Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
HELP pour choisir un deck
Redoni
Membre
Messages : 5


haut haut de page
HELP pour choisir un deck posté le [16/11/2015] à 10:02

Bonjour,


Je me remet à yu-gi-oh après des années et j'aimerais un deck avec lequel je puisse gagner quelques duels. J'ai entendu parler de berceau-gris (graydle) qui m'a l'air sympa, de majesspectre qui m'attire pas vraiment. Sinon Kozmo évidemment mais c'est beaucoup trop cher. Qu'es que vous me conseiller comme deck je suis ouvert à tout tant que ça me permet de gagner.


Merci à tout les arpenteurs qui pendront le temps de répondre.


cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
HELP pour choisir un deck posté le [16/11/2015] à 10:07

Est ce que tu as une stratégie bien précise en tete ? ou pour toi seule la victoire compte ? puisque selon ton deck ta stratégie sera orientée (puissance brute/sort/vice) etc 🙂

après je peux pas trop t'aider sur les decks récents car pour le coup je ne l'ai utilise pas, je fais dans le vintage uniquement mais au moins ton style de jeu peu aider les autres arpenteurs à t'orienter. 🙂


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

Redoni
Membre
Messages : 5


haut haut de page
HELP pour choisir un deck posté le [16/11/2015] à 10:20

La prise de monstre de l'adversaire est sympa c'est pour ça que graydle m’intéresse. Après j'ai joué dragon pendant longtemps donc je possède une base de deck dragon même si j'ai perdu quelques cartes. Après j'aime l'agressivité, sinon le style D.D avec les cartes retirer du jeu me plaît beaucoup.


shylva
Membre
Messages : 391


haut haut de page
HELP pour choisir un deck posté le [16/11/2015] à 12:06

Bonjour, alors,

Tout ne dépend pas de ce que tu veux joué mais a combien tu es prêt a mettre dedans.


Tu as parler des majesspectre, c'est un archétype assez compétitif mais également cher, il faut compter 200€ pour une version classique et complète, 260/270€ pour une version un peut plus compétitive et 350/400€ pour la version vraiment compétitive, et bien sur je parle de ca sans extra deck ! (dans la version plus compétitive tu as 3 luster pendule qui se rajoute et dans la version vraiment compétitive tu as au moins 2 eccentrik a 70€ la carte)


Tu as également parlé de graydle, le deck reste relativement peu cher car tout les monstres sont en commune sauf slime qui est en rare et qui coûte dans les 1 ou 2€. Avec parasite qui est en super rare coute elle un peut plus cher. On va dire que tu t'en tire a 40€ grand maximum pour un deck full graydle (je dirai même 15€si tu ne cherche pas a avoir les cartes en francais) Mais le problème de cette archétype c'est qu'il faut le couplé a quelque chose, regarde avec les Kaiju.


Sinon tu voulais une liste d'archétype viable aujourd'hui:

Kozmo

Majespectre

Psy frame

Yang zing (vraiment sympa et pas cher)

Shaddoll

Nekroz

Satellchevalier (assez sympa également)

Yosenju


Je pense que c'est les meilleur du moment, après avec la liste OCG il y a des deck comme D/D/D et Perfomapal qui pourrons faire un bon résultat, voir également Magican mais j'en ai brievement entendu parler, monarque également ou tout le support sort en janvier


Si tu n’arrives pas a te faire comprendre avec la violence, c’est que tu n’as pas tapé assez fort

Obladi
Membre
Messages : 850


haut haut de page
HELP pour choisir un deck posté le [16/11/2015] à 12:37

Deck pas cher : psyframe 80 euros la base je pense 120 euros le deck complet side/extra compris.

Yang zing 50 euros la base je pense 100 euros le deck complet side extra compris .

Yosenju 10 euros la base je pense 50 euros le deck complet side extra compris.

Tellar 60 euros la base je pense 120 euros le deck complet side extra compris.

Infernoid 120 euros la base je pense 200 euros le deck complet side extra compris.

Deck plus competitif et plus cher : Majespecter 200 euros la base je pense 320 euros le deck complet side extra compris.

Kozmo 600 le deck complet extra side compris


shylva
Membre
Messages : 391


haut haut de page
HELP pour choisir un deck posté le [16/11/2015] à 12:46

Citation de Obladi Le [16/11/2015] à 12:37

Deck pas cher : psyframe 80 euros la base je pense 120 euros le deck complet side/extra compris.

Yang zing 50 euros la base je pense 100 euros le deck complet side extra compris .

Yosenju 10 euros la base je pense 50 euros le deck complet side extra compris.

Tellar 60 euros la base je pense 120 euros le deck complet side extra compris.

Infernoid 120 euros la base je pense 200 euros le deck complet side extra compris.

Deck plus competitif et plus cher : Majespecter 200 euros la base je pense 320 euros le deck complet side extra compris.

Kozmo 600 le deck complet extra side compris


Je pense que tu compte les achats sur card market ? Et pour ces prix tu n'as aucune carte en vf par contre ^^


Si tu n’arrives pas a te faire comprendre avec la violence, c’est que tu n’as pas tapé assez fort

Obladi
Membre
Messages : 850


haut haut de page
HELP pour choisir un deck posté le [16/11/2015] à 12:51

Citation de shylva Le [16/11/2015] à 12:46


Citation de Obladi Le [16/11/2015] à 12:37

Deck pas cher : psyframe 80 euros la base je pense 120 euros le deck complet side/extra compris.

Yang zing 50 euros la base je pense 100 euros le deck complet side extra compris .

Yosenju 10 euros la base je pense 50 euros le deck complet side extra compris.

Tellar 60 euros la base je pense 120 euros le deck complet side extra compris.

Infernoid 120 euros la base je pense 200 euros le deck complet side extra compris.

Deck plus competitif et plus cher : Majespecter 200 euros la base je pense 320 euros le deck complet side extra compris.

Kozmo 600 le deck complet extra side compris


Je pense que tu compte les achats sur card market ? Et pour ces prix tu n'as aucune carte en vf par contre ^^


Oui sur cardmarket.

Et pour les langues perso je m'en fiche donc je prends juste le moins cher.


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
HELP pour choisir un deck posté le [16/11/2015] à 13:09

Et tes cotes side extra complet sont bidons…

On prend l'exemple yosen que tu site: 10€ la base oui, mais 50€ Deck complet +side extra non, tu a les chaines démoniaques, lose 1 turn, chidori éclair et toussa a rajouter…

Pareil satell, base 60€ ok, 120 complet non, ta n101 a rajouter, les chaines démoniaques ect…

La on parle d'un joueur qui reprend apres X années arrêter donc il n'a sans doute pas tour ca.


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

Redoni
Membre
Messages : 5


haut haut de page
HELP pour choisir un deck posté le [16/11/2015] à 13:38

Je pense pas mettre plus de 60 euros dans un deck. Le deck graydle/kaiju me semble être une option viable et abordable. Sinon les D/D/D sont-ils différent (en terme de playstyle) que les D.D ?

Sinon pourrai-je avoir une liste des cartes à avoir absolument et qui s'accorde avec quasiment tous les decks ?


Mihaaya
Modérateur
Messages : 4915


haut haut de page
HELP pour choisir un deck posté le [16/11/2015] à 13:53

Le livre de la Lune

Typhon d'Espace Mystique

Raigeki

Trou Noir


Pot de Dualité

Gobelin Parvenu


Lance Interdite

Graal Interdit


Charge de l'Ame

Fusion Instantanée (avec Norden)


Avertissement Divin

Grande Corne Céleste


Chaîne Démoniaque

Compétence de Percée


Trappe Sans Fond

Hommage Torrentiel

Force de Miroir

Force de Miroir Violente

Dispositif d'Evacuation Obligatoire

Prison Dimensionnelle

Anneau de Destruction


En voilà déjà pas mal.


Pages : 1 2