Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
Dracossassin/Eccentrick indispensable ?
Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Dracossassin/Eccentrick indispensable ? posté le [12/12/2015] à 23:41

Citation de Trncks Le [12/12/2015] à 23:28

Et sa c'est si utile que sa ? Ta plein de carte qui peuvent faire la même chose je comprend pas …


Bah si ça ne t'intéresse pas de faire du card advantage, d'avoir un synto, un monstre à plus de 1800, une pendule échelle 5 le tout en une carte, bah tant pis mais c'est méga utile xD

Après si t'as pas de sous fais sans oui =)

ça coute toujours trop cher pour du papier.

J'aurais pu me le prendre x3 ainsi que 3 ptolemaeus pour 10 chacun, mais j'ai même pas voulu tellement j'en ai rien à faire de ces cartes pétées.

C'est même pas drôle à jouer, aucun plaisir.

Mais c'est génial pour gagner ça c'est sur.


Trncks
Membre
Messages : 12


haut haut de page
Dracossassin/Eccentrick indispensable ? posté le [12/12/2015] à 23:44

Merci pour l'explication, mais est ce que cette carte est vraiment indispensable pour se placer en tournoi quoi ?

Il y a pas une carte qui peut la remplacer … Plus ou moins ?


Soko45
Membre
Messages : 2165


haut haut de page
Dracossassin/Eccentrick indispensable ? posté le [12/12/2015] à 23:46

Citation de tuturha Le [12/12/2015] à 23:39


Citation de Soko45 Le [12/12/2015] à 23:30

Bah comprend pas;

Luster te donne du CA, est un scale 5 ET c'est un tuner. Il permet de faire ignister qui est la meilleur carte du jeu après omega. Si tu ne comprend pas ca, je ne peux plus rien pour toi dsl.

Also, tu savais que luster+plush= omega+imps?


euh il te manque pas un W-E dans ta combo la ?


Nope.

Luster pop plush puis tu tuto plush.

Plush SS juggler

NS plush

Fait imps

Imps effet va tuto Masked

Juggler tuto mirror conductor

Tu fais conductor en pendu

tu Spe de ta main caméléon et le plus que ta peter avec luster

puis tu fais omega.

EN SP tu recup juggler.


AB²=AC²+BC²

#JeSuisAgent2K15

http://i.imgur.com/SRbe56p.png w0w =3=
http://i.imgur.com/gti6zBh.png
http://prntscr.com/7ou4bg Merci a Agent pour le screenshot.
Altimus
« Faut pas croire Soko il pèse maintenant , askip ça gère les ptits tournois UJ , ça remporte les display easy. »

<3
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Pandounet : <3

Tu t'es dit que j'étais meilleur que toi fois :3

tuturha
Membre
Messages : 1465


haut haut de page
Dracossassin/Eccentrick indispensable ? posté le [12/12/2015] à 23:59

oui en effet autant pour moi 😉


Invite
[Invite]
Messages : 2399


haut haut de page
Dracossassin/Eccentrick indispensable ? posté le [13/12/2015] à 00:04

Non les dracoassassin seront loin d'être indispensable dans Pe/Pe pour la simple mais très efficace raison que monkey/guiturtle voir même l'ajout de magician est bien plus stable.


En revanche le xyz dracoassassin est un must-have.


Quand a eccentric, mst/twin twist font le même job. À voir si certains monstres imposeront un lock (monarque & co) mais de toute les lvl 3 restent souvent à l'extra, scale oblige


tuturha
Membre
Messages : 1465


haut haut de page
Dracossassin/Eccentrick indispensable ? posté le [13/12/2015] à 00:20

Citation de Jef91 Le [13/12/2015] à 00:04

Non les dracoassassin seront loin d'être indispensable dans Pe/Pe pour la simple mais très efficace raison que monkey/guiturtle voir même l'ajout de magician est bien plus stable.


En revanche le xyz dracoassassin est un must-have.


Quand a eccentric, mst/twin twist font le même job. À voir si certains monstres imposeront un lock mais de toute les lvl 3 restent souvent à l'extra


je pense qu'il parlais pour l'heure actuelle?


Mais oui apres, on pourra s'en passer, mais sorcerer le remplacera a la fois en tant que carte de tuto et destruction de sclaes, mais aussi en tant que money card.


Apres, je pense que meme si on aura Monkeyboard, guiturtle et sorcerer, vecto et luster resteront des must-have pour jouer en compet.


Invite
[Invite]
Messages : 2399


haut haut de page
Dracossassin/Eccentrick indispensable ? posté le [13/12/2015] à 01:07

Il a dit deck mageartiste (edit). Effectivement dans un Luster-pendulum (c'est indiqué dans l'étiquette) les dracoassassins sont présents …


Pas sûre qu'on mangera autant de luster par la suite. Perso je préfère faire du +5, choper les cartes qu'ils me faut et rester open, que de prendre le risque de me bloquer avec les draco"hashashin" me privant des effets des performapal et ce en espérant avoir un W-e/sorcerer pour sortir de là.


Ok ca permet Ignister (non ce n'est pas la meilleure carte du méta, seulement la meilleure carte de vos decks …), mais je ne vois pas bien l'intérêt qu'il aura dans quelques mois, quand tout le monde jouera Infinity & S39 Lighting.


Claquer 300 euro pour réunir la famille histoire d'1 mois et demi (en tenant compte des interrogations de l'auteur du topic, qui ne semble pas être dans les fins réglages d'un deck) … Chacun ses prios


Alex450
Membre
Messages : 2210


haut haut de page
Dracossassin/Eccentrick indispensable ? posté le [13/12/2015] à 01:15

Citation de Jef91 Le [13/12/2015] à 01:07

Il a dit deck majespecter. Effectivement dans un Luster-pendulum (c'est indiqué dans l'étiquette) les dracoassissins sont présents …


Il parlait d'un deck mageartiste 😉


Invite
[Invite]
Messages : 2399


haut haut de page
Dracossassin/Eccentrick indispensable ? posté le [13/12/2015] à 01:19

Citation de alexandre45380 Le [13/12/2015] à 01:15


Citation de Jef91 Le [13/12/2015] à 01:07

Il a dit deck majespecter. Effectivement dans un Luster-pendulum (c'est indiqué dans l'étiquette) les dracoassissins sont présents …


Il parlait d'un deck mageartiste 😉


Edité … C'est samedi soir =3


Dommage mes propos méritaient attention


tuturha
Membre
Messages : 1465


haut haut de page
Dracossassin/Eccentrick indispensable ? posté le [13/12/2015] à 09:53

Bah perso quand on aura clash of dracorivals, je vois pas pk s'en priver. Pck ça sera une free scale et un monstre en plus.


Et excuse moi de dire qu'avec vector pendulum, les effets des performapal vont très très bien fonctionner 😉


Pages : 1 2 3 4