Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Niveau des joueurs de Duelling Network
Altimus
Membre
Messages : 2080


haut haut de page
Niveau des joueurs de Duelling Network posté le [09/12/2015] à 18:41

Bonsoir, suite à un bref échange à ce sujet et des opinions divergentes, je souhaiterais connaître vos avis sur le niveau des "meilleurs joueurs" (tout est relatif) de Duelling Network et si vous distinguez des strates plus ou moins précises entre le passage d'un niveau à un autre (encore une fois très relatif).


Merci de votre aide d'avance !


most viewed match

Invite
[Invite]
Messages : 2399


haut haut de page
Niveau des joueurs de Duelling Network posté le [09/12/2015] à 18:50

Niveau règles, un peu. Niveau je passe ma vie à rien faire, beaucoup.


Au final si t'es prêt a consacrer du temps, juste en netdeckant, t'es facile autour des 1200


Obladi
Membre
Messages : 850


haut haut de page
Niveau des joueurs de Duelling Network posté le [09/12/2015] à 18:56

Montepas plus haut, t'auras des chances de croiser gerry =3


tuturha
Membre
Messages : 1465


haut haut de page
Niveau des joueurs de Duelling Network posté le [09/12/2015] à 19:04

perso, soit le lvl est juste hyper bas, soit y a des troll à mon rang actuel… Bon je joue tellement en ranked que je suis en 19/0 au bout de plus de 6 mois d'inscription, mais en gros c'est mon point de vue.


Soit à haut rang, c'est plus interessant, soit je vois pas l'interet d'un systeme de ranked. être en 19/0 et tomber contre des trolls qui jouent à 58 cartes, draw sans en avoir le droit et call les judge pour te faire quitter… bref. je pige pas trop.


arclight
Rédacteur d'articles
Messages : 2603


haut haut de page
Niveau des joueurs de Duelling Network posté le [09/12/2015] à 19:13

il y a trois niveaux sur DN :


-au début, tu ne tombes que sur des joueurs de très très bas niveau; ceux qui ne savent pas jouer/ne connaissent pas les règles/construisent très mal leur deck (env. 100-300 en rated)


-les joueurs qui sharkent de temps en temps et qui savent à peu près jouer normalement (autour des 300-500 rated)


– ceux qui savent assez bien jouer/bien construire leur deck (ou recopier dans pas mal de cas) et qui sharkent à la moindre erreur (500 et + de rated)


Et sinon en unrated, c'est un peu la foire au noob/troll et surtout si tu joue meta/pendulum, la plupart quittent directe 🙄


Bonbon
Jumbo
I got you
The hills
Trap queen
Movements
Move your body
Disturbia
Desire
Cake by the ocean
Sun is up
scream
Yalla

Spoiler :


Kisuke Urahara
« Former captain of the 12th Division of the Gotei 13 »

Spoiler :


Portgas D. Ace
« Ace aux Poings Ardents »

Spoiler :


Kumo Style
silver bullet

Spoiler :

Spoiler :

Spoiler :


royal guard
division zéro

Spoiler :

Altimus
Membre
Messages : 2080


haut haut de page
Niveau des joueurs de Duelling Network posté le [09/12/2015] à 19:17

Citation de Jef91 Le [09/12/2015] à 18:50

a)Niveau règles, un peu. Niveau je passe ma vie à rien faire, beaucoup.


b)Au final si t'es prêt a consacrer du temps, juste en netdeckant, t'es facile autour des 1200


a) Un peu et beaucoup quoi ?


b) Si ce que tu avances est vrai, pourquoi tout le monde n'est pas autour des 1200 puisque tout le monde est capable de netdecker.

Le temps n'est pas un argument puisque duelling netwrok utilise un système de matchmaking ou le perdant voit sa côte être réduite de ce fait si un individu joue très souvent sans pour autant gagner la majeure partie de ses matchs, sa côte n'atteindra pas les 1200.


most viewed match

trugun
Membre
Messages : 3744


haut haut de page
Niveau des joueurs de Duelling Network posté le [09/12/2015] à 19:18

Citation de arclight Le [09/12/2015] à 19:13

il y a trois niveaux sur DN :


-au début, tu ne tombes que sur des joueurs de très très bas niveau; ceux qui ne savent pas jouer/ne connaissent pas les règles/construisent très mal leur deck (env. 100-300 en rated)


-les joueurs qui sharkent de temps en temps et qui savent à peu près jouer normalement (autour des 300-800 rated)


– ceux qui savent assez bien jouer/bien construire leur deck (ou recopier dans pas mal de cas) et qui sharkent à la moindre erreur (800 et + de rated)


Et sinon en unrated, c'est un peu la foire au noob/troll et surtout si tu joue meta/pendulum, la plupart quittent directe 🙄


Jusqu'à 1000 rating les mecs jouent n'importe comment

Et tuturha: t'es que à 250 ratings, normal que t'affrontes que des nuls, il faut que tu gagnes plus pour affronter de bons joueurs..

Altimus: si, l'argument du temps joue pas mal quand même


Spoiler :

Gagnant de 2 awards. Moi, déjanté? Je vois pas :3
Merci à toi, Xav, d’avoir répondu à toute mes questions et de m’avoir permis de devenir bon en ruling, comment te remercier <3
Et Dai, si tu lis ma signature, réautorises les messages privés
Altimus
Membre
Messages : 2080


haut haut de page
Niveau des joueurs de Duelling Network posté le [09/12/2015] à 19:40

Citation de trugun Le [09/12/2015] à 19:18


Citation de arclight Le [09/12/2015] à 19:13

il y a trois niveaux sur DN :


-au début, tu ne tombes que sur des joueurs de très très bas niveau; ceux qui ne savent pas jouer/ne connaissent pas les règles/construisent très mal leur deck (env. 100-300 en rated)


-les joueurs qui sharkent de temps en temps et qui savent à peu près jouer normalement (autour des 300-800 rated)


– ceux qui savent assez bien jouer/bien construire leur deck (ou recopier dans pas mal de cas) et qui sharkent à la moindre erreur (800 et + de rated)


Et sinon en unrated, c'est un peu la foire au noob/troll et surtout si tu joue meta/pendulum, la plupart quittent directe 🙄


Jusqu'à 1000 rating les mecs jouent n'importe comment

Et tuturha: t'es que à 250 ratings, normal que t'affrontes que des nuls, il faut que tu gagnes plus pour affronter de bons joueurs..

Altimus: si, l'argument du temps joue pas mal quand même


Qu'en est-il des joueurs 1000+ ?

Pourquoi le temps compte ? Il y a bien des joueurs dans le top 50 de DN avec une expérience de 200-300.


most viewed match

Hoshi
Membre
Messages : 2018


haut haut de page
Niveau des joueurs de Duelling Network posté le [09/12/2015] à 19:48

C'est quoi le rapport entre le temps et l'expérience de "300" ?



♥♥♥♥♥♥♥ Hoshi je te déclare officiellement mon amour et mon admiration ♥♥♥♥♥♥♥
« You’re pretty good »
« LIM fonctionne comme Skill Drain »
Back to Anor Londo.
Praise the sun.
https://www.youtube.com/watch?v=VYd0q5GGdgc&feature=youtu.be

Altimus
Membre
Messages : 2080


haut haut de page
Niveau des joueurs de Duelling Network posté le [09/12/2015] à 19:53

L'expérience témoigne du nombre de match que tu as joué et ce nombre de match fait référence au temps passé.

Mais il me semble que tu le sais déjà alors pourquoi poses-tu cette question ?


most viewed match

Pages : 1 2