Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Ultimaya Tzolk\'in
Dio San
Membre
Messages : 1445


haut haut de page
Ultimaya Tzolk'in posté le [08/12/2015] à 18:45

Hey bonjour à tous,


J'ai une question qui me trotte dans la tête. Comme toujours avant de faire un deck IRL je le test IVL sur YgoPro pour voir les défauts. Là je test un Pendule Synchro basé sur le Vanilla Pendule et Ultimaya Tzolkin. Le problème c'est que sur YgoPro je me suis retrouvé avec Dragon Labradorite et Lancephorhynchus pour faire Ultimaya Tzolkin. Mais rien ne se passe. Et pareil quand je fait Accel Synchronique avec Dragons Célestes de Draconia. Le jeu ne me propose pas de faire Ultimaya Tzolkin.


Est-ce normal que je ne puisse pas l'invoquer ? Est-ce que j'ai raté un passage, ou est-ce un bug ?


Merci.


Dio San
Membre
Messages : 1445


haut haut de page
Ultimaya Tzolk'in posté le [08/12/2015] à 18:55

Je pensais que le fait d'envoyer au cimetière de cette manière était un "coût".


Dio San
Membre
Messages : 1445


haut haut de page
Ultimaya Tzolk'in posté le [08/12/2015] à 19:00

Citation de Spammer Le [08/12/2015] à 18:56

… un merci ca fait toujours plaisir.



En même temps, on dit merci à la fin, pas au début d'un débat.


Dio San
Membre
Messages : 1445


haut haut de page
Ultimaya Tzolk'in posté le [08/12/2015] à 19:10

Citation de Spammer Le [08/12/2015] à 19:03

Le debat est fini, tu as eu ta reponse, que tu y croies ou non c'est ton probleme.

La prochaine fois tape ta question sur google, ca sera plus rapide.


T'as tes règles ou quoi ? Une pauvr' question et j'me fait dégommer, pu***n, j'regrettes pas d'm'ettre barrer d'OTK, bordel, ça a changé.


Dio San
Membre
Messages : 1445


haut haut de page
Ultimaya Tzolk'in posté le [08/12/2015] à 19:16

Citation de Spammer Le [08/12/2015] à 19:13

Un simple "merci" t'ecorches a ce point la langue que t'es obligė d'insulter ceux qui te le demandent?

Eh ben la reputation des français n'a pas l'air d'être volėe…



ça tombe bien, je suis pas Français.


Rhisseon
Membre
Messages : 1082


haut haut de page
Ultimaya Tzolk'in posté le [08/12/2015] à 19:22

Oulah ça part en cacahuètes les gens et pour rien :/ merci à toi Spammer pour la réponse et non je ne pense pas que c'est un coût Dio San ^^ sinon vanilla pendule tu as igknight comme autre deck si tu veut 🙂


Dio San
Membre
Messages : 1445


haut haut de page
Ultimaya Tzolk'in posté le [08/12/2015] à 19:28

Citation de Rhisseon Le [08/12/2015] à 19:22

Oulah ça part en cacahuètes les gens et pour rien :/ merci à toi Spammer pour la réponse et non je ne pense pas que c'est un coût Dio San ^^ sinon vanilla pendule tu as igknight comme autre deck si tu veut 🙂


Merci de ta réponse. Oui, Ighnight j'ai testé aussi, mais les Draconia m'ont attirés, et a plus forte raison c'est leur design que j'adore. De très belles cartes et travaillées au moindre détail. Mais ça n'enlève rien au concept interessant des Igknight.


Rhisseon
Membre
Messages : 1082


haut haut de page
Ultimaya Tzolk'in posté le [08/12/2015] à 19:30

Citation de Spammer Le [08/12/2015] à 19:27


Citation de Rhisseon Le [08/12/2015] à 19:22

Oulah ça part en cacahuètes les gens et pour rien :/ merci à toi Spammer pour la réponse et non je ne pense pas que c'est un coût Dio San ^^ sinon vanilla pendule tu as igknight comme autre deck si tu veut 🙂


De rien, bonne soirėe.


Bonne soirée à toi aussi ^^


@Dio San,oui les artworks ont vraiment la classe mais j'ai une petite préférence pour igknight :p le concept aussi des draconia est très intéressant en tout cas ^^


alexgrover
Membre
Messages : 516


haut haut de page
Ultimaya Tzolk'in posté le [08/12/2015] à 19:44

Alors pendulum axé synchro ça reste dracoslayer & co, la synchro Ignister Proéminence, le Dracossassin Destructeur ne cible pas et gère les zones pendules.


ಠ_ಠ-)─☆*:・゚ ─=≡Σ((( つ><)つ

she/they

Dio San
Membre
Messages : 1445


haut haut de page
Ultimaya Tzolk'in posté le [08/12/2015] à 19:46

Oui, je les cherche justement :mrgreen:

Il y aura aussi la fusion dans la prochaine extension, ça va être cool.


Pages : 1