Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 16 17 18 19
[OCG/TCG] The Dark Illusion
Dio San
Membre
Messages : 1445


haut haut de page
[OCG/TCG] The Dark Illusion posté le [16/12/2015] à 10:44

Prochain Booster après Shining Victories : The Dark Illusion


The Dark Illusion is a Booster Pack in the Yu-Gi-Oh! Official Card Game (OCG). It is the first set in the OCG's 10th series, following Shining Victories.

In the OCG, there are 5 cards per pack and 30 packs per box. There are 80 cards. This comprises:


1 Holographic Rare

6 Ultimate Rares (all Ultra Rares)

16 Secret Rares (all Ultra Rares and Super Rares)

6 Ultra Rares

10 Super Rares

18 Rares

48 Commons


Sortie Japon : 09 Avril 2016


Cet extention comportera des cartes pour renforcer le Deck Dark magician, et la venu d'un nouvel archétype : les Métalphosis


Lien >> http://yugioh.wikia.com/wiki/The_Dark_Illusion



Spoiler :












Invite
[Invite]
Messages : 3233


haut haut de page
[OCG/TCG] The Dark Illusion posté le [16/12/2015] à 13:29

Tas même pas attendu que bosh sorte que tu dis déjà le nouveau booster. Le mec "un peu à jour quoi"


Dio San
Membre
Messages : 1445


haut haut de page
[OCG/TCG] The Dark Illusion posté le [16/12/2015] à 13:35

Eh bien ça tient surement du fait que je me fout royalement des cartes TCG, et que je suis cadré sur l'OCG, BOSH étant sortie depuis un moment au Japon.


Shinratsu
Membre
Messages : 1029


haut haut de page
[OCG/TCG] The Dark Illusion posté le [16/12/2015] à 13:43

En Cover, le Dragon de Yuri ? x)

Vu que le Dark est souvent associer au Violet dans Yu-Gi-Oh! ce serait pas étonnant 🙄


Bon sinon à voir ce que cela reserve, dans Shining Victory il y'a des cartes de l'épisode 85 de Arc-V, on aura surement celle qui n'ont pas était faite sur les archétypes que l'on voit à chaque booster et dans la série ( avec bien évidemment de nouveaux archétypes ? ).


Wait And See.


Gamer5555
Membre
Messages : 1142


haut haut de page
[OCG/TCG] The Dark Illusion posté le [16/12/2015] à 13:48

Avec un nom comme ça et en regardant Shinnig Victories,je me dit qu'il y aura peut être du support Magicien Sombre,histoire d'en finir avec les archetypes nostalgie Yugi and co avec le monstre le plus emblematique de Yugi(et passer a GX peut être).

M'enfin je dois me faire trop d'idée.


En tout cas moi aussi je pense qu'on aura le dragon de Yuri,avec un nom d'extension comme ça me parait plus que probable,puis sa fait un moment qu'on l'attends,peut etre va t'il passer a l'action dans l'anime?


Shun Kurosaki
Membre
Messages : 399


haut haut de page
[OCG/TCG] The Dark Illusion posté le [16/12/2015] à 16:03

oui il y aura surement le dragon de Yuri ainsi que surement des cartes aile noire voir RaidRaptor


lino49
Membre
Messages : 9116


haut haut de page
[OCG/TCG] The Dark Illusion posté le [16/12/2015] à 17:30

Citation de Dio San Le [16/12/2015] à 13:35

Eh bien ça tient surement du fait que je me fout royalement des cartes TCG, et que je suis cadré sur l'OCG, BOSH étant sortie depuis un moment au Japon.


En voilà un qui a tout compris 😎


Dio San
Membre
Messages : 1445


haut haut de page
[OCG/TCG] The Dark Illusion posté le [16/12/2015] à 21:56

Cependant, un détail me fait réflechir et pose quelques questions. Ce booster (The Dark Illusion) est le premier booster de la serie 10. Et normalement, le premier booster de chaque serie est toujours nommé en incluant le mot "duelist", c'est une marque de fabrique de Yu-Gi-Oh (Soul of the Duelist, Power of the Duelist, Duelist Genesis, Duelist revolution, Return of the Duelist, et Duelist Alliance). Et là, rien, pas de booster "duelist". Alors pourquoi ? Est-ce que Yu-gi-oh va changer ?


Deuxième point intriguant, "Dark Illusion" est un terme proche du Magicien Sombre, et donc également de la Magicienne des Ténèbres. Ce booster sort en Avril 2016, alors qu'en Mars 2016 sortira "Dark Side of Dimensions" un film yugioh ou vont notemment apparaître des nouvelles cartes pour les "Yeux Bleus" et des nouvelles formes pour la Magicienne des Ténèbres. Dans Shinning Victories, il y aura pas mal de support "Yeux Bleus" ce qui laissera notre cher Dark Magician loin derrière les autres archétypes "nostalgique" de cette époque, a savoir Yeux Bleus, Yeux Rouges, Buster Blader, et BLS qui auront déjà eu leur support. Il est donc tout à fait envisageable que ce booster soit tout simplement un booster axé sur la Magicienne et ses 5 nouvelles formes (Apple, Lemon, Kiwi, Berry, et Choco), ainsi que le Magicien Sombre, d'autant que certaines cartes lui étant rataché ne sont pour l'instant qu'en OCG.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[OCG/TCG] The Dark Illusion posté le [17/12/2015] à 11:47

T'as pas encore compris que les films/animes/mangas actuels sont fait pour supporter la sortie des cartes?

Avant ce n'était pas le cas vu que le manga et sorti bien avant que les cartes ne soient crées, mais depuis quelques années c'est à chaque fois ainsi.

Fric fric fric fric fric fric fric fric fric fric fric fric fric fric fric fric grâce au fanserviceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee


Dio San
Membre
Messages : 1445


haut haut de page
[OCG/TCG] The Dark Illusion posté le [17/12/2015] à 18:32

Citation de Neofrerot Le [17/12/2015] à 11:47

T'as pas encore compris que les films/animes/mangas actuels sont fait pour supporter la sortie des cartes?

Avant ce n'était pas le cas vu que le manga et sorti bien avant que les cartes ne soient crées, mais depuis quelques années c'est à chaque fois ainsi.

Fric fric fric fric fric fric fric fric fric fric fric fric fric fric fric fric grâce au fanserviceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee


Oui, ça j'avais compris merci, mais ils auraient très bien pu le faire dans un booster indépendant, et non dans un booster classique. Et ça m'énerve les remarques capitaliste sur une entreprise, bien sur qu'elle est là pour faire de l'argent c'est son role.


Pages : 1 2 3 4 ... 16 17 18 19