force evolution posté le [26/03/2013] à 12:54

bonjour a propos de yugioh tag force evolution ( le premier sorti sur PS2 ) j'aimerais avoir des renseignements :

quelles sont les touches qu'il faut utiliser pour dialoguer , acheter ,faire un deck ,sauvegarder un deck,se faire des amis etc et pour sauvegarder aussi



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
tag force evolution posté le [26/03/2013] à 14:31

Tu n'as pas le livret avec ton jeu? Sinon cela doit être comme pour les tag force sur psp, pour parler c'est X, pour enregistre il me semble que c'est star ou carré, mais bon il te suffit de tester en général tu fait tout avec les 4 boutons et c'est indiqué dans le jeu.


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
tag force evolution posté le [26/03/2013] à 16:57

j'ai télécharger le jeu sur romstation jean daniel



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
tag force evolution posté le [26/03/2013] à 18:22

Ah ok ^^ leur émulateur ps2 fonctionne alors? Le truc que je n'ai pas aimé c'est l'absence d'émulateur gamecube, et malheureusement avec ma connexion je n'ai pas pu télécharger rien que le jeu FF8 que je vois sur price vendu environs 8 euros le CD et il y en as 4, je trouve que c'est de l'arnaque ils auraient pu vendre le jeu complet.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
tag force evolution posté le [26/03/2013] à 19:18

Les touches?

paramètre ta manette dans le menu option de l'émulateur en mettant les touches sur ta manette correspondant à celles de la ps2 ^^ c'est tout


mais je te préviens, c'est le même que celui de la psp "Yugioh GX tag force", donc si tu peux l'avoir sur psp tu ferais mieux de le prendre dessus ^^

il est bien, mais pour acheter des paquets… tu les prends un par un… alors que dans les autres tu peux acheter les packs par boite…

C'est pas grand chose mais c'est agaçant à force ^^


au fait, il existe un émulateur gamecube ^^


c'est le même que celui de la wii.


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
tag force evolution posté le [26/03/2013] à 20:14

Qu'elle est son nom à l'émulateur gamecube? Et cela me semble intéressant ^^ si il y a une roms Wii aussi j'aimerai savoir son nom et tu connais un site pour les roms? Dit moi tout cela par mp.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
tag force evolution posté le [26/03/2013] à 20:23

Dolphin ^^


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
tag force evolution posté le [31/03/2013] à 14:47

j'ai essayer de jouer mais rien a faire tant pis je vais essayer celui de la PS1 et dommga qu'on peut pas prendre les jeux de DS et sinon c'est quoi l'emulateur pour les jeux de DS ?



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
tag force evolution posté le [31/03/2013] à 15:40

Citation de mbg71 Le [31/03/2013] à 15:47

j'ai essayer de jouer mais rien a faire tant pis je vais essayer celui de la PS1 et dommga qu'on peut pas prendre les jeux de DS et sinon c'est quoi l'emulateur pour les jeux de DS ?


Tu peut changer les touches comme dit plus haut c'est simple il suffit d'aller dans la barre où il y a fichier,etc. Normalement dans tout les émulateurs on peut le faire, sinon je ne me rappel plus du nom de l'émulateur de DS mais il fonctionne bien.


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
tag force evolution posté le [31/03/2013] à 15:45

ok mais quand je lance le jeu je modifie la premiere barre mais apres c'est toujours au meme point



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10