Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
[FIC] Yu-Gi-Oh Meiden !
Asuukaa
Membre
Messages : 21


haut haut de page
[FIC] Yu-Gi-Oh Meiden ! posté le [13/11/2015] à 16:38

ahah merci 😉


Asuukaa
Membre
Messages : 21


haut haut de page
[FIC] Yu-Gi-Oh Meiden ! posté le [13/11/2015] à 16:45

[J'aurai besoin d'un correcteur s'il vous plais ]


heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
[FIC] Yu-Gi-Oh Meiden ! posté le [13/11/2015] à 16:53

puisque c'est ma section, je veux bien m'en charger mais faut pas abuser sur les fautes non plus :3




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Asuukaa
Membre
Messages : 21


haut haut de page
[FIC] Yu-Gi-Oh Meiden ! posté le [13/11/2015] à 17:08

Merci beaucoup et ne t'inquiète pas je vais faire un effort xD


Asuukaa
Membre
Messages : 21


haut haut de page
[FIC] Yu-Gi-Oh Meiden ! posté le [19/11/2015] à 20:09

Prologue : un Coeur Brisé


Après la fin de son énième casting, July décida de rentrer chez elle. Sur la route elle croisa Ariana l’une de ces meilleures amies.

Elle était vêtue d’un slim noir, une paire de chaussure blanche et un haut simple blanc. Ariana avait une longue chevelure brune et des yeux couleurs noisettes.Une fille de taille moyenne et assez mince.

Ariana et July se connaissaient depuis la primaire, comme elles partageaient les mêmes passions, leurs liens amicaux ont très vite été tissés.

Une fois ensemble, July et Ariana se dirigèrent dans le café le plus proche afin de discuter du casting de July.

-Alors comment ça s’est passé ?

Je ne sais pas vraiment, j’étais un peu confuse lors du show, je pense que j’ai encore raté..

-Ne dis pas ça July..

-A quoi bon, je rate toujours tout ce que j’entreprends de toute façon. Je suis tout le contraire de toi. Tu es belle intelligente, et très talentueuse. Tu pourrais avoir tout ce que tu voudrais juste en claquant des doigts..

Ce n’est pas en étant pessimiste que tu t’amélioreras ! July, toi aussi tu es une fille en or, très talentueuse et mignonne, tu ne dois pas te laisser décourager parce que tu rates des castings stupides.

-Tu a raison, si ça se trouve ce n’était surement pas fait pour moi ces histoires de chant..

-Je ne sais pas quoi te dire à par de persévérer et la tu brilleras tel un cristal d’une extrême rareter

-Je te remercie d’être la pour moi Ari, je ne sais pas ce que je ferais sans toi.

-Mais c’est normal on est amie non ? Et au fait, j’ai quelque chose pour toi. Demain tu repasses un casting n’est-ce pas ? Alors tiens, peut être que cette carte pourrait t’aider.

Ariana sortit une carte de sa poche. Il s’agissait de « Diamant Brillant,Dame Chevalier-Gemmes »

<< Mais c’est ta carte preférée ?!

-Oui mais je pense qu’elle te sera très utile demain. Ne te fais pas d’illusion ! Je te la prête.

-Merci Ariana je t’adore !

-Je t’aime aussi Lyly.

-Bon on commande ? >>

Le lendemain matin, après une dure journée au Lycée, July et Ariana allaient ensemble au lieu du casting au centre ville. Elles prirent le bus et descendirent au terminus. Elles traversèrent une ruelle pour ensuite accéder à une avenue qui menait à un petit studio sinistre isolé de la ville.

Les deux jeunes filles de demandèrent alors si c’était une bonne idée d’y pénétrer car en effet, ce petit studio était assez effrayant et inquiétant. Après plusieurs minutes d’hésitation, elles se décidèrent enfin à y rentrer. Elles poussèrent la porte et celle-ci grinça. Une fois entrées, Ariana et July pouvaient apercevoir un homme assez jeune d’une vingtaine d’années posé sur son canapé.

Le studio était vraiment très petit. Il y avait à peine 2,3 canapés, une télé ainsi qu’une mini scène ou l’on pouvait s’y produire. July prit la parole.

<<Excusez moi, je cherche un certain « Matt Grey »

-C’est moi. Que puis je faire pour vous ?

-J’ai vu votre annonce sur internet. Pour le casting. Je viens pour y participer.

-Oh, je vois. Alors qu’attendez vous ? Montrez moi de quoi vous êtes capable. En scène.

-Vas-y July tu peux le faire !

Après les paroles de Matt. July monta sur la mini-scène. Le sytème de Solid vision se mit alors en marche. July Invoqua, 2 Esprits de la Harpes pour l’accompagnement et la musique.

Les Esprits de la Harpes commencèrent à jouer une Mélodie assez mélancolique. et July commença à chanter.

« Les sourires des anges

Semblaient éclairer de leur douce lumiere

Lorsque je t’ai vu pour la première fois

Depuis c’est étrange

Tu as transforme mon univers

Et je ne vis plus que pour toi »


La « Dame Diament Chevalier-Gemmes » qui fut posée plus tot fit son apparition en plein milieu du show. Pendant que July chantait, elle créa une sphère de lumière et la fit exploser. Cette explosion engendra une pluie de milliers de petites étoiles de cristal qui pleuvaient sur la scène rendant tout ceci d’une beauté et d’une brillance sans pareil. Ariana regardait son amie et était très fière d’elle et de sa performance.

« Ouvre la porte du paradis

Bien au-dela du soleil et des mers

Il y a un monde plein de magie

Plein d’aventures et de joie

Un monde merveilleux d’histoires enchantées

Qu’ensemble chaque jour

nous pourrons partager

Donne-moi le main Je t’emmene la-bas

Dans un monde plein de joie

Pour toi et moi! »


Sur ces dernières paroles la musique s’arreta. Matt observa d’abord July sans rien dire puis fixa longuement la Dame Chevalier-Gemmes avant qu’elle ne disparaise elle et les Esprits de la Harpe. Ariana applaudit alors son amie mais toujours aucune réaction de la part de Matt. Il fit signe à July de s’approcher, ce que celle ci fit sans hésiter. Matt demanda alors à July de lui montrer la carte de Lady Dia.

Il se demandait comment elle pouvait détenir une carte aussi rare dans son jeu. July voulu lui expliquer mais Ariana lui fit signe de se taire. Matt se posa alors la question suivante: Comment avait-elle fait pour rater tous ses castings et de ne pas avoir été repérée jusqu’a présent. En effet dans ce milieu le talent lui seul ne sufisait pas. La rareté des cartes qu’on utilisait lors des show comptais tout autant.

Matt expliqua alors à July la cause de ces echecs et lui proposa de repasser demain soir au plus tard. Celle-ci fut ravi et quitta le studio accompagner de son amie. Une fois rentrée chez elle, July se posait plusieurs questions sur ce qui allait bien pouvoir se passer demain. Elle était assez confiante suite à sa performance d’aujourd’hui et pensant bien que cette fois ci c’était la bonne.

Le lendemain soir, July s’était » bien vêtue » en cette occasion. Elle portait une chemise blanche, avec des collants et une mini-jupe noire. Elle portait aussi des petites bottines à talon de couleur noir, un noeud papillon rouge. July avait fait une queue de cheval avec un chignon de couleur rouge également. elle prit son jeu de cartes et une fois prête descendit dans la rue, prit le premier bus qu’elle put prendre et se dirigea vers le studio de la veille.

Arrivée la bas, elle sonna mais personne ne répondit. Elle renouvela son action une dizaine de fois mais rien. Alors elle attendit quelques minutes. Pendant son attente elle envoya un message à Ariana pour lui signalez sa position et lui dire que tout allait bien. Après 10 minutes d’attente, July sonna de nouveau à la porte et cette fois ci quelqu’un l’ouvrit.Elle rentra alors dans le studio. Matt fit signe à July d’entrer ce qu’elle fit. Il referma la porte puis demanda à July de s’asseoir.

Une fois assi, Matt commença un petit entretien avec July lui demandant ses objectifs, ses rêves ect… Une fois l’entretien terminé, Matt demanda à voir Lady Dia de plus près. Après une petite hésitation, elle lui montra alors la carte de son amie. Aussitôt Matt se saisit alors de la carte puis prit ces jambes à son coup. En une fraction de seconde il n’était plus.

July se mit aussitôt à sa poursuite. Troublée et choquée par les événements qui venaient de se produire elle n’arrivait toujours pas à y croire. Plusieurs mètres séparaient July et Matt. Tout semblait perdu, July perdait de plus plus de terrain, la distance devenait plus grande, il était difficile pour elle de courir avec des talons et elle était essoufflée. Matt tourna à droite, dans une ruelle mais celle-ci menait à un cul-de-sac. July et Matt se faisait face.

<<-Rendez moi cette carte ! Elle ne vous appartient pas !

-Tu crois que je vais laisser une carte d’une telle rareté à une gamine de ton espèce ? Tu rêve ! Retourne jouer au bille !

-Mais alors, ce contrat et tout le reste c’était un mensonge ?!

-Bien sur que oui ! Je ne suis qu’un charlatant à la recherche de carte rare qui vit de ça. Tu es trop naïve gamine !

-Salop..

-Laisse moi partir et je te dirais ou tu pourras trouver le corps de ton ami.

-Le corps ?!>>

Matt sortit le téléphone d’Ariana de sa poche.

<<-Qu’est-ce que ?!

-Et oui ta copine se doutait de quelque chose alors elle est venue me voir plutot dans l’après-midi. Hystérique elle s’est jetée sur moi quand elle a apprit la vérité. J’ai alors saisi le premier objet qui me tomber sous la main et je l’ai frapper avec à la tête. Elle ne sait pas relevée. C’est de sa faute elle m’a agressé !

-Vous n’êtes qu’un monstre comment avez vous osez ?! C’était…c’était ma meilleure amie…, fit-elle avec tristesse >>

July était effondrée, elle versa quelques larmes. Elle leva la tête, son regard était remplis de haine. Elle prit son disque de duel et se mit en garde.

-Je vois tu veux un duel, très bien. En garde ! Mais si je gagne tu devra me laisser partir et oublier cette histoire !

Le Système de Solid Vision se mit en marche. Le duel pouvait commencer.

Les dames d’abords ! J’invoque l’Etoile Cyber en mode attaque ! [ATK:1200/*4]. Je pose 2 cartes face-caché et je termine mon tour.

-Je pioche. J’active une carte que tu connais sans doute. La Fusion Chevalier-Gemmes !

-Voleur ! C’est le jeu d’Ariana !

-Héhéhé. Je Fais fusionner des monstres Gemmes depuis ma main ! Grenat,Tourmaline,Obsidian ! Fusionnez pour former un éclat capable d’illuminer le monde. Invocation Fusion ! Maître Diamant, Chevalier-Gemmes [ATK:3200/*9]. A toi de jouer, Attaque son Etoile Cyber !

-Pas si vite, Paso Doble Go ! L’attaque de Maître Diamant se transforme en une attaque directe contre moi.

L’onde de choc de Maître Diament ébranla légeremnt July [4000-3200=800LP]

-Et Maintenant, Etoile Cyber Peut attaquer directement tes points de vie ! Mais grâce à sa faculté spéciale celle-ci gagne 500 points d’attaque en plus. Vasy !

Etoile Cyber tourna sur elle même telle une toupie et fonça sur Matt pour lui asséner un coup de pied Fatal [4000-1700=2300]

– Je termine mon tour.

-Je pioche. J’active Sacrifice Cyber ! En sacrifiant Etoile cyber je peux détruire une carte sur le terrain. Et cette carte c’est le Maître Diamant.

Le Maitre Diamant explosa.

Je Pose un monstre face-caché et je termine mon tour. (Ariana…)

-Je pioche. Parfait. J’active Fusion Brillante !

-Oh non !

-Cette Carte me permet de faire une invocation fusion en utilisant les monstres de mon deck comme monstre matériel de Fusion. Grenat,Saphir,Lapis. Fusionnez pour formez un nouveau monstre ! Apparais ! Diamant Brillant, Dame Chevalier-Gemmes. [ATK:0/*10] A cause de fusion brillante mon monstre se voit doter de 0 point d’attaque mais il ne me suffira que d’envoyer une carte magie au cimetière pour faire revenir sa force. J’utilise donc la Fusion Chevalier Gemmes du cimetière pour banir Lapis de mon cimetière et donc la récuperer, pour ensuite l’envoyer au cimetière et donc booster Diamant Brillant [ATK:3400]. A toi de jouer Diament Brillant Attaque son monstre face-caché.

Le monstre face-caché était Cyber Gymnast, elle explosa après l’attaque.

-C’est pas tout J’active la carte magie de jeu rapide que j’ai en main Météors Gemmes. Si un monstre Gemmes à détruit l’un de t’es monstres, tu reçois des dommages égaux à l’attaque d’origine du monstre détruit.

-Cyber Gymnast avait 800 points d’attaque…

-C’est finit !

Les météores foncèrent sur July.

-(Ma carte piège). Pas si vite, je joue le piège Barrière de Vie Sacrée, en rejetant une carte de ma main, tous les dommages que je reçois ce tour sont réduit à néant, transformant alors tes météores en vulgaire cailloux incapable de m’atteindre.

Les météores rétrécirent jusqu’a en devenir de la poussière se volatilisant dans l’air.

-Tu a réussi à survivre ce tour mais au prochain, je t’enverrais rejoindre ton incapable d’amie.

-Ne parlez pas comme ça d’elle !

-Tu es si ridicule toi, tes rêve,tes amis. Je vais en finir et tout détruire au prochain tour alors joue.

Je vous interdit de parler comme ça ! Ariana était tout pour moi, ma soeur , mon amie , ma confidente. Elle a toujours été la pour moi. Je l’aime tellement…. Insultez moi tant que vous voulez mais ne parlez pas d’elle ! Je vais en finir ! Je pioche ! Je joue la Marmite d’Avidité. Cette marmite bien garnit me permet de piocher 2 nouvelles cartes. Je joue ensuite ma carte magique Lumières des Projecteurs cyber. Cette carte magique me permet de mettre l’une de mes danseuses déjà vaincue au combat sur le devant de la scène avec 600 points d’attaque supplémentaire. Alors veuillez accueillir l’Etoile Cyber ! [ATK:1800].

-Elle n’est toujours pas assez forte pour vaincre mon guerrier gemme.

-Mais ne tant fait pas , elle ne va pas rester très longtemps car je vais la sacrifier pour jouer une danseuse encore plus redoutable. Cyper Prima, l’utilme danseuse de mon jeu , viens sur scène et illumine la ! [ATK:2300/*6]. Et maintenant sa faculté spécial s’active. Lumière étincellante cyber lui permet de détruite toute les cartes magiques en jeu sur le terrain.

-Mais je n’est aucune carte magique sur mon terrain tu es stupide ?

Je me doutais bien que tu oublierais se détail , après tout ce n’est pas ton jeu que tu joue. La carte Fusion Brillante est une carte magie continue. Et Maintenant elle va être anéantit en même temps que tes points de vie.

-Mais que raconte tu ?

-Quand Fusion Brillante est détruite le monstre qui a découlé de cette fusion ce retrouve détruit également. Je te dis donc adieu ! Cyber Prima, « Lumière Etincellante Cyber » !

Cyber Prima tourbillona sur elle même afin de crée un tourbillon de lumière qui emporta la carte magique de Matt,Lady Dia et ses derniers points de vie. A la fin du duel, July regardait Matt avec haine, celui-ci n'arretait pas de s'excuser. July pris une barre métallique la plus proche d'elle et s'appreta à achever Matt quand soudain elle entendit une voix masculine lui disant de ne pas le faire.


[FIN]


Futurement:

-Premier chapitre qui se déroulera 2/3 mois après ces évenements.

-Apparition d'un nouveau personnage.

-Un voyage au Etats-Unies.


Donc voila c'est la fin de ce prologue j'aimerais savoir quel sont vos impréssions. Vos conseils pour m'améliorer ^^


Mihaaya
Modérateur
Messages : 4914


haut haut de page
[FIC] Yu-Gi-Oh Meiden ! posté le [19/11/2015] à 20:26

Le rose fluo n'est pas la meilleure idée que tu puisses avoir je pense ^^.


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
[FIC] Yu-Gi-Oh Meiden ! posté le [19/11/2015] à 20:41

ouep sa rend tres difficile la lecture et sa agresse les yeux



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Lin
Membre
Messages : 240


haut haut de page
[FIC] Yu-Gi-Oh Meiden ! posté le [19/11/2015] à 20:49

Assez sympa ce premier chapitre surtoit que Julie joue le deck d Alexia. Sinon je suis d accord avecmikaaya evite les couleurs flashys car ca fait vraiment mal aux yeux


Akiel
Membre
Messages : 3864


haut haut de page
[FIC] Yu-Gi-Oh Meiden ! posté le [19/11/2015] à 21:56

Hmm… Je soigne mes yeux du rose fluo, et je donne un avis.


C'est… coloristiquement (ce mot n'existe pas) assez illisible, mais ça on l'a déjà dit.

Sinon… je verrais bien le style évoluer vers quelque chose d'un peu plus narratif, parce que le dialogue juste en tirets, c'est aussi, à la lecture, un petit peu dur à suivre. Les descriptions, c'est bien.


Ah, aussi, les coups de théâtre, je pense que ça mériterait d'être introduit un petit peu plus subtilement ; là, la structure est très linéaire.


Ceci dit, j'attends la suite !


Welcome to the Abyss… Let’s Яeverse the world !

Spoiler :






Invite
[Invite]
Messages : 3233


haut haut de page
[FIC] Yu-Gi-Oh Meiden ! posté le [19/11/2015] à 22:02

Citation de Akiel Le [19/11/2015] à 21:56

Hmm… Je soigne mes yeux du rose fluo, et je donne un avis.


C'est… coloristiquement (ce mot n'existe pas) assez illisible, mais ça on l'a déjà dit.

Sinon… je verrais bien le style évoluer vers quelque chose d'un peu plus narratif, parce que le dialogue juste en tirets, c'est aussi, à la lecture, un petit peu dur à suivre. Les descriptions, c'est bien.


Ah, aussi, les coups de théâtre, je pense que ça mériterait d'être introduit un petit peu plus subtilement ; là, la structure est très linéaire.


Ceci dit, j'attends la suite !


Que voulez vous, ca été fait par une fille xD


Pages : 1 2 3