Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 13 14 15 16
[discussion] star wars VII avis et critique.
Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[discussion] star wars VII avis et critique. posté le [17/12/2015] à 13:26

Jpréfère vérifier, tu sais, on sait jamais x')


DD law
Membre
Messages : 1500


haut haut de page
[discussion] star wars VII avis et critique. posté le [17/12/2015] à 14:17

Citation de Neofrerot Le [17/12/2015] à 12:44

Je ne l'ai pas vu mais au vue du scénario qu'il y avait dans le 1/2/3 par rapport au 4/5/6 (qui sont sortis bien avant je le rappelle), je ne m'attends pas à une oeuvre d'arts.

C'est le gros problème des films qui sortent pour expliquer les "origines" puis la "suite".

C'est souvent très bof car pauvre scénaristiquement.

Dans le 1/2/3 y'a tellement de trucs qui sont débiles et qui te font dire devant ton écran "non mais boulet, sérieux pourquoi tu fais ça banane!?".

J'espère que le 7 sera bien mais je ne sais même pas si j'irai le voir.

J'ai tellement été déçu par le 1/2/3 (vive anakin qui arrive pas à remonter et qui se fait bruler face à son mentor alors qu'après avoir été brulé bizarrement il y arrive bien mieux!!! ça c'est sûr, tout le monde sait que quand on est brulé par les flammes on se déplace mieux que quand on ne l'est pas!!! Tiens jsuis fou furieux, plutôt que d'aller botter le cul à mon mentor, jvais étrangler ma femme de rage, ah la la, j'ai tout compris à la vie!!! => et j'en passe, y'a tellement de trucs trop gros pour expliquer les pourquoi du comment luke et leila sont "orphelins", t'aurais dit "papa était bourré il a tué ta mère" que ça aurait été plus logique).

Donc on verra, j'espère être surpris si j'y vais.

Mais bon, voir les vieux acteurs en version papi ça…



… Me pète un peu mes souvenirs d'enfance de l'aventure épique qu'était star wars 4/5/6

disons.


Lucas a expliqué que si les films sont sortis comme ça, c'était car la technologie de l'époque ne lui permettait pas de réaliser les 1er en 1er. De plus, il a étranglé padmé sous le coup de la colère car un s'est senti trahi


Ne prends pas la vie trop au sérieux, toute façon, tu n’en sortiras pas vivant.

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[discussion] star wars VII avis et critique. posté le [17/12/2015] à 14:34

Et tu gobes ça?

Franchement. Qui goberait des explications pareilles?

"les fans?"

Bonne réponse.

Oui quand tu te sens trahis tu étrangles ta femme qui est enceinte en plus (jsais plus s'il le savait), sachant que tu n'as pris aucune substance qui pouvait ébranler tes capacités de réflexion (pas d'excuse, t'es un couillon mec).

Si tu trouves ça possible, normal, acceptable scénaristiquement parlant, je pense qu'il faut consulter parce que personnellement même la première fois que j'ai regardé le film j'étais là "Ok… Donc non en fait t'es juste complètement con hein, déjà que tu piges même pas que le chancelier est un enfoiré qui te mène par le bout du nez, qu'en plus t'écoutes pas ton maitre qui t'a quasiment élevé après que tu sois parti de chez ta mère, qu'en plus t'as tué tous les apprentis jeddai en te disant oui c'est normal jsuis un pantin après tout jpeux le faire, en plus faut que tu tues ta femme parce que t'as pas de sang froid? Ah beh GG mec, good luck pour l'avenir => monsieur y'a plus de sauce tomate pour faire vos pates => enfoiré tu vas creverrrrrrrrrrrrr!!!".

Surtout qu'avec l'éducation qu'il a reçu, les normes et préceptes qu'un jedai doit suivre, ça fait vraiment boulet qui parce qu'il est l'élu se sent tout permis de faire n'importe quoi, ce qui accentue le côté ridicule de la chose.

xD

Jsuis désolé y'a des trucs qui sont tellement gros que ça ne tient pas.

Après ça reste sympa à regarder, mais le 4/5/6 je les ai vu 40 fois, j'adore toujours autant, autant les autres je les regarde une fois j'ai plus envie de les voir tellement je trouve ça bâclé scénaristiquement.

Après oui, jsuis ptêtre trop exigent, seulement jpense qu'on peut l'être vis-à-vis d'une saga qui est définie comme étant "culte".


Nam
Membre
Messages : 2887


haut haut de page
[discussion] star wars VII avis et critique. posté le [17/12/2015] à 15:49

Je suis d'accord avec Neo.


Anakin est un sale crétin, névrosé. Même si je suis quand même d'avis qu'on peut tenter de le comprendre (perdu sa mère, beaucoup de colère en lui, lobotomisé, bête, bête et bête) il reste un idiot (bête), et le qualifier de "naïf" ne serait pas assez fort. Je ne comprends pas les fans de ce personnage. Je le déteste personnellement x)


Voilà. J'aime pas Anakin. Pas parce qu'il est méchant hein, mais parce que la façon qu'il a de tomber du côté obscure de la force : je la trouve trop fastoche. Je sais pas moi, j'aurais préféré que Padmé meurt (en plus de sa mère) et qu'il ne réussisse pas à accepter sa mort. Quitte à ce que Palpatine lui monte le bourichon sur le fait que s'il devient un Sith il pourra les ressusciter. C'est encore un peu gros mais ça passe mieux que "les Jedi qui t'ont élèvés sont des gros méchants pas beaux".


Et le VII, le casting est juste : franchement les acteurs sont supers et c'est ce qui me donne envie de voir la suite. Parce que l'histoire ne me dit rien qui vaille.


DD law
Membre
Messages : 1500


haut haut de page
[discussion] star wars VII avis et critique. posté le [17/12/2015] à 16:21

Je n'ai jamais prétendu être un fan d'anakin. Ce que je veux dire c'est qu'on peut le comprendre comme dit batnam. La, palpatine lui offrait soit disant la possibilité de sauver celle qu'il aime après l'échec de sa mère. De plus les jedis ne lui faisait pas confiance contrairement à palpatine. C'est pourtant connu le fait de vendre son âme au diable pour sauver ce qu'on aime, star wars n'est pas le premier et ne sera certainement pas le dernier à le faire. Fin, c'est mon point de vue concernant anakin. Pour en revenir au 7 les acteurs sont bon, pas de doutes la dessus. Beaucoup (trop?) de zone d'ombre à mon goût comme dis dans ma critique, mais l'histoire se suit. Et puis de toute façon, le meilleur personnage restera jar jar.


Ne prends pas la vie trop au sérieux, toute façon, tu n’en sortiras pas vivant.

Hoshi
Membre
Messages : 2018


haut haut de page
[discussion] star wars VII avis et critique. posté le [17/12/2015] à 17:18

Citation de damien007 Le [17/12/2015] à 13:01

Mais j'espère que le nouveau épisode sera le meilleur épisode de star wars. Et j'espère qu'on aura Dark Vador.


Jamais ils ne feront mieux que l'épisode V.



♥♥♥♥♥♥♥ Hoshi je te déclare officiellement mon amour et mon admiration ♥♥♥♥♥♥♥
« You’re pretty good »
« LIM fonctionne comme Skill Drain »
Back to Anor Londo.
Praise the sun.
https://www.youtube.com/watch?v=VYd0q5GGdgc&feature=youtu.be

DD law
Membre
Messages : 1500


haut haut de page
[discussion] star wars VII avis et critique. posté le [17/12/2015] à 17:21

J'aimerais beaucoup connaître ton avis


Ne prends pas la vie trop au sérieux, toute façon, tu n’en sortiras pas vivant.

Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
[discussion] star wars VII avis et critique. posté le [17/12/2015] à 17:22

Je pense que la colère n'est pas toujours contrôler et nous fait comprendre notre acte qu'après donc l'étranglement de sa femme ne m'étonne pas, pour la manipulation personne n'est à l'abri.


J'ai hâte de voir ce septième film.


Sinon d'autres ont aussi cette impression que star wars s'inspire de la seconde guerre mondiale ?


Gamer5555
Membre
Messages : 1142


haut haut de page
[discussion] star wars VII avis et critique. posté le [17/12/2015] à 17:29

Citation de DD law Le [17/12/2015] à 12:30

Sincèrement, oui. Même si tu n'es pas fan de star wars tu peux y aller. Même si, il a beaucoup de référence aux anciens films ou avoir un minimum de connaissance, je le conseils et je dis pas ça car je suis un fan. j'ai montré la bande annonces à une copine qui n'est pourtant pas trop porté sur ce genre de films qui a dit qu'il avait l'air bien. J'espère avoir répondu à ta question


J'ai oublier de le dire tout a l'heure 😳

ais merci de ta réponse 😀


Hoshi
Membre
Messages : 2018


haut haut de page
[discussion] star wars VII avis et critique. posté le [17/12/2015] à 17:30

Citation de DD law Le [17/12/2015] à 17:21

J'aimerais beaucoup connaître ton avis


Je l'ai pas vu et j'ai déjà réussi a me faire spoiler.



♥♥♥♥♥♥♥ Hoshi je te déclare officiellement mon amour et mon admiration ♥♥♥♥♥♥♥
« You’re pretty good »
« LIM fonctionne comme Skill Drain »
Back to Anor Londo.
Praise the sun.
https://www.youtube.com/watch?v=VYd0q5GGdgc&feature=youtu.be

Pages : 1 2 3 4 ... 13 14 15 16