Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5
carte activé/effet de carte activé
Invite
[Invite]
Messages : 2399


haut haut de page
carte activé/effet de carte activé posté le [10/12/2015] à 18:19

Citation de Matyu Le [10/12/2015] à 17:46


Citation de Jef91 Le [10/12/2015] à 17:32


Citation de Matyu Le [10/12/2015] à 17:30

Qu'est ce qui peut arrêter Infinity une fois qu'il est invoqué ?


Tout, mais la carte la plus simple est Compétence de Percée qui attend sagement au cimetière.

Infinity va prendre cher vu que Technochimère le Dragon Forteresse est beaucoup joué.


Il peut annuler compétence de percé au cimetière. Mais techno en effet va faire ch***


Je t'explique … T'active raigeki ou castel (etc), il annule, tu chaines compétence


Matyu
Membre
Messages : 603


haut haut de page
carte activé/effet de carte activé posté le [10/12/2015] à 18:25

Citation de Jef91 Le [10/12/2015] à 18:19


Citation de Matyu Le [10/12/2015] à 17:46


Citation de Jef91 Le [10/12/2015] à 17:32


Citation de Matyu Le [10/12/2015] à 17:30

Qu'est ce qui peut arrêter Infinity une fois qu'il est invoqué ?


Tout, mais la carte la plus simple est Compétence de Percée qui attend sagement au cimetière.

Infinity va prendre cher vu que Technochimère le Dragon Forteresse est beaucoup joué.


Il peut annuler compétence de percé au cimetière. Mais techno en effet va faire ch***


Je t'explique … T'active raigeki ou castel (etc), il annule, tu chaine compétence


Dans ce cas oui. Mais il y a un deuxième infinity sur mon terrain tkt


jeremystark
Membre
Messages : 1292


haut haut de page
carte activé/effet de carte activé posté le [10/12/2015] à 18:29

mdr a voir aussi si il vont pas limité se que je ne n'espère pas :mrgreen:


mon deck préféré ? le prochain, toujours.

Matyu
Membre
Messages : 603


haut haut de page
carte activé/effet de carte activé posté le [10/12/2015] à 18:35

Citation de jeremystark Le [10/12/2015] à 18:29

mdr a voir aussi si il vont pas limité se que je ne n'espère pas :mrgreen:


Ils ne vont pas limiter ils vont ban Tellchevalier Ptolemaeus, la carte est sortie depuis longtemps ils ont fait leur beurre dessus, maintenant ils doivent s'en faire sur Infinity, elle sera ban un jour mais pas tout de suite.


jeremystark
Membre
Messages : 1292


haut haut de page
carte activé/effet de carte activé posté le [10/12/2015] à 18:37

ok 😉 par contre Jai beau demander quand est ce que infinity et l'autre fusion rampage sort on me dit jamais la même date y'en a qui dise un ans voir plus =(


mon deck préféré ? le prochain, toujours.

Invite
[Invite]
Messages : 1762


haut haut de page
carte activé/effet de carte activé posté le [10/12/2015] à 18:41

Pourquoi Technochimere + CD en miroir dans kozmo ?


Il side 3 cyber dragon et des que leur adversaire a invoquer destroyer il le tribute avec leur CD. Ca cible pas, Ca détruit pas dark destroyer donc il peut pas chain l'effet au cimetiere et enfin il sera pas bannis donc l'autre peut pas le recuperer avec le terrain. Ca prend 3 place main et 1/2/3 extra sachant que kozmo joue pas trop sur l'extra donc..de plus ca ne gere pas que Dark destroyer mais tout les thon machine du deck soit la moitié des monstres


jeremystark
Membre
Messages : 1292


haut haut de page
carte activé/effet de carte activé posté le [10/12/2015] à 18:46

Citation de NujabesRIP Le [10/12/2015] à 18:41

Pourquoi Technochimere + CD en miroir dans kozmo ?


Il side 3 cyber dragon et des que leur adversaire a invoquer destroyer il le tribute avec leur CD. Ca cible pas, Ca détruit pas dark destroyer donc il peut pas chain l'effet au cimetiere et enfin il sera pas bannis donc l'autre peut pas le recuperer avec le terrain. Ca prend 3 place main et 1/2/3 extra sachant que kozmo joue pas trop sur l'extra donc..de plus ca ne gere pas que Dark destroyer mais tout les thon machine du deck soit la moitié des monstres



tu parle trop technique pour moi l'amie peut tu simplifier ton résonnement?


mon deck préféré ? le prochain, toujours.

YamiYugi047
Membre
Messages : 847


haut haut de page
carte activé/effet de carte activé posté le [10/12/2015] à 19:08

En gros, tu sais que Kozmo joue beaucoup sur le changement entre les "Vaisseaux" et les "Pilotes", Technochimère le Dragon Forteresse gère vraiment ce jeu. Je m'explique, lorsque ton adversaire va avoir sur son terrain 1, 2, 3, 4 ou 5 "Vaisseaux" sur son terrain tu va pouvoir invoquer soit un Cyber Dragon soit un Noyau Cyber Dragon sur ton terrain ( je préfère Noyau Cyber Dragon ) par invocation normal ou bien par un effet, peu importe. A ce moment tu va pouvoir faire une invocation fusion de Technochimère le Dragon Forteresse sans cartes supplémentaire, juste grâce à l'effet de Technochimère le Dragon Forteresse. Et la ou cette carte contre Kozmo, c'est car un invocation fusion ne "Détruit" pas un monstre et ne le "Cible" pas donc il ne pourra profiter des effets de ses monstres et de plus ton Technochimère le Dragon Forteresse va profiter d'un bonus d'attaque égale au nombre de monstre "Machines" utilisé pour son invocation x 1000 donc min.2 ( Ton Noyau Cyber Dragon + son Destructeur des Ténèbres Kozmo par exemple ).


Voilà j’espère avoir été plus clair ^^'


Matyu
Membre
Messages : 603


haut haut de page
carte activé/effet de carte activé posté le [10/12/2015] à 19:12

Mais Kozmo c’est fini. Donc ce n’est plus un souci.


Infinity sort le 14 janvier, rampage je ne sais pas.


YamiYugi047
Membre
Messages : 847


haut haut de page
carte activé/effet de carte activé posté le [10/12/2015] à 19:19

Tu dis n'importe quoi Matyu …


Quel sont tes arguments ? Tu dis des choses sans raison valable …


Pense tu réellement que Konami est assez stupide pour mettre aux oubliettes un MoneyDeck en moins de 2 mois ?


Néanmoins je t'accorde que dans le méta il va falloir qu'il s'adapte à PePe pour survivre mais tout comme Specter il va trouver, et tu va toujours le voir dans les Top tables, je suis d'accord moins, mais toujours et encore pour un peu de temps à mon avis. De plus le deck PePe sera un deck qui va coûter chère, mais beaucoup moins que Kozmo, donc il est possible d'en déduire plusieurs possibilités, comme par exemple un restriction de certaines cartes principales et spécifiques à ce deck plus rapidement que prévus.


Il faut savoir que Konami déteste les deck T0 et que tout T0 se fait détruire assez vite "en général" et je vois ce deck T0 sans aucun soucis donc …


Le support Kozmo est intéressant si il est bien dosé dans le deck je le voit donc encore une fois disparaître comme tu le dis …


Pages : 1 2 3 4 5