Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Deck Volcanique
arthur94500
Membre
Messages : 51


haut haut de page
Deck Volcanique posté le [19/11/2015] à 21:37

Yo tout le monde, je voudrais me faire un deck volcanique mais j ai besoin de conseil, actuellement j ai une version jouant 2 prêtres invocateur, 2 ice hand et 2 fire hand ainsi que 2 gardes royaux ( sinon main morte).

Quelqu'un (ayant une âme charitable ^^) pourrait me présenter une decklist svp. (Je sais que j en demande beaucoup xD) Et on pourrait me dire svp les pieges à jouer dans le méta actuel.

J hésite à jouer miroir de la malédiction et mur de fer impérial main deck (anti kozmo)

Voilà, merci et bonne soirée!

Ps, j ouvre un topic sur l handball si quelqu'un est intéressé ou fait du hand….


Fred Mari Nelson Azerjeu te dit bonjour

shincrow
Membre
Messages : 94


haut haut de page
Deck Volcanique posté le [19/11/2015] à 21:39

recherche dans le forum ou a la section deck du site tu trouvera sans doute ton bonheur


« Ce qui n’as jamais encore était essayé n’est ni légal ni illégal »
 » We are the pogo Youth and that’s our Way of life  »
oi oi drnux punk not dead mais bien raide

arthur94500
Membre
Messages : 51


haut haut de page
Deck Volcanique posté le [19/11/2015] à 21:42

Ouai je sais, il y a pas mal de decklist mais elles ne sont malheureusement pas expliqué et elles datent de l ancienne ban ^^, je voudrais savoir que jouer en MP pour m adapter au méta. ..


Fred Mari Nelson Azerjeu te dit bonjour

trugun
Membre
Messages : 3744


haut haut de page
Deck Volcanique posté le [19/11/2015] à 21:43

Ouais mais non, mieux vaut pas trop se référer aux decks présent sur le site surtout que peu seront adaptés au format


Spoiler :

Gagnant de 2 awards. Moi, déjanté? Je vois pas :3
Merci à toi, Xav, d’avoir répondu à toute mes questions et de m’avoir permis de devenir bon en ruling, comment te remercier <3
Et Dai, si tu lis ma signature, réautorises les messages privés
arthur94500
Membre
Messages : 51


haut haut de page
Deck Volcanique posté le [19/11/2015] à 21:46

Du coup can u help me xD???


Fred Mari Nelson Azerjeu te dit bonjour

cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
Deck Volcanique posté le [19/11/2015] à 22:13

j'ai un deck volcanique mais face au pendule seul le combo cartouche de chasse volcanique et accélérateur de flamme" fonctionne. Après face au reste ça peut passer mais quand l'adversaire peut invoquer spécialement 5 monstres par tour (et je suis gentil) ben ça peut pas rivaliser.


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

mat yugi93
Membre
Messages : 1179


haut haut de page
Deck Volcanique posté le [19/11/2015] à 23:15

Je pense que tu peux renter Traptrix Myrmeleo avec des Trappe Espace-Temps et aussi des Perdez 1 Tour , qui sont pas mal dans le format actuel, après volca va pas faire des miracles dans le format actuel .


R.I.F guardians , va falloir que je trouve une autre team pour afk et faire aucune war .

baksavana76
Membre
Messages : 1362


haut haut de page
Deck Volcanique posté le [20/11/2015] à 03:45

volcanique seraph c'est pour pour tout ce qui est des jeux ''pendules'' mais contre kozmo bof mieux vaut jouer full pièges à toi de voir


arthur94500
Membre
Messages : 51


haut haut de page
Deck Volcanique posté le [20/11/2015] à 07:30

Ok merci à vous


Fred Mari Nelson Azerjeu te dit bonjour

Pages : 1