Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Deck Harpie / betes ailées / Vent
Amaranth
Membre
Messages : 4


haut haut de page
[Avancé] Deck Deck Harpie / betes ailées / Vent posté le [07/12/2015] à 16:22

Voici Mon deck Deck Harpie / betes ailées / Vent

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Dragon de harpie / soeurs de harpie


Fonctionnement du deck : Reunir le plus de harpie, apres tout l'union fait la force (effets) et l'oignon fait la farce 🙂


Mon budget : Aucune idée


Mes questions : Aucune, a par ce que vous en pensez ? :=)


Lyriaah

dragon80
Membre
Messages : 174


haut haut de page
[Avancé] Deck Deck Harpie / betes ailées / Vent posté le [07/12/2015] à 17:13

tu ne peut pas jouer avec ce deck tu as trop de dame harpie :si tu regarde bien il est écrit sur tes cartes dame harpies 1, 2 et 3 ainsi que cyber harpie que ces cartes sont toujours considérées comme dame harpie hors on ne peut avoir que 3 exemplaires d'une même carte .

Pour t'aider tu devrais aussi regarder les autres deck harpies du site car le tien n'est pas du tout à jour. En espérant que ce commentaire puisse t'aider un peu .


cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
[Avancé] Deck Deck Harpie / betes ailées / Vent posté le [07/12/2015] à 18:04

Citation de dragon80 Le [07/12/2015] à 17:13

tu ne peut pas jouer avec ce deck tu as trop de dame harpie :si tu regarde bien il est écrit sur tes cartes dame harpies 1, 2 et 3 ainsi que cyber harpie que ces cartes sont toujours considérées comme dame harpie hors on ne peut avoir que 3 exemplaires d'une même carte .

Pour t'aider tu devrais aussi regarder les autres deck harpies du site car le tien n'est pas du tout à jour. En espérant que ce commentaire puisse t'aider un peu .


en gros il te dit de charger l'extra deck avec quelques xyz ou aussi de mettre "médium harpie" je crois qu'elle s'appelle comme ça ^^.

j'ai pas encore tenté ce deck là mais c'est une carte souvent utilisée 🙂


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

Pages : 1