Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Anime] Luck & Logic
Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
[Anime] Luck & Logic posté le [17/11/2015] à 12:18


Yop !


Un nouvel anime, annoncé par nul autre que Bushiroad, et produit par les studios Doga Kobo (Himouto! Umaruchan, Hidan no Aria AA), a été annoncé pour le 9 Janvier 2016 !

La série sera déclinée en Jeu de Cartes, Musiques et Jeux vidéos.


Les 3 premiers decks de démarrage quant à eux sortiront en fin Janvier 2016.


En résumé :


Dans un futur lointain, la population est confrontée à une crise sans précédent.

Tetra Heaven, la terre de légende, allait peut être connaitre la paix après plus d’une centaine d’années de guerre.

Les divinités qui ont perdu la guerre cherchaient un endroit pour vivre et l’ont trouvé dans Septpia, le monde des humains, qu’ils prennent d’assaut.

Pour contrer ces envahisseurs, les Logicalists attachés à ALCA, une agence spéciale de la police, ont le devoir de protéger les villes des agressions par des extraterrestres.

En fonction de leur capacité, les Logicalists peuvent utiliser la transe union (fusion) avec des divinités de l’autre monde, et ainsi avoir une chance sur le champ de bataille.

Nous suivons le quotidien de Yoshichika Tsurugi, un jeune homme ordinaire qui suite à sa rencontre avec la déesse Athena peut utiliser la transe union pour combattre…


Trailer : http://www.dailymotion.com/video/x3e6d8a


lino49
Membre
Messages : 9116


haut haut de page
[Anime] Luck & Logic posté le [17/11/2015] à 14:07

C'est à la mode les animés jeux de carte ou quoi? =o


Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
[Anime] Luck & Logic posté le [17/11/2015] à 14:10

Citation de lino49 Le [17/11/2015] à 14:07

C'est à la mode les animés jeux de carte ou quoi? =o


C'est Bushiroad après tout. XD

Faut croire qu'ils adorent sortir des séries de la sorte. Y'aura un jeu de cartes IRL, mais je n'ai pas l'impression que l'anime se basera sur des combats de cartes. Ce sera plus un genre de Z/X Ignition.


lino49
Membre
Messages : 9116


haut haut de page
[Anime] Luck & Logic posté le [17/11/2015] à 14:12

Bon j'avais pas suivi la hype Vanguard car j'étais pas trop renseigné à ce moment-là par contre là je pense que je tenterai


Key
Membre
Messages : 2242


haut haut de page
[Anime] Luck & Logic posté le [17/11/2015] à 14:24

Je regarderai juste parce que je suis curieux de voir ce que ça va donner et pour Risa :3



Merci @UltimateNeo pour ce kit https://mateneo.deviantart.com/

Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
[Anime] Luck & Logic posté le [17/11/2015] à 14:50

Citation de KeyRymz Le [17/11/2015] à 14:24

Je regarderai juste parce que je suis curieux de voir ce que ça va donner et pour Risa :3


Même chose. 😉


L'animation a l'air correcte en tout cas, je pense qu'on aura pas à se plaindre de ce côté.


Kaltar
Membre
Messages : 1064


haut haut de page
[Anime] Luck & Logic posté le [06/01/2016] à 08:35

Vous avez plus d'infos ?


ça me donnait pas envie au début mais j'ai envie de me lancer dans un nouveau jeu de cartes, j'me dis que celui-ci pourrait être pas mal.


Key
Membre
Messages : 2242


haut haut de page
[Anime] Luck & Logic posté le [06/01/2016] à 15:43

Sur le jeu ou l'animé?


Dans l'animé, ils ne jouen t pas au jeu d'après ce que j'ai vu du premier episode.


Pour le jeu, il y a un wikia en anglais: http://luckandlogic.wikia.com/


Les règles y sont expliqués et plein de cartes y sont répertoriés. 2 starter decks sortiront à la fin du mois ainsi que le premier booster.



Merci @UltimateNeo pour ce kit https://mateneo.deviantart.com/

Kaltar
Membre
Messages : 1064


haut haut de page
[Anime] Luck & Logic posté le [06/01/2016] à 17:44

Le jeu de carte, les animes c'est plus trop mon truc mais je vais faire l'effort de regarder celui-ci à sa sortie.


Merci pour ta réponse, j'suis vraiment impatient car les visuels me plaisent vraiment ! j'espère juste qu'ils ne s'éparpillent pas trop en créant encore un jeu de carte et je prie pour que luck & logic puisse trouver son public !


Alex450
Membre
Messages : 2210


haut haut de page
[Anime] Luck & Logic posté le [06/01/2016] à 18:26

Si le jeux de carte est interessant j'en ferais partit

Apres je regarderai aussi l'anime je pense , sa m'interesse

Les viseuls sont pas mal en effet 😉


Pages : 1 2