Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Chimeratech Over Dragon
Matyu
Membre
Messages : 603


haut haut de page
Chimeratech Over Dragon posté le [15/12/2015] à 19:55

Bonjour à toutes et à tous,


J'ai sur mon terrain Chimeratech Over-Dragon invoqué grace à lien de puissance, 1cyber dragon et 2 autres machines.


1) Mon adversaire à 0 monstre sur son terrain puis-je l'attaquer directement avec Chimeratech ?


2) Mon adversaire à 1 monstre, je le détruis, puis-je attaquer une fois après directement ?


LightPhenix
Membre
Messages : 1368


haut haut de page
Chimeratech Over Dragon posté le [15/12/2015] à 20:01

La partie de l'effet que l'on va s'intéresser:

Chaque tour, cette carte peut attaquer autant de monstres de votre adversaire que le nombre de Monstres-Matériels de Fusion utilisés pour son Invocation Fusion.


Cette partie en elle-même répond a tes deux questions.


1) Tu peux toujours attaquer directement, y'a rien qui te l'empêche. Tu fais simplement ton attaque classique.

2) Non. Il a déjà déclarer une attaque. Il ne gagne que des attaques supplémentaire contre des monstres que ton adversaire contrôle. Le jour adverse est en aucun cas un monstre qu'il possède.


Konami RC-2 Certified
Konami PC-1 Certified
Konami DC-1 Certified

Citation de Love Le [16/08/2016] à 20:37
Conseil : Ne jamais contredire LP sur une question de règle.

Matyu
Membre
Messages : 603


haut haut de page
Chimeratech Over Dragon posté le [15/12/2015] à 20:02

Citation de LightPhenix Le [15/12/2015] à 20:01

La partie de l'effet que l'on va s'intéresser:

Chaque tour, cette carte peut attaquer autant de monstres de votre adversaire que le nombre de Monstres-Matériels de Fusion utilisés pour son Invocation Fusion.


Cette partie en elle-même répond a tes deux questions.


1) Tu peux toujours attaquer directement, y'a rien qui te l'empêche. Tu fais simplement ton attaque classique.

2) Non. Il a déjà déclarer une attaque. Il ne gagne que des attaques supplémentaire contre des monstres que ton adversaire contrôle. Le jour adverse est en aucun cas un monstre qu'il possède.


Mdr, merci !

Parfois nous avons besoin d'être rassuré !


Pages : 1