Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
Question à propos de YugiPro
sayajin17
Membre
Messages : 2241


haut haut de page
Question à propos de YugiPro posté le [09/12/2015] à 11:08

Ça peut arriver qu'il y ait des soucis.


jeremystark
Membre
Messages : 1292


haut haut de page
Question à propos de YugiPro posté le [09/12/2015] à 11:26

BATTEL STEP : Sélectionnez et annoncez un monstre avec lequel vous vous apprêtez à attaquer et déclarez lequel des monstres de votre adversaire vous prévoyez d'attaquer. Vous et votre adversaire pouvez tous deux Activer des Cartes Magie Jeu-Rapide et/ou Piège.


DOMMAGE STEP : Calculez les dommages des monstres désignés. Si un monstre a un Effet Flip, appliquez-le immédiatement après le calcul des dommages et avant qu'il ne soit envoyé au Cimetière. Notez néanmoins que l'Effet Flip n'a aucun impact sur les monstres déjà détruits suite au calcul des dommages.


DONC : sa aurai du marcher dragon blanc au yeux bleu aurait du être invoquer en spe


mon deck préféré ? le prochain, toujours.

tuturha
Membre
Messages : 1465


haut haut de page
Question à propos de YugiPro posté le [09/12/2015] à 11:42

cependant, encore une fois l'effet qui cible doit etre activé en reponse à la declaration de l'attaque, pas lors de sa resolution.


l'effet de la demoiselle est pourtant clair : "un effet qui cible cette carte face recto (sauf en damage step)".


En gros tu n'as pas activé ton boost d'ego au bon moment, tu as du l'activer trop tard dans le jeu. Ce n'est pas un bug c'est une erreur de manip de ta part.


Arreter de dire que des qu qqch fonctionne pas comme vous voulez c'est un bug. Les 90% des "bugs" sont des erreurs de manipulations de l'utilisateur.


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
Question à propos de YugiPro posté le [09/12/2015] à 11:55

Son adversaire a pu chaîné typhon donc ce n'est en aucun cas la damage step.


tuturha
Membre
Messages : 1465


haut haut de page
Question à propos de YugiPro posté le [09/12/2015] à 12:06

je viens de passer sur le site de ygopro dans le forum sur la rubrique des bugs, et aucun bug concernant maiden n'a été ouvert.


Qu'en deduire ? Soit une erreur de manip ? (l'effet avait deja été utilisé durant le tour?)

soit une version non à jour ?

soit un bug que personne n'aurait encore decouvert ? (j'en doute)


jeremystark
Membre
Messages : 1292


haut haut de page
Question à propos de YugiPro posté le [09/12/2015] à 12:13

Citation de tuturha Le [09/12/2015] à 11:42

cependant, encore une fois l'effet qui cible doit etre activé en reponse à la declaration de l'attaque, pas lors de sa resolution.


l'effet de la demoiselle est pourtant clair : "un effet qui cible cette carte face recto (sauf en damage step)".


En gros tu n'as pas activé ton boost d'ego au bon moment, tu as du l'activer trop tard dans le jeu. Ce n'est pas un bug c'est une erreur de manip de ta part.


Arreter de dire que des qu qqch fonctionne pas comme vous voulez c'est un bug. Les 90% des "bugs" sont des erreurs de manipulations de l'utilisateur.


je tinvite a relire la carte! la deuxieme partie na rien a voir avec le fait quel est atk


mon deck préféré ? le prochain, toujours.

jeremystark
Membre
Messages : 1292


haut haut de page
Question à propos de YugiPro posté le [09/12/2015] à 12:16

lorsque qu'une carte ou EFFET qui cible cette carte face recto est activé vous pouvez invoquer spécialement un dragon blanc


mon deck préféré ? le prochain, toujours.

tuturha
Membre
Messages : 1465


haut haut de page
Question à propos de YugiPro posté le [09/12/2015] à 12:20

je m'exprime en français et tu devrais lire mes posts avant de me dire que j'ai tort.


Je parle bien de l'effet de maiden selon lequel si elle est ciblée par un effet de carte, elle invoque un dragon blanc.


Le "bug" est le suivant :


_ joueur1 declare une attaque avec maiden sur un monstre.


bug #1 :

_ chaine boost d'ego sur maiden (en reponse à la declaration de l'attaque).


no bug#1 :

_ 1 des 2 effets de maiden a deja été activé ce tour.

_ chaine boost d'ego en damage step (durant la résolution de l'attaque) : cela ne fonctionne pas.


Or comme dis précédemment, il n'y a aucun rapport de bug du logiciel sur cette carte, je pense donc que l'on se trouve dans l'un des 2 cas : no bug#1.


Invite
[Invite]
Messages : 1762


haut haut de page
Question à propos de YugiPro posté le [09/12/2015] à 12:24

Te missa est.


sayajin17
Membre
Messages : 2241


haut haut de page
Question à propos de YugiPro posté le [09/12/2015] à 12:57

Problème résolue. Erreur de manipulation alors. ^^


Pages : 1 2 3