Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Gusto : E-Teleport vs Transmodification
Lothi
Membre
Messages : 87


haut haut de page
Gusto : E-Teleport vs Transmodification posté le [22/11/2015] à 11:35

Bamjo tout le monde ! Dans le cadre de la mise à jour de mon deck, je me posais une question :

Téléporteur D'urgence et/ou Transmodification ?


Laquelle des deux est la plus efficace ?


Lothi
Membre
Messages : 87


haut haut de page
Gusto : E-Teleport vs Transmodification posté le [22/11/2015] à 19:16

Ouais, c'est ultra bien pour ça.

Mais Transmodification fait pareil. 'fin, faut avoir psychique lv.2 sur le terrain, mais ça permet de créer de la ressource pour les magies/pièges Gusto. C'est là où j'me tate.

J'ai pu tester un match IRL où j'avais en main Gusto Egul, E-teleport et Transmodification, avec un Gusto Gulldo au cimetière et Kamui, Espoir de Gusto sur le terrain, j'ai presque pu OTK (me manquait une Winda, Prêtresse Gusto dans le deck). Certes, ça fait beaucoup de conditions, mais j'me tâte, d'où la question >o<


Angel of Light
Membre
Messages : 261


haut haut de page
Gusto : E-Teleport vs Transmodification posté le [22/11/2015] à 19:55

Ce que tu dis est tout à fait juste mais n'oublions pas que téléporteur est une magie rapide.


Donc si jamais tu te rends compte que pour une raison quelconque tu ne pourras pas finir ton otk et ben boum, téléporteur pendant la battle pour spé un gusto et le finir.

Après tu peux aussi le faire en tour adverse pour éviter de te faire otk et éventuellement démarrer en invoquant winda.


Pour ce qui est des ressources pour les magies/pièges gusto dans le cimetière, le problème se pose rarement vu que en général tu en as vite 2 et dès que tu commences à taper tu en crées vite.

Et étant donné que gusto n'as pas beaucoup de cartes pour tuto ses propres magie/piège en général le temps que tu les touches tu as déjà des ressources dans le cimetière.


StarDust-SD
Membre
Messages : 480


haut haut de page
Gusto : E-Teleport vs Transmodification posté le [22/11/2015] à 20:14

Le mieux c'la télépo oui, comme la dis Spammer, tu spé Pirika, puis Gulldo du cim, et la Synchro 6 après (du coup bah Sphreez). Donc 3 télépo.

D'ailleurs, met un maximum de Synchro VENT dans ton Extra comme Clear Wing, Larve De Brume ou encore Dragon Oriental vu qu'avec Pirika tu ne peux faire que des monstres VENT si tu actives son effet.



Lothi
Membre
Messages : 87


haut haut de page
Gusto : E-Teleport vs Transmodification posté le [22/11/2015] à 20:15

Maintenant que tu le dis, pour moi, E-Teleport = Pilica.

Tu viens de m'ouvrir de nouveaux horizons !


Pages : 1