Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 9 10 11 ... 12 13
YCS Lille
Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
YCS Lille posté le [22/04/2013] à 11:09

Oh joli page il y a toutes les infos sympa merci 😉

Je pense que c'est 20€ je ne suis pas sûr.

Sinon les events gratuit ça a bien l'air d'être pour 4 joueurs t'as raison.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
YCS Lille posté le [24/04/2013] à 13:39

Bon je viens prendre la température des joueurs qui vont au YCS ce week-end?


Dans quel état d'esprit êtes-vous? Sereins, impatients, angoissés? Dîtes-nous tout… ^^


Estelle-26
Membre
Messages : 366


haut haut de page
YCS Lille posté le [24/04/2013] à 16:27

Citation de Supersonic18 Le [24/04/2013] à 13:39

Bon je viens prendre la température des joueurs qui vont au YCS ce week-end?


Dans quel état d'esprit êtes-vous? Sereins, impatients, angoissés? Dîtes-nous tout… ^^


malade comme un canard :/ et angoissée aussi car c'est mon premier YCS et sachant que je parle pas allemand et pas trop anglais, je crains le pire :mrgreen:


Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent et les jaloux bavent.

Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
YCS Lille posté le [24/04/2013] à 16:32

Tu viens aussi Supersonic18 ??


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
YCS Lille posté le [24/04/2013] à 17:54

Bah écoute je bosse encore sur mon side deck, j'ai fait des duels sur ygopro et ma difficulté la plus énervante c'est le deck Sirènemure .

Donc je pense faire un side deck uniquement pour battre ce deck, ceci dit certaines me serviront aussi pour le deck Monde ténébreux par exemple comme mon bannisseur de rayonnement en deck principal héhéhé je l'ai testé et j'en suis vraiment pas déçu (au passage j'ai même vaincu un judgment spellbook x) )


Concernant mon état d'esprit , c'est mon premier YCS aussi donc j'avoue que j'ai un peu la hantise de m'y perdre, pour ce qui est des duels j'espère ne pas me taper trop de sirènemure et que mes parties ne vont pas trop se jouer au time vu que mon deck est un deck stall, je vais devoir relire les règles spécifiques de tournoi pour dire de m'y préparer convenablement, le truc qui me gène aussi c'est que mes sleeves ne sont pas de couleurs différentes pour le deck et l'extra deck mais ça après je penserai à une distinction comme une deck box spécifique, et puis j'ai peur d'arriver en retard ou alors qu'il y ait beaucoup de monde et que je n'aie pas le temps de m'inscrire, bref je suis overstressé x')


Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
YCS Lille posté le [24/04/2013] à 19:42

Citation de Tutiou Le [24/04/2013] à 16:32

Tu viens aussi Supersonic18 ??


Non non ^^" C'est juste que ca me donne envie. Je vais bientôt connaître ca, cette excitation!


Tu parlais de Mermail Daisuke, j'etais en plein match Naturia Vs Mermail tout a l'heure. Le mec jouait bien c'est exactement l'entrainement qu'il me fallait. Il win la manche 1. La manche 2 il play Typhon sur ma cohue cerebrale et moi a l'aveugle je l'active et designe Megalo. Bingo il en defausse 2. J'allais gagner la manche et là Hop! Deconnection -_-. Ma seance d'entrainement s'acheve je suis deg.


Tu vas jouer Ver Daisuke?


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
YCS Lille posté le [24/04/2013] à 20:11

Arrête de stresser Daisuke ^^ Moi aussi je n'ai jamais fais de YCS (mais 2 WCQ avant). Ca va être grand et ça sera génial, c'est ce qu'il faut se mettre en tête 😉

Pour les protèges cartes, fais bien attention qu'ils ne sont pas abîmés, ne serait-ce qu'un peut parce que ça peut être dérangeant :s Et prends des couleurs différentes pour le Deck et l'Extra parce que si tu te retrouves avec un Xyz dans le Deck ça sera Game Lost immédiat, même si le mec en face est cool.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
YCS Lille posté le [24/04/2013] à 21:14

Yop !

Si un protège carte est abimé je le switcherai contre un de l'extra deck, c'est moins dérangeant :p Après comme je ne sors quasiment que stardust pendant mes duels je ferai attention à ne pas mélanger /o/ A moins que je prenne les vieilles pochettes de la tin box qu'il me reste mais elles sont pas clean, l'extra deck aussi doit être clean question pochettes?


Après j'avoue que je n'arrive pas à dégonfler ce gros ballon qui me sert de tête x') Ne jouant pas du métagame je n'aime pas ça (oui sonic j'y vais avec mes vers, non non pas solitaires :3 ) , j'ai quand même peur de ne pas faire le poids étant donné que le deck que je me suis fait n'est pas non plus exactement la réplique de celui qui me fait écraser du méta IVL , il me manque deux rai oh, un avertissement divin, et je n'ai pas envie de mettre style 30 euros pour trois cartes , donc voilà.


Swagg t'as de la chance d'habiter juste à côté x') moi j'ai du négocier avec mon oncle habitant sur place x') Pas d'argent mais de la main d'oeuvre gratuite x')


Sonic pour ton cas je suis sur que tu vas cartonner ! Ton naturia est renversant c'est juste énorme, et puis un gars aussi sympa ne peut pas perdre ca serait injuste x') Tu vas au CDF si je me rappelle bien?


Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
YCS Lille posté le [24/04/2013] à 21:43

Faut que je fasse garder ma p'tite par mes beaux-parents, si c'est ok j'y serai.


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
YCS Lille posté le [24/04/2013] à 21:48

Citation de Daisuke-Aniki Le [24/04/2013] à 21:14

l'extra deck aussi doit être clean question pochettes?


Non l'Extra ce n'est^pas obligatoire comme tu ne pioches pas dedans comme dans ton Deck.

Si des pochettes de cartes de ton Deck sont abîmées, ont pourraient te considérer comme étant un tricheur :s Donc prends les plus clean possible, au pire il faudra en acheter sur place (ce que je pense faire si les miennes ne sont pas acceptées).

Et pour les Rai-Oh le Roi du Tonnerre et le Avertissement Divin les 3 coûtent 15€ et à l'échange c'est récupérable 😉


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Pages : 1 2 ... 9 10 11 ... 12 13