Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Dragon Blanc
xpjojoxp
Membre
Messages : 11


haut haut de page
[Avancé] Deck Dragon Blanc posté le [09/12/2015] à 23:01

Voici Mon deck Dragon Blanc

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : dragon blanc aux yeux bleu


Fonctionnement du deck : J'envoi le plus rapidement le dragon blanc aux cimetière pour le réinvoquer , faire des invoquations synchros , xyz etc …


Mon budget : je n'ai pas vraiment de budget


Mes questions : comment puis-je le rendre encore plus compétitif ? j'ai repris il n'y a pas longtemps


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Dragon Blanc posté le [10/12/2015] à 09:00

Bjour!

Le deck n'est pas assez rapide et stable.

Tu dis vouloir envoyer le plus vite possible le blue eyes au cimetière, alors pourquoi tu ne le fais pas? ^^

Alexandrite/le lapin/épéiste etc est ce que ça t'aide pour le faire? Non =)

Alors tu devrais jouer 3 sanctuaire du dragon, 3 transaction, 3 pot de dualité (pour aller chercher ce qu'il manque), 1 ou 2 cartes de l'harmonie, 3 pierre blanche légendaire, 1 sentinelle de la cloche de feu (pour carte de l'harmonie), 1/2 dragon orage sombre (pour transaction et se balance au cimetière, et comme c'est un monstre normal au cimetière, si tu le jettes avec sanctuaire, tu pourras envoyer une autre carte ensuite, donc la pierre blanche pour tuto le blue eyes). =)

Appel de l'être hanté pour faire revenir azur et profiter ensuite de ses deux effets c'est génial, n'hésites pas à la jouer x3 =)


xpjojoxp
Membre
Messages : 11


haut haut de page
[Avancé] Deck Dragon Blanc posté le [10/12/2015] à 09:45

Bonjour Merci pour votre aide je ne savais pas que je pouvais aller rechercher un dragon argent aux yeux azur avec appel de l'etre hanté 🙂 samedi j'ai un petit tournoi donc je pense faire les quelques petites modifications que tu ma dit pour voir ce que sa donne .


Pages : 1