Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
[FIC] Yu-Gi-Oh Meiden !
Asuukaa
Membre
Messages : 21


haut haut de page
[FIC] Yu-Gi-Oh Meiden ! posté le [12/11/2015] à 18:42

[Donc voila, j'ai décider d'écrire cette fic pour 2 raisons majeurs.

-donner vie aux cartes qui n'ont jamais pu être imprimer par konami et faire revivre certains archétypes.

-Les héros Yu-Gi-Oh sont tous des hommes, j'ai voulu changer cela
.]


Ne vous inquiétez pas malgré que se soit une fille qui l'écrit se ne sera pas 100% amours ou nian-nian xD.


Sur ce voici l'introduction 😀


Dans un monde ou le Duel de Monstre est considérer comme une discipline national, certaines personnes l'utilisent à des fins artistiques afin de percer dans le milieu de la chanson ou encore du cinéma. July âgée de 16 ans et passionnée de chant et de danse avait décidé de se lancer dans ce milieu. Pensant que le divertissement à travers le Duel de Monstre n'était qu'un simple jeu, elle allait alors découvrir que derrière se jeu se cachait une facette bien plus sombre et mystique, et que ce même jeu allait changer sa vie à tout jamais. July arrivera t-elle à surmonter ces obstacles et à fleurir dans ce monde de corruption ?


Invite
[Invite]
Messages : 3233


haut haut de page
[FIC] Yu-Gi-Oh Meiden ! posté le [12/11/2015] à 18:46

Citation de Asuukaa Le [12/11/2015] à 18:42

[Donc voila, j'ai décider d'écrire cette fic pour 2 raisons majeurs.

-donner vie aux cartes qui n'ont jamais pu être imprimer par konami et faire revivre certains archétypes.

-Les héros Yu-Gi-Oh sont tous des hommes, j'ai voulu changer cela
.]


Ne vous inquiétez pas malgré que se soit une fille qui l'écrit se ne sera pas 100% amours ou nian-nian xD.


Sur ce voici l'introduction 😀


Dans un monde ou le Duel de Monstre est considérer comme une discipline national, certaines personnes l'utilisent à des fins artistiques afin de percer dans le milieu de la chanson ou encore du cinéma. July âgée de 16 ans et passionnée de chant et de danse avait décidé de se lancer dans ce milieu. Pensant que le divertissement à travers le Duel de Monstre n'était qu'un simple jeu, elle allait alors découvrir que derrière se jeu se cachait une facette bien plus sombre et mystique, et que ce même jeu allait changer sa vie à tout jamais. July arrivera t-elle à surmonter ces obstacles et à fleurir dans ce monde de corruption ?


Au moins, c'est original xD Sinon, bonne chance pour ta fic!


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
[FIC] Yu-Gi-Oh Meiden ! posté le [12/11/2015] à 18:46

un peu d'amour de fait jamais de mal ( la preuve 😳 😳 ) . Dans ma fic j'en met toujours a chaque chapitre voir un peu moins quand je dois faire un dudu avec mes funcard hyper fumée ( hh te le confirmera meme si pour mon heros j'ai donné un coup de frein sinon c'est pas drole)



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Asuukaa
Membre
Messages : 21


haut haut de page
[FIC] Yu-Gi-Oh Meiden ! posté le [12/11/2015] à 18:49

Merci je ferais de mon mieux 🙂


mbg ne t'inquiète pas il y en aura et tu écrit aussi une fic ? je peux la voir ?


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
[FIC] Yu-Gi-Oh Meiden ! posté le [12/11/2015] à 18:51

sakura airantou 2.0 et tu peux la visio j'ai enlever tout les gros probleme de mon ancienne fic



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
[FIC] Yu-Gi-Oh Meiden ! posté le [12/11/2015] à 18:53

Oh, une fic qui ne parle pas de duel académie ou de roi du jeu pour une fois, ça change, avec une héroïne, encore plus rare *_*

J'espère que tu vas donner un peu de vie à cette section que j'anime seul en ce moment; un peu de compagnie ne fera pas de mal à la section^^




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Asuukaa
Membre
Messages : 21


haut haut de page
[FIC] Yu-Gi-Oh Meiden ! posté le [12/11/2015] à 18:56

Ne t'inquiète pas je serais à la hauteur mais par contre pas de chapitre avant ce week-end minimum je préfère la qualité que la quantité ^^


(PS: j'ai besoin d'un correcteur également )


Lin
Membre
Messages : 240


haut haut de page
[FIC] Yu-Gi-Oh Meiden ! posté le [12/11/2015] à 19:43

Cela as l air d etre pas mal mais je prefere avoir lu ton premier chapitre pour vraiment faire un jugement. Sinon je trouve ca assez sympa que l heroine soit une fille. 😀

Je te souhaite bonne chance.


Asuukaa
Membre
Messages : 21


haut haut de page
[FIC] Yu-Gi-Oh Meiden ! posté le [13/11/2015] à 12:04

Merci Lin ^^


Akiel
Membre
Messages : 3864


haut haut de page
[FIC] Yu-Gi-Oh Meiden ! posté le [13/11/2015] à 13:58

Ok. On va suivre cette fic. Je ne suis pas fan du nom de l'héroïne, mais pourquoi pas.


Welcome to the Abyss… Let’s Яeverse the world !

Spoiler :






Pages : 1 2 3