Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
Personnage qui bats yugi
jeremystark
Membre
Messages : 1292


haut haut de page
Personnage qui bats yugi posté le [15/12/2015] à 22:03

Je vien de voir un article ou ils disent que joey récupérer son dragon noir et qu'on suppose donc une éventuelle victoire de celui-ci sur son amie.


mon deck préféré ? le prochain, toujours.

Boarf
Membre
Messages : 233


haut haut de page
Personnage qui bats yugi posté le [15/12/2015] à 22:06

Citation de jeremystark Le [15/12/2015] à 21:40


Citation de Mihaaya Le [15/12/2015] à 21:37

Jono-Uchi.

Il voulait récupérer le Red-Eyes à la condition de battre Yugi à la fin de Battle City. Et il l'a récupéré.


Ah bon? il a gagner donc ? Mais pourquoi yavai l'épisode du duel ?


Dans le manga, le tome 31 clôture l'arc Battle-City. Jono se fait prendre son Dragon Noir par le Hunter qui joue Exodia, mais Yugi le bat ensuite et récupère le Dragon Noir. Jono veut récupérer son Dragon en défiant et en battant Yugi, dans les règles, sauf que le Duel est passé sous ellipse, et la dernière page montre simplement que Jono et Yugi vont se livrer le duel qu'ils se sont promis.


Ensuite on a pas l'occasion de voir Jono se servir de ses cartes, à part à la toute fin de l'arc d'Atem dans l'Egypte antique, quand toute la bande se retrouve dans le monde de la mémoire (L'Egypte antique où se trouve Atem, donc), et où ils aident Atem à vaincre Zork grâce à leurs Dueldisks. Jono sort son Dragon Noir, ce qui veut dire qu'il a forcément battu Yugi à la fin de Battle-City. Ou bien que Yugi a eu pitié et que Jono s'est assis sur sa fierté, ce que je ne crois pas une seule seconde :mrgreen:


Alex450
Membre
Messages : 2210


haut haut de page
Personnage qui bats yugi posté le [15/12/2015] à 22:09

Citation de Boarf Le [15/12/2015] à 22:06


Citation de jeremystark Le [15/12/2015] à 21:40


Citation de Mihaaya Le [15/12/2015] à 21:37

Jono-Uchi.

Il voulait récupérer le Red-Eyes à la condition de battre Yugi à la fin de Battle City. Et il l'a récupéré.


Ah bon? il a gagner donc ? Mais pourquoi yavai l'épisode du duel ?


Dans le manga, le tome 31 clôture l'arc Battle-City. Jono se fait prendre son Dragon Noir par le Hunter qui joue Exodia, mais Yugi le bat ensuite et récupère le Dragon Noir. Jono veut récupérer son Dragon en défiant et en battant Yugi, dans les règles, sauf que le Duel est passé sous ellipse, et la dernière page montre simplement que Jono et Yugi vont se livrer le duel qu'ils se sont promis.


Ensuite on a pas l'occasion de voir Jono se servir de ses cartes, à part à la toute fin de l'arc d'Atem dans l'Egypte antique, quand toute la bande se retrouve dans le monde de la mémoire (L'Egypte antique où se trouve Atem, donc), et où ils aident Atem à vaincre Zork grâce à leurs Dueldisks. Jono sort son Dragon Noir, ce qui veut dire qu'il a forcément battu Yugi à la fin de Battle-City. Ou bien que Yugi a eu pitié et que Jono s'est assis sur sa fierté, ce que je ne crois pas une seule seconde :mrgreen:


Lol exact ^^

Je me disais bien que c'etait pas normal qu'il sorte red eyes a ce moment la …

Dommage que s'est passé sous ellipse …


jeremystark
Membre
Messages : 1292


haut haut de page
Personnage qui bats yugi posté le [15/12/2015] à 22:19

Je pense quand nous montrant pas le duel il on voulut installer une sorte de dimension réel a La série genre il on dit que sa se passerait entre eux bah ducoup personnes ne voit rien et sa se passe vraiment entre eux puis sûrement aussi pour pas dénigrer yugi lol


mon deck préféré ? le prochain, toujours.

Boarf
Membre
Messages : 233


haut haut de page
Personnage qui bats yugi posté le [15/12/2015] à 22:24

Ben c'est surtout une façon de finir Battle-City, parce que battre Marek et tout ça c'est bien beau, mais il faut montrer quelque chose qui montre au lecteur "Eh les gars, l'aventure continue !".


Même dans le tout dernier tome, quand Atem quitte Yugi, ça se finit sur un "Allez, la vie continue, c'est une nouvelle aventure qui s'offre à moi avec mes copinous !", parce que c'est une façon de conclure l'histoire.


Ca n'aurait rien apporté de montrer le duel entre Jono et Yugi, ça aurait juste fait trainer la fin de l'arc Battle-City en longueur, c'est bien plus intéressant de donner au lecteur quelque chose qu'il doit s'imaginer lui-même, ou au contraire qui sera toujours un mystère.


Alex450
Membre
Messages : 2210


haut haut de page
Personnage qui bats yugi posté le [15/12/2015] à 22:25

Citation de damien007 Le [15/12/2015] à 22:20


Citation de Boarf Le [15/12/2015] à 22:06


Citation de jeremystark Le [15/12/2015] à 21:40


Citation de Mihaaya Le [15/12/2015] à 21:37

Jono-Uchi.

Il voulait récupérer le Red-Eyes à la condition de battre Yugi à la fin de Battle City. Et il l'a récupéré.


Ah bon? il a gagner donc ? Mais pourquoi yavai l'épisode du duel ?


Dans le manga, le tome 31 clôture l'arc Battle-City. Jono se fait prendre son Dragon Noir par le Hunter qui joue Exodia, mais Yugi le bat ensuite et récupère le Dragon Noir. Jono veut récupérer son Dragon en défiant et en battant Yugi, dans les règles, sauf que le Duel est passé sous ellipse, et la dernière page montre simplement que Jono et Yugi vont se livrer le duel qu'ils se sont promis.


Ensuite on a pas l'occasion de voir Jono se servir de ses cartes, à part à la toute fin de l'arc d'Atem dans l'Egypte antique, quand toute la bande se retrouve dans le monde de la mémoire (L'Egypte antique où se trouve Atem, donc), et où ils aident Atem à vaincre Zork grâce à leurs Dueldisks. Jono sort son Dragon Noir, ce qui veut dire qu'il a forcément battu Yugi à la fin de Battle-City. Ou bien que Yugi a eu pitié et que Jono s'est assis sur sa fierté, ce que je ne crois pas une seule seconde :mrgreen:


Lol complètement faux Jono à sortie le dragon noir au yeux dons le tournoi ultime je crois il la sortie contre un ga qui jouer Valkyrie et pendant le monde de mémoire de Yugi


😯 ?


jeremystark
Membre
Messages : 1292


haut haut de page
Personnage qui bats yugi posté le [15/12/2015] à 22:28

Oui c'est vraie comme sa chacun imagine se qu'il veut mais bon sa sous entend quand même bien la victoire de joey puisque il récupère dragon noir


mon deck préféré ? le prochain, toujours.

Boarf
Membre
Messages : 233


haut haut de page
Personnage qui bats yugi posté le [15/12/2015] à 22:40

Citation de damien007 Le [15/12/2015] à 22:30


Citation de alexandre45380 Le [15/12/2015] à 22:25


Citation de damien007 Le [15/12/2015] à 22:20


Citation de Boarf Le [15/12/2015] à 22:06


Citation de jeremystark Le [15/12/2015] à 21:40


Citation de Mihaaya Le [15/12/2015] à 21:37

Jono-Uchi.

Il voulait récupérer le Red-Eyes à la condition de battre Yugi à la fin de Battle City. Et il l'a récupéré.


Ah bon? il a gagner donc ? Mais pourquoi yavai l'épisode du duel ?


Dans le manga, le tome 31 clôture l'arc Battle-City. Jono se fait prendre son Dragon Noir par le Hunter qui joue Exodia, mais Yugi le bat ensuite et récupère le Dragon Noir. Jono veut récupérer son Dragon en défiant et en battant Yugi, dans les règles, sauf que le Duel est passé sous ellipse, et la dernière page montre simplement que Jono et Yugi vont se livrer le duel qu'ils se sont promis.


Ensuite on a pas l'occasion de voir Jono se servir de ses cartes, à part à la toute fin de l'arc d'Atem dans l'Egypte antique, quand toute la bande se retrouve dans le monde de la mémoire (L'Egypte antique où se trouve Atem, donc), et où ils aident Atem à vaincre Zork grâce à leurs Dueldisks. Jono sort son Dragon Noir, ce qui veut dire qu'il a forcément battu Yugi à la fin de Battle-City. Ou bien que Yugi a eu pitié et que Jono s'est assis sur sa fierté, ce que je ne crois pas une seule seconde :mrgreen:


Lol complètement faux Jono à sortie le dragon noir au yeux dons le tournoi ultime je crois il la sortie contre un ga qui jouer Valkyrie et pendant le monde de mémoire de Yugi


😯 ?


Je me souviens car le ga a combatu Jono et avait aussi combatu kaiba. C'est le début de la saison 5 le tournoi ultime et même dans la saison 4 Jono sors le dragon noir au yeux rouge contre rex. Boarf on a pas eu de saison 4


Tu parles de l'anime, je parle du manga. Le manga étant l'oeuvre originale, je me base sur le manga, l'anime est un produit dérivé et chacun a fait ce qu'il voulait avec la licence.


Boarf
Membre
Messages : 233


haut haut de page
Personnage qui bats yugi posté le [15/12/2015] à 22:43

Citation de jeremystark Le [15/12/2015] à 22:28

Oui c'est vraie comme sa chacun imagine se qu'il veut mais bon sa sous entend quand même bien la victoire de joey puisque il récupère dragon noir


Ben en fait, ça, ça me déçoit, parce que c'est vraiment pas "sous-entendu". Ca fait 6 tomes que t'as pas vu de cartes Magic & Wizard dans le manga, et là Jono débarque et sort son Dragon Noir. Sauf que c'est vraiment pas présenté comme un truc extra-ordinaire-de-la-mort-qui-tue, ou comme "Eh regardez, vous l'attendiez tous, voilà MON Dragon Noir !", il le sort juste comme ça. Ca donne vraiment l'impression que même l'auteur avait zappé que c'est Yugi qui avait le Dragon Noir et plus Jono.


jeremystark
Membre
Messages : 1292


haut haut de page
Personnage qui bats yugi posté le [15/12/2015] à 22:56

Citation de Boarf Le [15/12/2015] à 22:43


Citation de jeremystark Le [15/12/2015] à 22:28

Oui c'est vraie comme sa chacun imagine se qu'il veut mais bon sa sous entend quand même bien la victoire de joey puisque il récupère dragon noir


Ben en fait, ça, ça me déçoit, parce que c'est vraiment pas "sous-entendu". Ca fait 6 tomes que t'as pas vu de cartes Magic & Wizard dans le manga, et là Jono débarque et sort son Dragon Noir. Sauf que c'est vraiment pas présenté comme un truc extra-ordinaire-de-la-mort-qui-tue, ou comme "Eh regardez, vous l'attendiez tous, voilà MON Dragon Noir !", il le sort juste comme ça. Ca donne vraiment l'impression que même l'auteur avait zappé que c'est Yugi qui avait le Dragon Noir et plus Jono.


entièrement d'accord avec toi il aurait l'afficher autrement genre un duel en tag yugi et joey face ah des mec genre super balaise et au moment où ils son dans la mélasse joey sort son dragon noir pour les sortir de la mouise et yugioh mets le coup de grâce


mon deck préféré ? le prochain, toujours.

Pages : 1 2 3 4