Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
Question à propos de YugiPro
samename
Modérateur
Messages : 1410


haut haut de page
Question à propos de YugiPro posté le [08/12/2015] à 22:31

Bonjour,

Bug ou pas ?


J'attaque avec Demoiselle aux Yeux Couleur Bleu, ma cible est Sniper Infernal, Héros Du Mal.


J'active Boost d'Ego sur ma Demoiselle aux Yeux Couleur Bleu.

Cependant je n'ai pas pu invoquer mon Dragon Blanc, pourquoi ?


sayajin17
Membre
Messages : 2241


haut haut de page
Question à propos de YugiPro posté le [08/12/2015] à 22:42

La seule explication est que Boost d'égo a été activé en damage step.


Rhisseon
Membre
Messages : 1082


haut haut de page
Question à propos de YugiPro posté le [08/12/2015] à 22:46

"Sauf durant la damage step" t'as activé boost d'ego quand?Et t'es sûr qu'il n'y avait rien d'autres sur le terrain comme skill drain par exemple?^^ Comme je doit go et que je suis plutôt un débutant j'espère qu'il y auras des gens plus expérimenté pour t'aider.Peut-être que tu as déjà utilisé l'effet de la demoiselle ou bien c'était peut-être un missplay(je sais même pas si cette carte peut missplay) ^^ je peux dire un peu du caca en tout cas j'espère qu'on t'aideras mieux que moi x) et je te souhaite une bonne continuation pour la suite 🙂


samename
Modérateur
Messages : 1410


haut haut de page
Question à propos de YugiPro posté le [08/12/2015] à 23:31

Non je l'ai activer pendant la battlestep, la preuve : mon adversaire avait chain un typhon.


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
Question à propos de YugiPro posté le [09/12/2015] à 01:53

Cela peut être un bug, je me souviens que sur ygo pro version Android on ne pouvait pas cibler le cyber Dragon infinity alors que rien ne l'interdit.


ricotrb
Membre
Messages : 40


haut haut de page
Question à propos de YugiPro posté le [09/12/2015] à 09:03

Je dis peut être une connerie, mais sur la demoiselle, son effet est "Lorsque cette carte est ciblé par une attaque…." or elle ne l'ai pas, vu que c'est toi qui a attaqué.


sayajin17
Membre
Messages : 2241


haut haut de page
Question à propos de YugiPro posté le [09/12/2015] à 10:02

Mais aussi "lorsque cette carte est ciblée par un effet…".


jeremystark
Membre
Messages : 1292


haut haut de page
Question à propos de YugiPro posté le [09/12/2015] à 10:32

bonjour =) c'est un beug t'aurais du pouvoir invoquer ton dragon blanc ta carte es très claire la dessus si elle est cibler part une carte sauf dommage step (tu n'étai pas en dommage step et tu a cibler ta carte avec ta propre carte boots d'égaux (ce qui est tres intelligent au passage bien jouer 😉 ) donc oui c'est un beug =S


mon deck préféré ? le prochain, toujours.

shylva
Membre
Messages : 391


haut haut de page
Question à propos de YugiPro posté le [09/12/2015] à 10:43

Je ne crois pas que c'est un bug, sur la carte il y a marqué lorsqu'elle est ciblé par une attaque, hors la c'est elle qui attaque c'est pas vraiment la même chose ! De plus ton boosteur 'égo est activé pendant la damage step hors il y a marqué sauf durant la damage step !


Si tu n’arrives pas a te faire comprendre avec la violence, c’est que tu n’as pas tapé assez fort

jeremystark
Membre
Messages : 1292


haut haut de page
Question à propos de YugiPro posté le [09/12/2015] à 11:05

lorsque qu'une carte ou effet qui cible cette carte face recto est activé vous pouvez invoquer spécialement un dragon blanc ! et non il est pas en dommage step il est tout juste rentrée dans la batel phase donc sa aurais du marcher.


mon deck préféré ? le prochain, toujours.

Pages : 1 2 3