Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
Construction de vos deck magician/pendule
Alex450
Membre
Messages : 2210


haut haut de page
Construction de vos deck magician/pendule posté le [02/12/2015] à 19:17

Salut a tous


Comme marqué sur le topic " la competition " et qu'on ne voulait pas faire de hs je crée ce topic pour parler librement de nos construction avec le deck de structure " master of pendulum "


Perso je le joue sans odd eyes en jouant que des xyz 4 en couplant avec performage en version spam xyz.


N'hésitez pas a poster ici vos build pour pouvoir discuter tranquillement de nos test.

Et en meme temps sa nous donnera sans doute envie de tester d'autres versions.


Je mettrais ma compo dans la soirée la je ne peux pas aller sur DN.


Allez , a vos idées et decklist 😉


shylva
Membre
Messages : 391


haut haut de page
Construction de vos deck magician/pendule posté le [02/12/2015] à 21:35

Alors comme on en parlais en MP je vais joué avec les Odd-eyes et on fera un petit compte rendu ici quand on s'affrontera demain, après c'est pas forcément en les affrontant l'un a l'autre que l'on peut voir quel est le meilleur.


Alors voici ma deck list (a savoir que la traduction des cartes en anglais laisse a désiré et elles ont parfois deux traduction)

Monstre:

3 Dragonpot

3 Dragonvein

3 Joker

2 Xiangke

3 Noble

3 Peasant Dragon

2 Observateur du temps

3 Insight

3 Dragon aux Yeux impairs

(j'hésite a mettre Trump Witch et des polymérisations)


Magie:

3 Appel du pendule

2 Art de l'invocateur

2 Pot du riche

3 Upstart


Piège:

1 Vanity

1 Warning

1 Force miroir

1 Prison dimensionelle

1 Chaîne démoniaque


Au niveau de l'extra deck, c'est divisé entre fusion synchro de rang 7 et 10 et Xyz de rang 4 et 7

Fusion:Odd-eyes vortex (alors je n'ai pas de carte de fusion mais il est invocable avec Absolute)

Synchro: Léo, Meteorburst, Clear Wing, Dragon rouge du brisement

Xyz: odd-eyes rebellion, 2 Absolute, red-eyes flamboyant, Beast plane drago, big eyes, 101, castel, Majester (je pense même le mettre deux fois)


Voila pour moi, ca n'est pas encore décidé a 100% mais je pense que mon deck peut rensemblé a ca. J'ai encore d'autre carte en tête comme hommage, trou noir et raikegi


Si tu n’arrives pas a te faire comprendre avec la violence, c’est que tu n’as pas tapé assez fort

Invite
[Invite]
Messages : 1762


haut haut de page
Construction de vos deck magician/pendule posté le [02/12/2015] à 21:55

conscription de fusion ?


shylva
Membre
Messages : 391


haut haut de page
Construction de vos deck magician/pendule posté le [02/12/2015] à 22:13

J'y pensais également, comme dit c'est en réflection, je pense retiré 2 cartes de la trape list pour en rajouté


Si tu n’arrives pas a te faire comprendre avec la violence, c’est que tu n’as pas tapé assez fort

arclight
Rédacteur d'articles
Messages : 2603


haut haut de page
Construction de vos deck magician/pendule posté le [03/12/2015] à 20:36

personnellement, je l'ai mis avec les mageartistes et c'est sympa.

Tu tuto, tu fais des xyz rank 4 et 7 easy et tu peux otk très rapidement.



Note: La combo joker et kirin est assez sympa niveau CA :mrgreen:


Bonbon
Jumbo
I got you
The hills
Trap queen
Movements
Move your body
Disturbia
Desire
Cake by the ocean
Sun is up
scream
Yalla

Spoiler :


Kisuke Urahara
« Former captain of the 12th Division of the Gotei 13 »

Spoiler :


Portgas D. Ace
« Ace aux Poings Ardents »

Spoiler :


Kumo Style
silver bullet

Spoiler :

Spoiler :

Spoiler :


royal guard
division zéro

Spoiler :

Akiel
Membre
Messages : 3864


haut haut de page
Construction de vos deck magician/pendule posté le [03/12/2015] à 22:33

Je suis en train de travailler à un possible mix avec des Séraphin Étoile, mais ça reste assez foireux.


Sinon, entre les Magiciens et les Majespectre, jouer Wavering Eyes dans Deskbot va être rentable x)


Welcome to the Abyss… Let’s Яeverse the world !

Spoiler :






shylva
Membre
Messages : 391


haut haut de page
Construction de vos deck magician/pendule posté le [04/12/2015] à 09:19

J'aimerai juste soulevé un point sur ton screen, tu n'as pas mis a l'envers tes cartes pendules? xD Après comme dit j'ai commander les cartes performage et des cartes odd eye (dragon vortex est cher quand même) ainsi que pas mal de carte pour mon extra comme le red-eyes big oeil meca drag bref plein de carte, et le problème de ce deck enfn problème oui et non, c'est que le deck en lui même ne coûte presque rien, hormis si on joue avec la fusion yeux impaire (chose que je ne fait pas même avec un odd eye/ magician) c'est l'extra qui va posé problème avec les rang 7 on a vite des cartes d'une valeur de 10 € dans une autre langue ou alors faut compté vite 25/30€ la carte pour une version francaise …


Après Wavering faudra bien le placer hein, pas seulement quand ont la, car faut pas oublié l'appel du pendule qui protège nos monstres.


Si tu n’arrives pas a te faire comprendre avec la violence, c’est que tu n’as pas tapé assez fort

lino49
Membre
Messages : 9116


haut haut de page
Construction de vos deck magician/pendule posté le [04/12/2015] à 15:51

Citation de shylva Le [04/12/2015] à 09:19

J'aimerai juste soulevé un point sur ton screen, tu n'as pas mis a l'envers tes cartes pendules? xD


Y'a pas de sens hein


shylva
Membre
Messages : 391


haut haut de page
Construction de vos deck magician/pendule posté le [04/12/2015] à 17:19

A je pensais ! car il est vrai que les vois toujours les pendules la plus faible en echelle a gauche et au contraire l'inverse a droite :p


Si tu n’arrives pas a te faire comprendre avec la violence, c’est que tu n’as pas tapé assez fort

lino49
Membre
Messages : 9116


haut haut de page
Construction de vos deck magician/pendule posté le [04/12/2015] à 17:21

Bah non tu peux les mettre comme tu veux


Pages : 1 2 3 4