Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck prophetie
stu49
Membre
Messages : 34


haut haut de page
[Avancé] prophetie des magidolces posté le [30/03/2013] à 00:24

Voici Mon deck prophetie

Format : Avancé

Archétype : prophecy/otk


Cartes importantes et thème du deck : L'ermite et le faucheur.des cartes tres utile en particulier ermite pour l'OTK.


Fonctionnement du deck : le principe est d'invoquer hermite et d'utiliser un mex de livre de magie pour l'augmenter assez rapidement. le faucheur et destructeur sont la simplement pour le au cas ou ^^.

.


Mon budget : pas d'importance


Mes questions :

pas spécialement de question juste donner votre avis.


Note :

j'aimerai savoir pour remplacer le live de magi du jugement le coiloir des etoile est bien ? sinon j'ai fait un extra deck simple car ce n'est pas specialement la base de mon deck.

j'hesite reelement a mettre une pretresse pour reguler main j'ai peur d'etre bloquer avec que des cartes inutilisable.

possiblilité de tournois ??


vers pleins je te vide, vers vide je te plains

Kain.6240
Membre
Messages : 3


haut haut de page
[Avancé] Deck prophetie posté le [31/03/2013] à 11:30

Bonjour,


Moi je ne mettrai pas 3 [mat de la prophétie] car par son effet c'est un frein il faut impérativement 5 livres de nom différent de plus le montre invoqué ne l'est qu'à la end phase. Moi je n'est qu'un mat et j'ai 2 tempérance.

Le [livre de magie du maître] avec [La Grande Tour Livre de Magie] sont des bon moteur de pioche, je les mettrai deux fois ça peut être bien. Ensuite la combinaison [portail de montre] avec un [stoïc de la prophétie] ou un [magicien du livre de magie de la prophétie] est bien, tu invoque un montre et tu profite des effets de celui que tu sacrifie sans le risque d'avoir un montre faible sur le terrain, de plus tu alimente ton cimetière pour le [livre du destin] ou tout les effets qui demande des livres de nom différents .

Si tu veux faire de l'OTK met au aussi des xyz de rang 6 avec le [destructeur de la prophétie] et le [faucheur de la prophétie] ça peut faire mal tu retire le [destructeur de la prophétie] et tu le ramène avec son effet.


/! n'invoque pas le faucheur avec tempérance si tu à 5 livre de magie de nom différent car tempérance t’empêche d'invoqué un autre montre de plus de niveau 4 se tour /!


Le combo avec le destructeur marche aussi avec le [livre de magie de la vie] tu le fait passé au niveau 7 et avec le Hiérophante de la Prophétie tu détruis le carte magie et piège et tu ramène le destructeur par son effet.


le [faucheur de la prophétie] ne le met pas 3 fois car il ne peut pas être invoqué pas sont effet


Pour finir il y a un nouveau livre de magie qui va sortir le 17 mai ça va changé la dimension du deck.

Si tu veut on peut faire une partie sur dueling network je te montrerai mon deck, speudo Kain.6240


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[Avancé] Deck prophetie posté le [31/03/2013] à 11:42

Salut !!

Pour répondre à ta deuxième question : tu peux jouer Décret Royal à la place des autres Pièges.

Et pour Baguette à Tir Unique j'enlèverai la Destruction de Main et 1 Faucheur De La Prophétie.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

stu49
Membre
Messages : 34


haut haut de page
[Avancé] Deck prophetie posté le [21/04/2013] à 21:52

je vous remercie les gars pour votre aide j'ai fait quelques modifs et j'aimerais savoir ce que vous en pensser mnt =)


vers pleins je te vide, vers vide je te plains

Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
[Avancé] Deck prophetie posté le [22/04/2013] à 12:57

Salut! Comme promis je viens te donner mon avis.


Alors tout d'abord, je serais toi, ayant déjà testé le deck avec 3 Faucheur de la Prophétie, ca alourdit le deck et augmente tes chances de mains mortes. En x2 c'est très bien.


Destructeur de la prophétie x2, c'est idem. A partir du moment où tu en mets 1 au Cimetière c'est bingo pour la suite en le gérant bien. Donc je le passerais en x1.


Stoïque de la prophécie x2 je le trouve inutile car tu n'as pour le mettre au Cimetière excepté Destruction de Main ou alors de le poser, ce qui te coute une Pose inutilement au lieu d'être agressif dès tes 1ers tours de jeu. De plus comme tu joues Raisonnement, tu as des chances de tomber dessus et a part le sacrifier, tu n'auras pas d'autres options pour qu'il soit rentable immédiatement. Donc je les enleverais carrément du Deck.


Pour Mat de la Prophétie x3, je suis l'avis de Kain.6240, ca reste une carte optionnelle avec un effet puissant. Mais c'est risqué de tourner autour de cette carte. Je le passerais x1


Destruction de Main, sans stoique = à enlever


Livre de Magie de la Vie je le passerai à 1, car combien de fois j'ai oublié qu'il faut retirer un autre Livre de Magie de la Main pour l'activer. Ca évite les Missplay.


Livre de Magie du Maitre à passer en x3


Livre de Magie du Destin à passer en x1 (Tutorisable par Livre de Magie des secrets et tu peux le copier par Livre de Magie du Maitre).


Je remettrais au minimum x1 Tempérance, max 2 et passerais Grande Pretresse x3


Ajouter 1 Portail de Monstre.


Remplacer Typhon par un deuxieme Livre de Magie de la Sagesse.


Comme autres monstres magiciens que tu pourrais mettre tu as Canalisateur de Magie qui est pas mal, pour rappeler tes Faucheurs ou Mat.


Après le reste tu es bon…


stu49
Membre
Messages : 34


haut haut de page
[Avancé] Deck prophetie posté le [22/04/2013] à 13:30

Je prend note de tout ça et je fait les modifs ce soir pour savoir ce que ça donne et je te redit merci encore 😉


vers pleins je te vide, vers vide je te plains

mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
[Avancé] Deck prophetie posté le [22/04/2013] à 13:45

moi je mettrai une fee lily



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

stu49
Membre
Messages : 34


haut haut de page
[Avancé] Deck prophetie posté le [22/04/2013] à 20:55

Piou, c'est du boulot hein =).


Bon j'ai reussit a trouver un compromis qui me plaisait vraiment parcontre je voudrai dire un mega grand merci a supersonic18 qui m'a vraiment enormement aider pour ce deck et dont je me suis inspiré.


Donc j'ai repris le system de lockdown en legerement modifier. avec decret royal la zone adverse M/P devient inutile. Ce qui me laisse pas mal de choix apres.


je cherchai une carte monstre pour annuler les effets des monstres qui pourrait etre genant. mais j'avait oublier mon petit illusioniste d'effet. 😮 😮


suivi vos conseil et donc diminuer le nombre de faucheur. cependant comme dit kaiba, il ne faut pas utiliser temperance avec le faucheur sinon on bloque l'effet de faucheur. je l'ai placer en 2 quand meme car s'il ne vient pas asser vite ca crain et puis 2 c'est pas mal pour les invo XYZ =)


j'ai placer aussi 2 destructeurs de facon a en voir plusieur dans le cim toujours pour les raison des XYZ et parceque j'ai remarquer que c'est pas simple de l'avoir dans le cim 😀 😀 .


au niveau des magies j'ai changer aussi et opter pour un lockdown comme dans ton deck supersonic. d'ailleur tres interessant. et plutot efficace avec le couloir.


sinon ba je n'ai pas encore tester ce deck mais j'attend avec impatience =) que penser vous du nouveau deck alors ??


vers pleins je te vide, vers vide je te plains

halto19
Membre
Messages : 101


haut haut de page
[Avancé] Deck prophetie posté le [22/04/2013] à 21:01

😉 tu devrais rajouter des cartes pièges …….. 😉


stu49
Membre
Messages : 34


haut haut de page
[Avancé] Deck prophetie posté le [01/05/2013] à 01:39

salut tous le monde voila j'ai modifier mon deck en fonction des resultat trouver sur un jeu en ligne. dit m'en ce que vous en penssez ca ne sera que plus enrichissant. merci a vous =)


vers pleins je te vide, vers vide je te plains

Pages : 1 2