Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Question sur le temp d\'un tour
Tony59
Membre
Messages : 24


haut haut de page
Question sur le temp d'un tour posté le [13/12/2015] à 21:42

Bonjour a tous voila ma question et dans le titre ^^ je voulais s'avoir si il avait une limite de temp part tour ou il n'a pas de limite de temp sans abuser bien sur 🙂 je demande puisque je me lancer dans les tournois officilers


alexgrover
Membre
Messages : 516


haut haut de page
Question sur le temp d'un tour posté le [13/12/2015] à 21:57

Non aucune limite de temps


http://www.finalyugi.com/yugioh-lexique-view-183-tour-turn.html


ಠ_ಠ-)─☆*:・゚ ─=≡Σ((( つ><)つ

she/they

trugun
Membre
Messages : 3744


haut haut de page
Question sur le temp d'un tour posté le [13/12/2015] à 22:00

Si tu joues trop lentement tu peux avoir des warnings pour slowplay donc au final t'es tours sont quand même relativement limités


Spoiler :

Gagnant de 2 awards. Moi, déjanté? Je vois pas :3
Merci à toi, Xav, d’avoir répondu à toute mes questions et de m’avoir permis de devenir bon en ruling, comment te remercier <3
Et Dai, si tu lis ma signature, réautorises les messages privés
Obladi
Membre
Messages : 850


haut haut de page
Question sur le temp d'un tour posté le [13/12/2015] à 22:04

Citation de trugun Le [13/12/2015] à 22:00

Si tu joues trop lentement tu peux avoir des warnings pour slowplay donc au final t'es tours sont quand même relativement limités


Heureusement qu'il y a pas de limite sinon Infernity n'aurais jamais ete joue x)


Invite
[Invite]
Messages : 3233


haut haut de page
Question sur le temp d'un tour posté le [13/12/2015] à 22:31

Citation de Obladi Le [13/12/2015] à 22:04


Citation de trugun Le [13/12/2015] à 22:00

Si tu joues trop lentement tu peux avoir des warnings pour slowplay donc au final t'es tours sont quand même relativement limités


Heureusement qu'il y a pas de limite sinon Infernity n'aurais jamais ete joue x)


Imagine dark world ou exodia… Et je parle même pas de ritual beast.


Tony59
Membre
Messages : 24


haut haut de page
Question sur le temp d'un tour posté le [13/12/2015] à 22:35

je demande puisque j'ai un deck qui va beaucoup dans le deck selon ma main ^^ et " les organisateurs on dit que on avait 3 minute pour faire notre tour mais j'ai fait un teste avec une bonne main je mais 5 minute à tout faire en réfléchissant au coup à faire puisque mon deck et pas basé que sur 1 voir 2 combot alors voilà pourquoi j'ai posée ma question 🙂 merci à tous de m'avoir répondu


Obladi
Membre
Messages : 850


haut haut de page
Question sur le temp d'un tour posté le [13/12/2015] à 22:38

Ok ok en fait infernity c'est bidon compare a Blue Blooded Oni FTK


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Question sur le temp d'un tour posté le [14/12/2015] à 07:06

T'as pas de limite mais si tu mets 10 min pour réfléchir avant de dire je passe mon tour forcément ça va pas passer x')

Prends le temps de réfléchir, c'est un jeu de stratégie après tout, mais glandes pas x')


Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
Question sur le temp d'un tour posté le [14/12/2015] à 10:33

Prends le temps qu'il te faut pour ne pas missplay et ne pas le regretter apres…


Cependant, prepare toi bien avant un tournoi pour savoir quelles sont les actions possibles avec le deck que tu joues

de façon a ne pas grignoter trop de temps non plus le jour J.


Je dirais que de toute maniere, ca se voit tout de suite si un joueur utilise le temps a bon escient ou non. Selon la situation, si le jeu est ouvert la reflexion sera forcement plus longue des 2 cotés, mais avec une bonne connaissance du jeu tu peux vite savoir si les actions de ton adversaire sont limitées ou pas et donc savoir s'il slowplay ou non.


Pages : 1