Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
Construction de vos deck magician/pendule
arclight
Rédacteur d'articles
Messages : 2603


haut haut de page
Construction de vos deck magician/pendule posté le [06/12/2015] à 14:32


tour 2


Bonbon
Jumbo
I got you
The hills
Trap queen
Movements
Move your body
Disturbia
Desire
Cake by the ocean
Sun is up
scream
Yalla

Spoiler :


Kisuke Urahara
« Former captain of the 12th Division of the Gotei 13 »

Spoiler :


Portgas D. Ace
« Ace aux Poings Ardents »

Spoiler :


Kumo Style
silver bullet

Spoiler :

Spoiler :

Spoiler :


royal guard
division zéro

Spoiler :

shylva
Membre
Messages : 391


haut haut de page
Construction de vos deck magician/pendule posté le [06/12/2015] à 14:45

Je me demandais, tu utilises quel monstre de niveau 5 pour utilisé Ignister? Ou es que tu utilise Luster? mais je ne le vois pas dans l'extra 😡


Si tu n’arrives pas a te faire comprendre avec la violence, c’est que tu n’as pas tapé assez fort

arclight
Rédacteur d'articles
Messages : 2603


haut haut de page
Construction de vos deck magician/pendule posté le [06/12/2015] à 14:54

Citation de shylva Le [06/12/2015] à 14:45

Je me demandais, tu utilises quel monstre de niveau 5 pour utilisé Ignister? Ou es que tu utilise Luster? mais je ne le vois pas dans l'extra 😡


En level 5, il y aurait éventuellement Goritambour Portartiste qui pourrait être utilisable, mais personnellement je ne l'utilise pas.


Sinon tu as Caméléon Masqué en tuner lv4 qui est très bien, car tutorisable via Roi Des Lutins Sauvages. (c'est celui que j'ai utilisé dans ce cas là et parce que je n'ai qu'1 seul exemplaire de Luster Pendule, le Dracossassin irl)


Edit:

Luster Pendule, le Dracossassin n'est pas vraiment utile dans ma version, car il a une mauvaise scale et il ne peut être utilisé que pour les dracossassins. Du coup, je préfère le caméléon.


Bonbon
Jumbo
I got you
The hills
Trap queen
Movements
Move your body
Disturbia
Desire
Cake by the ocean
Sun is up
scream
Yalla

Spoiler :


Kisuke Urahara
« Former captain of the 12th Division of the Gotei 13 »

Spoiler :


Portgas D. Ace
« Ace aux Poings Ardents »

Spoiler :


Kumo Style
silver bullet

Spoiler :

Spoiler :

Spoiler :


royal guard
division zéro

Spoiler :

shylva
Membre
Messages : 391


haut haut de page
Construction de vos deck magician/pendule posté le [06/12/2015] à 17:31

C'est pas faux, ou alors pourquoi pas mettre le magicien observateur du temps si déjà, vu qu'il est tutorisable ^^


Si tu n’arrives pas a te faire comprendre avec la violence, c’est que tu n’as pas tapé assez fort

Kaze-kun
Membre
Messages : 63


haut haut de page
Construction de vos deck magician/pendule posté le [06/12/2015] à 18:20

Bonjour à tous. j'ai récemment craqué pour le structure deck "Maître des Pendules" et j'aimerais un peu vos avis sur mon deck.


Monstre :


3 Magicien Nobledragon

2 Magicien Balourdragon

2 Magicien Sage-Oeil

2 Magicien Dragonpulsant

2 Magicien Dragonfosse

3 Magicien Observateur Des Etoiles

3 Magicien Observateur Du Temps

3 Dragon Pendule Aux Yeux Impairs

2 Potartiste Crânecrobate Arlequin

2 Aibel, Sabre X


Magie :


2 Iris Céleste

2 Terra Formation

2 Appel Pendule

2 Typhon d'Espace Mystique

3 Polymérisation

1 Raigeki


Piège :


2 Force De Miroir

2 Retour Du Pendule

2 Trappe Cauchemar Traptrix


Extra Deck :


3 Dragon Météorimpact Aux Yeux Impairs

3 Dragon Suprême Aux Yeux Impairs

3 Dragon Pendule Aux Yeux Impairs

1 Dragon Du Vortex Aux Yeux Impairs

2 Castel, Le Mousquetaire Chasse-Ciel

1 Bouillant Dragon Rouge Archdémon

2 Dragon XYZ De La Rébellion Des Ténèbres


N'hésitez pas à me dire quelle carte ajouter/ retirer (et pourquoi) et quelles cartes vous me conseilleriez.


shylva
Membre
Messages : 391


haut haut de page
Construction de vos deck magician/pendule posté le [06/12/2015] à 19:45

Salut, alors il y a pas mal a revoir. A ce que je vois tu as choisis la version odd-eyes / magician.


En bref, vire aibel il sert a rien, vire les 2 observateurs, ils ne servent a rien, limite un Etoiles pour des synchro 8 mais c'est tout.


Ensuite tout ce qui tutorise en x3 Sage-oeil et cranecrobate en x3, sans eu le deck tourne mal. Après dragonfosse x3 également, c'est un des seuls echelle 8


Niveau magie:


Appel pendule x3 ca tuto c'est pas mal, sinon également tu peut joué 1 ou 2 habilité de l'invocateur, ca tuto dragonfosse. Ensuite 2 terre et 2 iris ca sert a rien, autant avoir 1 terra et 3 iris, pour ma part j'utilise 2 iris c'est tout, j'en ai un autre dans l'extra avec des tera.


Polymérisation sert a rien, et si tu veux vraiment joué sur les fusions (pour ma part je ne joue que le Vortex que j'invoque grâce a Dragon suprême) ai 1 ou 2 fusion au Yeux impaire, elle peut ce faire tuto par le terrain, pas ta poly 😉 Ensuite vu que le deck est rapide et en général un combat ne dur pas longtemps je ne sais pas si les tyhpon et le raigeki son indispensable vu que les dragonfosse et pulsar nettoie assez bien.


Ensuite tu manque de pioche, rajoute des Upstart, voir quelque pot du riche (tout le monde ne la joue pas mais ca recycle bien)


Au niveau des pièges un avertissement divin serai préférable, vire les retour du pendule, si tu as plus de moyen rajoute des trappes espace temps a la place de traptrix et le nouveau force miroir dont le nom m'échappe qui renvois les monstres en main, après ca c'est seulement avec de bon moyen. Sinon dans l'ensemble conserve peu de piège vu la rapidité du deck (j'en ai seulement 4 dans le miens)


Au niveau de l'extra la il y a pas mal a revoir je pense, tu as trop de même carte, il faut diversifié.

Vu la faible utilité de météorimpact x1 uniquement, suprême je l'ai mis x2, c'est assez sympa, pour le suivant tu t'ai tromper tu as voulus dire runique je pense, pour ma part je ne l'ai pas mis, si tu joue beaucoup avec les fusions je dirai x1 suffit.

Réduit castel a 1 et également le dragon xyz a 1.

Après tu peut rajouté des rang 7 puissant, comme le Dragon de Métal Flamboyant aux Yeux Rouges, Numéro 11 : Gros Oeil, Bête Fantôme Méca Dracossac je pense seront des incontournable.

En rang 4 rajoute un 101 et au moins 1 Majester, voir même un second.


Vu que tu as égalements des synchro, j'en conseil plusieurs également, Dragon Synchro de l'Aile Claire mais il ne rentre pas dans toute les bourse après un dragon rose noir voir clair de lune, pour ma part j'ai mis les deux.


Quand on y regarde de pret le deck ne coûte pas grand chose, mais en contre partis l'extra deck c'est presque 10 € par carte !


Si tu n’arrives pas a te faire comprendre avec la violence, c’est que tu n’as pas tapé assez fort

arclight
Rédacteur d'articles
Messages : 2603


haut haut de page
Construction de vos deck magician/pendule posté le [06/12/2015] à 19:56

météorimpact est utile en 2x à cause de kozmo (si tu fais Dragon de la Rébellion aux Yeux Impairs, tu peux péter un destroyer sans activer son effet, si tu as meteorburst)


Tu m'expliques comment tu invoques Bouillant Dragon Rouge Archdémon Du Brisement dans le deck odd-eyes/magician ?!?


Sinon pour le reste je suis assez d'accord, à part que je rajouterai 2x Licorne Majesspectre – Kirin (elle a un effet sympa)

Mais ce n'est pas obligatoire.


edit:

nobledragon en 3x, c'est de trop

2 suffisent 😉


Bonbon
Jumbo
I got you
The hills
Trap queen
Movements
Move your body
Disturbia
Desire
Cake by the ocean
Sun is up
scream
Yalla

Spoiler :


Kisuke Urahara
« Former captain of the 12th Division of the Gotei 13 »

Spoiler :


Portgas D. Ace
« Ace aux Poings Ardents »

Spoiler :


Kumo Style
silver bullet

Spoiler :

Spoiler :

Spoiler :


royal guard
division zéro

Spoiler :

shylva
Membre
Messages : 391


haut haut de page
Construction de vos deck magician/pendule posté le [06/12/2015] à 20:08

Autant pour moi, je pensais a un autre dragon rouge, mais je sais pu le quel c'est xD


Après si météorimpact est utile que contre un deck je vois pas vraiment l'intérêt du x2 enfin a voir contre quel autre deck il pourrais être bien.


Si tu n’arrives pas a te faire comprendre avec la violence, c’est que tu n’as pas tapé assez fort

arclight
Rédacteur d'articles
Messages : 2603


haut haut de page
Construction de vos deck magician/pendule posté le [06/12/2015] à 20:14

kozmo étant tier 1 actuellement, météorburst est assez utile (il peut également être utile face à des outsiders comme yz ou ba) et c'est également une cible potentielle pour absolut.


pour le dragon rouge, je crois que tu as confondu avec Bouillant Dragon Rouge Archdémon.

Mais bon, perso je préfère jouer ignister que lui :/


Bonbon
Jumbo
I got you
The hills
Trap queen
Movements
Move your body
Disturbia
Desire
Cake by the ocean
Sun is up
scream
Yalla

Spoiler :


Kisuke Urahara
« Former captain of the 12th Division of the Gotei 13 »

Spoiler :


Portgas D. Ace
« Ace aux Poings Ardents »

Spoiler :


Kumo Style
silver bullet

Spoiler :

Spoiler :

Spoiler :


royal guard
division zéro

Spoiler :

shylva
Membre
Messages : 391


haut haut de page
Construction de vos deck magician/pendule posté le [06/12/2015] à 20:21

Ouai, je pense inclure juste un observateur des étoiles histoires d'avoir accès au synchro 8 comme Ignister que j'aime bien effectivement vu que je n'ai pas envie d'investir dans 3 luster pendule. Vu qu'il est tuto facilement j'y aurai accès rapidement même en x1


Si tu n’arrives pas a te faire comprendre avec la violence, c’est que tu n’as pas tapé assez fort

Pages : 1 2 3 4