Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
tag force evolution
Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
tag force evolution posté le [07/04/2013] à 01:23

Moi aussi je vais me mettre à l'émulation ^^, j'avais d'ailleurs pendant un temps été tenté par la console portable de sega ou la console neo geo x, mais finalement j'ai trouver mieux ^^ un lecteur mp4 l'archos 5it qui as une forme de game boy advence (la première) et je sens que je vais me remettre aussi à tout ces roms de jeu yugioh ^^.


Je te conseil aussi yugioh dungeon dice monster que j'ai bien aimé.


Dessicated
Membre
Messages : 218


haut haut de page
tag force evolution posté le [07/04/2013] à 01:52

L'émulation risque de très bien se porter sur Smartphone et Tablette également.

De nos jours il est loin le temps ou les Chinois passait leur temps à faire uniquement de la contrefaçon, ils ont formé des ingénieurs en rapatriant des profs d'occident en Chine et les ingénieurs chinois deviennent au moins aussi bon que les américains/européens/corréens/japonais en se qui concerne se domaine, je fais même le paris d'ici 5 ou 6 ans que les chinois auront au moins une grande marque au coté des iphone et galaxy.


Bref tout cela pour dire que grâce à ses évolutions et leur main d'oeuvre d'esclave, ceux ci arrivent à fasconner des smartphones et tablette plus puissant que se que peuvent proposer Apple ou Samsung avec une marge de seulement 10%, se qui leur permet de les vendre à "bas coût" et cela va permettre aux émulateurs d'arrivé massivement sur ses supports. Pour ceux qui s'y connaissent un peu en informatique, le prochain smartphone Mi3 de Xiaomi en chine embarquera un processeur quad core de 2.3Ghz avec 2 giga de ram et les dernières puces graphique Qualcomm, ce n'est plus qu'une question de temps avant de pouvoir jouer à ses jeux de 360 sur sont smartphone.


Démonstration :

http://www.youtube.com/watch?v=AYaV1qBKPKI


Pour nous cela risque d'être que du bonheur lorsque que l'on connait le nombre de jeu YGO sur console 🙂


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
tag force evolution posté le [07/04/2013] à 02:23

Que la Chine développe c'est propre produit c'est sûr il sont entrain de faire ce que fessait les japonais et finiront par faire de la qualité. Sinon oui on peut émuler sur tablette ou smartphone par contre sur androïde les émulateurs ne sont pas terrible (les gratuit) enfin je n'en ai pas trouver de bien, j'ai cru une fois le trouver mais quand j'ai voulu sauvegarder il fallait payer.


Et les français aussi savent faire de bon produit comme Archos mais bon on va pas s'éloigner du sujet premier ^^ si on doit parler des nouvelles technologie autant le faire dans discutions général en créent un nouveau sujet.


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
tag force evolution posté le [07/04/2013] à 11:01

c'est quoi le but de dice monster ?



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
tag force evolution posté le [07/04/2013] à 11:51

Créer un chemin pour accéder au maître du terrain adverse et l'emputer de ses 3 points de vie.

jeu très bien mais qui nécessite de bien connaitre le jeu pour se faire un set de 15 dés pratique.

Le mieux c'est de privilégier des dès qui sont en même temps fort et utiles et qui ont des icônes qui te permettent de te déplacer rapidement et d'attaquer vite.

moi j'avais 4 disque de puissance.

3 dragons millenaires

3 ninja armé etc… c'était vite fini ^^


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
tag force evolution posté le [07/04/2013] à 13:00

ok mais quand j'essaye d'aller sur youtube ou autre recherche ya marquer error 413 sa veut dire koi ?



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
tag force evolution posté le [07/04/2013] à 13:13

tu parles de quoi?

de ton navigateur internet?

si c'est ça c'est ta box qui déraille.

il faut éteindre ton ordi, ton modem ou box et rallumer tout ça.


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
tag force evolution posté le [07/04/2013] à 18:19

Personne ne sait si yugioh gx duel academy est sortie en français ou on le trouve qu'en anglais malheureusement?


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
tag force evolution posté le [07/04/2013] à 19:24

qu'en anglais ou jap malheureusement.

mais je l'ai fait en usa.

c'est sympa.

mais c'est l'anarchie niveau deck, les decks des persos sont massacrés, judai invoque rarement des héros fusions.

zen à un deck mi cyber mi guerrier etc…

c'est n'importe quoi…

perdre c'est difficile… XD

mais bon…. sympa ^^

le but c'est de remplir des conditions pour améliorer ton niveau et avoire le plus haut titre.

c'est pas mal mais… je préfère spirit caller sur gx ^^


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
tag force evolution posté le [07/04/2013] à 19:37

J'ai déjà jouer à ce jeu mais je ne me souvenais plus que c'était en anglais ce que j'avais adoré c'était les examens qui te permettais de changer de dortoir ^^, ce qu'ils auraient dû faire aussi pour spirit caller, et il y a peu de carte fusion héros c'est pour ça, mais d'un côté son deck est plus puissant au début du jeu je trouve, par contre on as pas un deck bien construit au départ et beaucoup d'autre cartes pas vraiment utile qu'ils auraient dû nous faire débloquer au fur et à mesure comme pour le reste.


Il y a même le jeu capsule de monstre sur game boy color mais là aussi je ne l'ai trouvé quand jap et c'est dur de progressé quand tu ne comprend rien si tu savais où on pouvais l'avoir au moins en anglais ce serait bien car c'est un bon jeu aussi ^^.


Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10