Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
Question à propos de YugiPro
jeremystark
Membre
Messages : 1292


haut haut de page
Question à propos de YugiPro posté le [09/12/2015] à 13:15

Battel step déclaration datk (donc pas dommage step la carte est écrit que cette effet n'est pas activable pdt la dommage step se qui n'est pas le cas la il déclaré une atk donc il est en Battel step !) et il a activer qu'un effet de son monstre celui de pouvoir invoquer son dragon si sa carte est sibler pas un effet (et sa mémé en Battel step) donc logiquement il aurait du pouvoir l'invoquer son dragon, c'est sur l'informatique ne se plante jamais c'est bien connue !


mon deck préféré ? le prochain, toujours.

tuturha
Membre
Messages : 1465


haut haut de page
Question à propos de YugiPro posté le [09/12/2015] à 13:48

Citation de jeremystark Le [09/12/2015] à 13:15

Battel step déclaration datk (donc pas dommage step la carte est écrit que cette effet n'est pas activable pdt la dommage step se qui n'est pas le cas la il déclaré une atk donc il est en Battel step !) et il a activer qu'un effet de son monstre celui de pouvoir invoquer son dragon si sa carte est sibler pas un effet (et sa mémé en Battel step) donc logiquement il aurait du pouvoir l'invoquer son dragon, c'est sur l'informatique ne se plante jamais c'est bien connue !


c'est bien la que je te dis que tu ne lis pas ou sinon c'est juste que tu veux pas comprendre.


Sinon pour apparté : un programme c'est une suite d'instructions précises. Et hors cas excpetionnels qui sont connus et repertoriés par les devs, il n'y a pas de bugs. Jamais. Quel que soit le programme. Et souvent ce que le "grand public" appelle bug, les informaticiens/ingénieurs leur repondent que c'est une erreur de manipulation de leur part. Et c'est le cas plus de 90% du temps.


Après si tu veux continuer de te ridiculiser en disant que j'ai tort et toi raison, bah vas-y continue, je t'en empecherai pas. Mais entre nous, vu les screens de spammer, cela ne fait que confirmer mes propos. A toi de voir.


jeremystark
Membre
Messages : 1292


haut haut de page
Question à propos de YugiPro posté le [09/12/2015] à 14:17

mdr t'ai marrant toi ^^ un algorithme peut planter sa c'est vérifier des tonne de fois! un programme n'est pas sans faille. sa n'empêche pas oui il est vraie que la plus part du temps se sont des erreur de manipulation je te rejoins très volontiers sur se sujet Ya aucun problème mais au vue de se qu'il dit dragon blanc au yeux aurais dut être sur le terrain il a tout fait correctement. Je me rend ridicule de rien je défend simplement mon point de vue, si tu croie que essayer de rabaisser les gens montre que tu es plus intelligent et plus fort qu'eux c'est que tu es complètement tout l'opposer mon cher. tu doit pas aimer avoir tord tu sais sa peut arriver dans la vie. 😀


mon deck préféré ? le prochain, toujours.

tuturha
Membre
Messages : 1465


haut haut de page
Question à propos de YugiPro posté le [09/12/2015] à 14:58

non mais c'est vrai tout le monde s'accorde à dire qu'il a juste fait une mauvaise manip, qu'il a activé sa carte trop tard dans le jeu, ou qu'il l'a juste pas activé. Toi tu considère que ce qu'il t'a dit c'est la vérité seule et unique.


Encore une fois, y a eu une mauvaise manip et ça arrive. C'est pas grave y a pas mort d'hommes. Faut juste que t'arrete de dire que t'as raison et qu'il y a eu un bug. Y a pas de bug sur la carte et sur le logiciel à ce niveau. Et t'as meme les screens de spammer à l'appui.


C'est toi qui t'entete à dire que t'as raison… Ça arrive de se tromper, la y a pas de bug, c'est une mauvaise manip. Point, pas besoin de débattre pendant des heures. Et tu dis que je passes mon temps à rabaisser les autres, je te prie de regarder tes posts. Tu passes ton temps à critiquer les autres et à dire qu'ils ont tort.


Et pis j'ai pas l'impression de rabaisser les gens en expliquant point par point ce qu'il se passe. Si tu te sens rabaissé, c'est pas volontaire et c'est pas non plus le but.


alexgrover
Membre
Messages : 516


haut haut de page
Question à propos de YugiPro posté le [09/12/2015] à 15:02

Ok on vas ce calmer :mrgreen:


C'est sûrement un missplay je vois pas d'autre solution, surtout que je n'ai jamais remarqué un seul bug sur Maiden.Et après vérification ya aucun conflit entre les deux cartes. On clôture ?


ಠ_ಠ-)─☆*:・゚ ─=≡Σ((( つ><)つ

she/they

jeremystark
Membre
Messages : 1292


haut haut de page
Question à propos de YugiPro posté le [09/12/2015] à 15:18

BREF DIALOGUE DE SOUR ta ton point de vue j'ai le mien next ^^ je me sens pas rabaisser c'est juste ta manière de faire que je n'apprécie pas cette façon d'être hautin de vouloir a tout pris montrer que ta raison c'est bon quoi on dirait tu peux pas avoir tord lol et l'autre la qui parle de mon horographe excusez moi de pas être Français de base et d'apprendre a l'écrire sa c'est juste minable pire que de m..d donc la oui sa m'énerve beaucoup.


mon deck préféré ? le prochain, toujours.

samename
Modérateur
Messages : 1410


haut haut de page
Question à propos de YugiPro posté le [09/12/2015] à 20:18

Euh ça vient peut être du fait que mon adversairre a chain avec typhon ?


Je m'explique :


Je décide d'attaquer avec Demoiselle aux Yeux Couleur Bleu


J'active Boost d'Ego.


Je ne peux pas encore activer l'effet de Demoiselle aux Yeux Couleur Bleu car la priorité passe à mon adversaire.


Mon adversaire décide d'activer Typhon d'Espace Mystique


Est ce que je peux ensuite chain avec l'effet de ma Demoiselle aux Yeux Couleur Bleu ?

Ya pas un truc comme ça ?


PS : Désolé d'avoir fait "débat" mais je reviendrai avec vidéo à l'appui la prochaine fois. Encore désolé !


jeremystark
Membre
Messages : 1292


haut haut de page
Question à propos de YugiPro posté le [09/12/2015] à 21:53

Citation de samename Le [09/12/2015] à 20:18

Euh ça vient peut être du fait que mon adversairre a chain avec typhon ?


Je m'explique :


Je décide d'attaquer avec Demoiselle aux Yeux Couleur Bleu


J'active Boost d'Ego.


Je ne peux pas encore activer l'effet de Demoiselle aux Yeux Couleur Bleu car la priorité passe à mon adversaire.


Mon adversaire décide d'activer Typhon d'Espace Mystique


Est ce que je peux ensuite chain avec l'effet de ma Demoiselle aux Yeux Couleur Bleu ?

Ya pas un truc comme ça ?


PS : Désolé d'avoir fait "débat" mais je reviendrai avec vidéo à l'appui la prochaine fois. Encore désolé !


ta pas à t'excuser pas on a Des points de vue disons différents lol rien de bie' méchant 😉 pour moi non typhon détruit la carte mais annule pas l'effet donc je comprends pas pourquoi il tes arriver sa pour Moi c'est un beug maintenant tu verra bien se que les autres té disent


mon deck préféré ? le prochain, toujours.

Learco
Membre
Messages : 1905


haut haut de page
Question à propos de YugiPro posté le [09/12/2015] à 22:39

Normalement tu peux activer l'eff de ta Demoiselle directement dans ce cas

Après peut-etre que tu avais déjà activé un eff d'une de tes Demoiselles dans le meme tour ou que ton adv avait une carte qui t'empechait d'activer l'eff comme Démon de la Vanité/Majesté?


Pages : 1 2 3