Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Bloup Poulpe !
Poulpozaurus
Membre
Messages : 11


haut haut de page
Bloup Poulpe ! posté le [06/12/2015] à 15:12

Salut salut ! Moi c'est Jojo j'ai 24 ans je suis des environs de La Rochelle dans le 17.


J'ai joué à Yu Gi Oh quand j'étais plus jeune avec les fameux Starters Yugi/Kaiba puis j'ai continué jusqu'à l'Extension Pharaon's servant ou peut être Labyrinth of Nightmare. En gros je me souviens que les derniers boosters achetés, j'avais eu un Exodia Necross que j'avais méchamment échangé parce que tout le monde la voulait whahah. J'étais plus collectionneur que joueur. Je dirais même que c'était la majorité dans mon cas car on se contentait plus d'essayer de copier la série qu'autre chose. Mais je garde d'excellent souvenirs de cette époque et j'aimerai bien me remettre à ce jeu !


Bien sur, je suis largué. XYZ, Synchro, Pendule, Extra Deck, WHAT DA FUCK ? J'arrive même pas à lire les cartes tellement y'a de textes écrit en petit dessus ! 😆


Récemment j'ai vu le coffret Yugi collection et j'ai fondu devant : les dieux égyptiens, Exodia, les magiciens, la base quoi. Qui n'a jamais rêvé petit de les avoir ?). Boum, direct sous TopLoader en mode bad boy de la vie casquette à l'envers.


Tout ça pour dire que ça m'intéresse de reprendre et que de ce que j'ai vu, bah j'arrive pas à me dire quel deck m'intéresse vraiment et si bien sur je peux jouer dans ma région. Clairement jouer tout seul c'est nul non ? 😆


De ce que j'ai vu, un deck Cyber Dragon ça me dit bien, juste pour la classe. :mrgreen:


Sinon je me souviens que j'ai aussi joué à Duel Masters, Wizards of Mickey et Magic. Mais qu'on se le dise, Magic, c'était juste pour l'Élémental d'épines :mrgreen:


En tout cas j'espère en apprendre ici. Au plaisir les joueurs. Désolé si c'est long et si vous lisez pas, je vous en voudrais pas, c'est cool.


Invite
[Invite]
Messages : 1762


haut haut de page
Bloup Poulpe ! posté le [06/12/2015] à 15:15

No problemo et Bienvenue sur le site si tu veut de plus ample explication sur des cartes/archetype/stratégie. On se fera un plaisir de t'y repondre 🙂


Et oui Cyber ont la classe ! 🙂


arclight
Rédacteur d'articles
Messages : 2603


haut haut de page
Bloup Poulpe ! posté le [06/12/2015] à 15:17

Bienvenue 🙂


Bonbon
Jumbo
I got you
The hills
Trap queen
Movements
Move your body
Disturbia
Desire
Cake by the ocean
Sun is up
scream
Yalla

Spoiler :


Kisuke Urahara
« Former captain of the 12th Division of the Gotei 13 »

Spoiler :


Portgas D. Ace
« Ace aux Poings Ardents »

Spoiler :


Kumo Style
silver bullet

Spoiler :

Spoiler :

Spoiler :


royal guard
division zéro

Spoiler :

Lin
Membre
Messages : 240


haut haut de page
Bloup Poulpe ! posté le [06/12/2015] à 15:20

Bienvenue et comme lnas dot Nujabes n'hesite pas a poser des questions si tu as le moindre doute.


Poulpozaurus
Membre
Messages : 11


haut haut de page
Bloup Poulpe ! posté le [06/12/2015] à 15:50

Merci à vous !


sayajin17
Membre
Messages : 2241


haut haut de page
Bloup Poulpe ! posté le [06/12/2015] à 16:00

Yo ! Tu peux retrouver les joueurs de la rochelle à la grosse boîte le mercredi aprem. https://www.facebook.com/Yugioh-la-Rochelle-1620546271503626/?fref=ts


Rhisseon
Membre
Messages : 1082


haut haut de page
Bloup Poulpe ! posté le [06/12/2015] à 16:16

Bienvenu à toi! o/


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Bloup Poulpe ! posté le [06/12/2015] à 16:53

Welcome par nous ! 😉

N'hésite pas à créer un topic sur le forum si tu as un soucis 😉


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Poulpozaurus
Membre
Messages : 11


haut haut de page
Bloup Poulpe ! posté le [06/12/2015] à 18:24

Citation de sayajin17 Le [06/12/2015] à 16:00

Yo ! Tu peux retrouver les joueurs de la rochelle à la grosse boîte le mercredi aprem. https://www.facebook.com/Yugioh-la-Rochelle-1620546271503626/?fref=ts


Ah super ! Je suis passé plein de fois devant en plus mais j'ai jamais osé rentrer x)


Merci à tous pour l'accueil ça fait bien plaisir


Shun Kurosaki
Membre
Messages : 399


haut haut de page
Bloup Poulpe ! posté le [07/12/2015] à 10:46

Bienvenue


Pages : 1 2