Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5
carte activé/effet de carte activé
jeremystark
Membre
Messages : 1292


haut haut de page
carte activé/effet de carte activé posté le [10/12/2015] à 19:28

Merci de l'explication 😀 très bien Détailler 😀


mon deck préféré ? le prochain, toujours.

Matyu
Membre
Messages : 603


haut haut de page
carte activé/effet de carte activé posté le [10/12/2015] à 19:51

Citation de YamiYugi047 Le [10/12/2015] à 19:19

Tu dis n'importe quoi Matyu …


Quel sont tes arguments ? Tu dis des choses sans raison valable …


Pense tu réellement que Konami est assez stupide pour mettre aux oubliettes un MoneyDeck en moins de 2 mois ?


Néanmoins je t'accorde que dans le méta il va falloir qu'il s'adapte à PePe pour survivre mais tout comme Specter il va trouver, et tu va toujours le voir dans les Top tables, je suis d'accord moins, mais toujours et encore pour un peu de temps à mon avis. De plus le deck PePe sera un deck qui va coûter chère, mais beaucoup moins que Kozmo, donc il est possible d'en déduire plusieurs possibilités, comme par exemple un restriction de certaines cartes principales et spécifiques à ce deck plus rapidement que prévus.


Il faut savoir que Konami déteste les deck T0 et que tout T0 se fait détruire assez vite "en général" et je vois ce deck T0 sans aucun soucis donc …


Le support Kozmo est intéressant si il est bien dosé dans le deck je le voit donc encore une fois disparaître comme tu le dis …


Donc je ne dis pas n’importe quoi, tu m’arguments très bien toi même les choses.


tuturha
Membre
Messages : 1465


haut haut de page
carte activé/effet de carte activé posté le [10/12/2015] à 20:11

les gars, à moins d'avoir acheter les cartes longtemps à l'avance, PePe coute au moins aussi cher si ce n'est plus que kozmo…. Et kozmo est quand même à 450-500€.


Et ça c'est rien en comparaison du prix qui va continuer de grimper.


YamiYugi047
Membre
Messages : 847


haut haut de page
carte activé/effet de carte activé posté le [10/12/2015] à 20:15

Certe, mais il était difficile de ne pas prévoir que le prix de luster allais augmenter …


tuturha
Membre
Messages : 1465


haut haut de page
carte activé/effet de carte activé posté le [10/12/2015] à 20:17

oui, et certains l'auront obtenu à 5€ piece 2 semaines apres sa sortie. Mais c'est pas la majorité il me semble.


YamiYugi047
Membre
Messages : 847


haut haut de page
carte activé/effet de carte activé posté le [10/12/2015] à 20:20

Citation de Matyu Le [10/12/2015] à 19:51


Citation de YamiYugi047 Le [10/12/2015] à 19:19

Tu dis n'importe quoi Matyu …


Quel sont tes arguments ? Tu dis des choses sans raison valable …


Pense tu réellement que Konami est assez stupide pour mettre aux oubliettes un MoneyDeck en moins de 2 mois ?


Néanmoins je t'accorde que dans le méta il va falloir qu'il s'adapte à PePe pour survivre mais tout comme Specter il va trouver, et tu va toujours le voir dans les Top tables, je suis d'accord moins, mais toujours et encore pour un peu de temps à mon avis. De plus le deck PePe sera un deck qui va coûter chère, mais beaucoup moins que Kozmo, donc il est possible d'en déduire plusieurs possibilités, comme par exemple un restriction de certaines cartes principales et spécifiques à ce deck plus rapidement que prévus.


Il faut savoir que Konami déteste les deck T0 et que tout T0 se fait détruire assez vite "en général" et je vois ce deck T0 sans aucun soucis donc …


Le support Kozmo est intéressant si il est bien dosé dans le deck je le voit donc encore une fois disparaître comme tu le dis …


Donc je ne dis pas n’importe quoi, tu m’arguments très bien toi même les choses.


Pas du tout, relis bien mes dires.


Matyu
Membre
Messages : 603


haut haut de page
carte activé/effet de carte activé posté le [10/12/2015] à 20:36

Je prévois son déclin quand même.


Pages : 1 2 3 4 5