Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Aide]Deck Magicien sombre .
Baroux
Membre
Messages : 30


haut haut de page
[Aide]Deck Magicien sombre . posté le [14/11/2015] à 23:10

Bonjour à tous , j'aimerais un coup de main pour pouvoir faire mon deck "Dark Magician" et pour cela j'aimerai que vous dites quelles sont les cartes importantes pour le jouer en tournoi , je compte y mettre le "Paladin des ténèbres" ; je vous remercie de votre aide ^^


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Aide]Deck Magicien sombre . posté le [14/11/2015] à 23:32

Bah pour le sortir facilement c'est l'oeil de timée + prisme héros élémentaire =)


cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
[Aide]Deck Magicien sombre . posté le [14/11/2015] à 23:46

Citation de Neofrerot Le [14/11/2015] à 23:32

Bah pour le sortir facilement c'est l'oeil de timée + prisme héros élémentaire =)


ouais en gros tu prends mon deck magicien des ténèbres mais tu changes la partie magicienne des tenebres/chevalier mirage pour rendre plus puissant ton magicien des tenebres 🙂


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

Baroux
Membre
Messages : 30


haut haut de page
[Aide]Deck Magicien sombre . posté le [15/11/2015] à 00:26

Oki mais sinon pour le reste des cartes j'peut mettre quoi ??^^


cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
[Aide]Deck Magicien sombre . posté le [15/11/2015] à 00:47

Citation de Baroux Le [15/11/2015] à 00:26

Oki mais sinon pour le reste des cartes j'peut mettre quoi ??^^


ben pars sur quelque chose de concret c'est à dire démarres ta création de deck et au fur et à mesure que tu remplis le deck ça sera plus simple de rajouter peu de carte plutot que de tout te dire comme ça sans support 🙂

tu mets en 3 exemplaires les cartes utiles et après tu vois la place qu'il te reste. C'est un conseil qui s'applique à tout deck.


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

Baroux
Membre
Messages : 30


haut haut de page
[Aide]Deck Magicien sombre . posté le [16/11/2015] à 14:50

Voici la liste du deck : http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/magie-sombre-5/


shylva
Membre
Messages : 391


haut haut de page
[Aide]Deck Magicien sombre . posté le [16/11/2015] à 15:27

Pour ma part, je trouve le chevalier mirage et chevalier magicien des ténèbres son de trop. Après je pense que les cartes qui irai avec l'oeil de timé dans l'extra serai également bien


Si tu n’arrives pas a te faire comprendre avec la violence, c’est que tu n’as pas tapé assez fort

Invite
[Invite]
Messages : 2399


haut haut de page
[Aide]Deck Magicien sombre . posté le [16/11/2015] à 15:37

Ton deck est bien trop lent. Tu te situes entre bourrins useless et tentative de complément archaïque d'anti-méta.


Je t'invite à réfléchir à ce que tu souhaites faire réellement (tactique pour faire mal à l'adversaire) et te concentrer sur cela par la suite.


Aux autres, quand est-il de la piège permettant de tuto/ss dans cet archétype ? Est-elle encore ocg seulement ?


Baroux
Membre
Messages : 30


haut haut de page
[Aide]Deck Magicien sombre . posté le [16/11/2015] à 15:51

Aux autres, quand est-il de la piège permettant de tuto/ss dans cet archétype ? Est-elle encore ocg seulement ?


Bonne question , perso j'sais pas du tout mais j'sais quelles sont dispo en françaises ^^


Ton deck est bien trop lent. Tu te situes entre bourrins useless et tentative de complément archaïque d'anti-méta.


Je t'invite à réfléchir à ce que tu souhaites faire réellement (tactique pour faire mal à l'adversaire) et te concentrer sur cela par la suite.



Perso j'suis du style bourrin mais aime aussi contrôler la partie ^^"


Pour ma part, je trouve le chevalier mirage et chevalier magicien des ténèbres son de trop. Après je pense que les cartes qui irai avec l'oeil de timé dans l'extra serai également bien


Ty , j'avais complètement zapper ces cartes =)

Et sinon pour la Chirurgie ADN , bonne idée ou pas ??


Par contre j'suis bien deg' qu'ils ai ban le Magicien sombre du chaos =/


Invite
[Invite]
Messages : 2399


haut haut de page
[Aide]Deck Magicien sombre . posté le [16/11/2015] à 16:38

Citation de damien007 Le [16/11/2015] à 16:30

C'est pas toi qui m'embêter avec les moteur de pioche la ta même pas un moteur de pioche, pas de gobelin parvenue 🙁 pas de Épée Sacrée Des Sept Étoiles 🙁 , pas de pot de dualité 🙁 .

Rideau de Magie Noire tu paie la moitié de tes point de vie il te reste plus que 4000 point de vie si tu l'active au T1 🙁

Renfort de l'Armée ou E – Appel de Détresse pas compris que tu mes 1 de chaque? C'est mieux de mettre 2 E – appel de détresse de toute manière elle est mieux que Renfort de l'armé qui est limité


Les moteurs de pioche n'ont pas lieux d'être ici. Il y a assez de cartes pour avoir un "magicien sombre" rapidement.


J'ai mit rota, E et hero lives en side simplement pour montrer la diversité des cartes qui peuvent l'aider.


Perdre des Lp pour avoir rapidement tes cartes clés n'est jamais un soucis. Un petit deck héros à 40 euro qui m'a permit de gagner le dernier otk-live contre 3 Kozmo est le bon exemple


Pages : 1 2