Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Suggestion pour ma chaine
kharnastral
Membre
Messages : 1141


haut haut de page
Suggestion pour ma chaine posté le [07/12/2015] à 22:08

Salut tout le monde bon entron dans le vif du sujet j'ai une chaine yt et j'ai commencer des videos sur ygopro et j'aimerais l'avis de quelque personne si cela et possible je suis ouvert a toute critique (mais seulement celle qui ont de bon argument ^^)

Voila le lien de la video : https://youtu.be/qiEufrHKXHM



Rhisseon
Membre
Messages : 1082


haut haut de page
Suggestion pour ma chaine posté le [07/12/2015] à 22:43

Un autre fan de pokémon cool 😀 Sinon la musique à été bien incrusté mais je trouve que comparer à d'autres vidéos bah c'est un peu lent x) c'est sûrement à cause de ton logiciel pour enregistrer les duels en fichier ou ton logiciel de capture(je sais pas en gros mais c'est un peu lent),car les replays sur devpro même enregistrer c'est plus rapide quand même ^^ sinon je trouve que tout est ok et je pense que c'est juste un petit problème de lenteur mais sinon une jolie chaîne que tu as là ^^ Je te souhaite une bonne continuation pour la suite et pour ta chaîne 🙂


kharnastral
Membre
Messages : 1141


haut haut de page
Suggestion pour ma chaine posté le [08/12/2015] à 06:20

Citation de Rhisseon Le [07/12/2015] à 22:43

Un autre fan de pokémon cool 😀 Sinon la musique à été bien incrusté mais je trouve que comparer à d'autres vidéos bah c'est un peu lent x) c'est sûrement à cause de ton logiciel pour enregistrer les duels en fichier ou ton logiciel de capture(je sais pas en gros mais c'est un peu lent),car les replays sur devpro même enregistrer c'est plus rapide quand même ^^ sinon je trouve que tout est ok et je pense que c'est juste un petit problème de lenteur mais sinon une jolie chaîne que tu as là ^^ Je te souhaite une bonne continuation pour la suite et pour ta chaîne 🙂


C'est a cause de mon pc surtout x'P

Merci beaucoup



Pages : 1