Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Pendulum Zefra
shylva
Membre
Messages : 391


haut haut de page
Pendulum Zefra posté le [14/11/2015] à 20:43

Bonjour, voulant faire un deck zefra sous peut, je le suis demander une chose. Si j'ai une zefra nekroz a gauche et une zefra marionette de l'ombre a droite, es que je peut invoquer par pendulation du zefra nekroz et marionnette ? enfin vu leur effet bien sur


Si tu n’arrives pas a te faire comprendre avec la violence, c’est que tu n’as pas tapé assez fort

Nivot
Membre
Messages : 399


haut haut de page
Pendulum Zefra posté le [14/11/2015] à 20:51

Si tu as les zefra dans tes zone pendulum, tu peut invoquer les zefra par pendulum. Même si leur second archétype est différent.

C'est bien marqué sur chacune des carte zefra que tu peut invoquer des zefra par pendulum.


shylva
Membre
Messages : 391


haut haut de page
Pendulum Zefra posté le [14/11/2015] à 21:04

Ca je sais mais ce n'est pas la question! chaque monstre zefra dit vous pouvez uniquement invoquer par pendulation les zefra et les "archétype du zefra" yang zing shadoll par exemple, si j'ai deux zefra de deux archétype différent es que je peut invoquer les monstres des 3 achétype réunis ou que zefra


Si tu n’arrives pas a te faire comprendre avec la violence, c’est que tu n’as pas tapé assez fort

Nivot
Membre
Messages : 399


haut haut de page
Pendulum Zefra posté le [14/11/2015] à 21:07

Que des zefra bien entendu. Sa coule presque de source.


shylva
Membre
Messages : 391


haut haut de page
Pendulum Zefra posté le [14/11/2015] à 21:15

Ba oui et non, je marque les textes

J'ai zerfra shadoll a gauche qui dit vous ne pouvez pas invoquer par pendulation des monstres "Monstre marionette de l'ombre et zefra exclu"

J'ai Zefra Nekroz a droit qui dit vous ne pouvez pas invoquer par pendulation des monstres "monstre nekroz et zefra exclu"


Donc bon, je ne trouve pas que cela coule de source que ce ne sois que les zefra^^


Si tu n’arrives pas a te faire comprendre avec la violence, c’est que tu n’as pas tapé assez fort

Nivot
Membre
Messages : 399


haut haut de page
Pendulum Zefra posté le [14/11/2015] à 21:34

Zefranaga Marionnette de l'Ombre autorise seulement les Zefra et shadoll et bloque le reste tandis que Satellchevalier Zefraxciton autorise seulement les Zefra et les Satell.


Zefra, rien n’empêche de l'invoquer.

Satell, Zefranaga Marionnette de l'Ombre empêche l'invocation.

Shadoll, Satellchevalier Zefraxciton empêche l'invocation.


Quand tu veut invoquer l'un des Second Archétype, l'autre Zefra te bloque.

Je vois pas pourquoi tu crois le contraire.


Pages : 1