Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Liste des abréviations et lexique pour les débutants
arclight
Rédacteur d'articles
Messages : 2603


haut haut de page
Liste des abréviations et lexique pour les débutants posté le [12/12/2015] à 09:49

Merci de me signaler si vous voyez d'autres erreurs.

j'ai déjà corrigé celles que vous m'avez indiquée.


Bonbon
Jumbo
I got you
The hills
Trap queen
Movements
Move your body
Disturbia
Desire
Cake by the ocean
Sun is up
scream
Yalla

Spoiler :


Kisuke Urahara
« Former captain of the 12th Division of the Gotei 13 »

Spoiler :


Portgas D. Ace
« Ace aux Poings Ardents »

Spoiler :


Kumo Style
silver bullet

Spoiler :

Spoiler :

Spoiler :


royal guard
division zéro

Spoiler :

EtoileDiamant
Membre
Messages : 3


haut haut de page
Liste des abréviations et lexique pour les débutants posté le [02/11/2018] à 04:17

J'ai lu jusqu'au auto-pilot, je pense que le deck anti-meta et voir le auto pilot me conviendrait mieux pour reprendre la partie en tant que duelliste ancienne mais qui a son lot d'expérience également. Je vais pouvoir prendre mes cartes favoris et qui correspond bien à ma personnalité que mon histoire ; pour ensuite continuer avec des synchros et xyz pour être capable de contrer un bons nombres de Decks que je n'ai plus l'habitude de jouer et que je ne connais pas encore. Ce genre de deck là me plait bien et il va m'aider à progresser pour un premier temps.


Brille brille mon **Etoile♥Diamant** et à nous le Cœur des Cartes ! Je vise mon Etoile Brillante!!

Piline
Membre
Messages : 870


haut haut de page
Liste des abréviations et lexique pour les débutants posté le [28/05/2020] à 12:13

les joueurs parlent souvent de Extender 🙄 pas compris moi 🙄


tous les chemins menent a la Rhumerie

Nada
Membre
Messages : 595


haut haut de page
Liste des abréviations et lexique pour les débutants posté le [28/05/2020] à 13:21

Citation de Piline Le [28/05/2020] à 12:13

les joueurs parlent souvent de Extender 🙄 pas compris moi 🙄


Un extender, c'est une carte qui s'invoque "gratuitement" ou qui invoque un autre monstre afin de poursuivre ton plan de jeu et développer ton terrain au-delà de son état actuel. Vu que je sais pas si c'est clair, quelques exemples:

Monster Reborn

Secrétaire de Sauvegarde

Salamangrande Volaille

Primula la Féé Rikka

Tour de Chapeau Mageartiste

Ça te paraît plus clair ?


Ma chaîne Youtube !

Piline
Membre
Messages : 870


haut haut de page
Liste des abréviations et lexique pour les débutants posté le [28/05/2020] à 14:22

Citation de Nada Le [28/05/2020] à 13:21


Citation de Piline Le [28/05/2020] à 12:13

les joueurs parlent souvent de Extender 🙄 pas compris moi 🙄


Un extender, c'est une carte qui s'invoque "gratuitement" ou qui invoque un autre monstre afin de poursuivre ton plan de jeu et développer ton terrain au-delà de son état actuel. Vu que je sais pas si c'est clair, quelques exemples:

Monster Reborn

Secrétaire de Sauvegarde

Salamangrande Volaille

Primula la Féé Rikka

Tour de Chapeau Mageartiste

Ça te paraît plus clair ?



effectivement , j'ai vraiment du mal a re rentré dans le jeu depuis notre arret , heureusement qu'il y a ce petit compendium , parce que quand tu ecoutes les gens parler , j'ai l'impression d'ecouter des extraterrestre apprendre le chinois 😀


merci


tous les chemins menent a la Rhumerie

Pages : 1 2